Marre de tout, que faire ?



iwashi
Cette question a été posée par Iwashi, le 15/02/2010 à à 15h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé mentale.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Iwashi a écrit [15/02/2010 - 15h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iwashi

J'en ai marre de tout, je ne ris plus et j'ai du mal à m'amuser. Je suis aussi très fatigué.




 betina a écrit [15/02/2010 - 15h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Il faut que tu te fasses aider par un médecin qui te donnera un traitement pendant quelques jours pour te donner un coup de fouet,il ne faut pas te laisser aller,tu es jeune,tu as toute la vie devant toi pour faire un tas de choses,n'as-tu pas des amis qui pourraient t-aider un peu,te sortir,te changer les idées?ou ta famille?
Bon courage à toi :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Jazzy a écrit [15/02/2010 - 16h16 ]  
Jazzy

Chacun de nous a sans doute déjà ressenti cette sensation dans sa vie. Un sentiment de défaite que nous éprouvons à l'égard de cette dernière même et qui nous pousse à ne plus avoir goût à rien.
La raison ? Il y en a toute une liste. Vie sentimentale, familiale, relationnelle, ou encore professionnelle, tout échec peut engendrer cette sensation de vide, nous conduisant à avoir « marre de tout ». Mais comme toutes les périodes difficiles, ce moment de bouleversement ne fait que passer.
Nous n'avons pourtant pas la patience d'attendre et, automatiquement, on cherche quelque chose où l'on peut s'accrocher. La question qui se pose serait ainsi : « quoi » ? Si vous avez marre de tout, l'idéal serait de ne pas agir sur un coup de tête. Prenez le temps de vous recueillir. Vous pouvez par exemple vous offrir quelques jours de vacances en solitaire pour éclaircir vos idées. Si vous n'en avez pas la possibilité, vous pouvez également vous réfugier dans un endroit calme où vous êtes sûr de ne pas être dérangé, histoire de voir où vous en êtes dans votre vie.
Lorsque tout semble se basculer dans la vie, l'une des meilleures solutions consiste également à se concentrer sur les choses positives qui vous restent. Êtes-vous amateur de musique, de dessin, de sports, de jeux, ou encore de lecture ?
Prenez le temps de vous distraire pour enlever ce poids qui gêne votre existence et dites-vous que, tant que le soleil se lève encore le matin, vous avez devant vous une journée à savourer. Il est également important, lorsque vous avez « marre de tout », de confier vos problèmes à vos proches. Laissez-vous emporter et dites-leur ce qui vous tracasse. Le seul fait de se faire écouter vous apportera le plus grand bien.




 hippo a écrit [15/02/2010 - 16h32 ]  
hippo

au fait, à chacun son moment de désespoir
ce qui m'aide par exemple, ce sont de nouvelles connaissances, par exemple sur les sites de rencontres
http://francerdv.com pour la France et autres..




 Mary2008 a écrit [27/02/2010 - 18h14 ]  
Mary2008

Petite cure de vitamines et d'oligo-éléments ( muti quelque chose effervescent , pas cher chez chez l'IDLE) et occupes toi des autres (rends service) pendant ce temps là tu ne penseras plus à tes problèmes . Pas de visite chez le psy, ces gens là sont aussi fous que leurs patients ( façon de parler, hein ?!) et pas de médicaments sinon tu fuis la réalité.... Allez secoues toi un peu et regardes autour de toi !!! LOL

pour hippo... les nouvelles connaissances, c'est pas toujours un cadeau !

Au fait, tu veux te changer les idées ? si t'as le sens de l'humour, regardes ici ( le modo, pas enlever le lien svp... c'est pour une bonne cause ) http://mary-r.over-blog.com ;-(




 Anonyme a écrit [01/12/2012 - 19h42 ]  
Anonyme

j'ai cherché marre de tout que faire et je suis tombé sur ce site ... merci a tous pour les conseils ca remonte le moral de savoir que des gens pensent a vous ... merci surtout a jazzy ... :-/




Répondre à Iwashi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.