A votre avis quel est le ''bon'' chemin a prendre dans la vie ?



christianna
Cette question a été posée par christianna, le 05/03/2011 à à 22h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé mentale.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 christianna a écrit [05/03/2011 - 22h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
christianna

Je voudrais savoir si vous penser que notre accomplissement personnel soit la voie de la majorite des gens prennent a savoir avoir un travail pour subvenir a nos besoins ou bien l'inconnu ainsi que l'enrichissement de soi.




 betinaweb a écrit [06/03/2011 - 02h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Le bon chemin c'est celui que l'on se choisit et qui rend heureux.Personne ne nous oblige à vivre comme les autres mais personne ne nous l'interdit non plus.
Mais si vous envisagez votre vie autrement,c'est votre choix,il faut bien penser à tout et en mesurer les conséquences.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 ganus a écrit [06/03/2011 - 08h20 ]  
ganus

Le bon chemin à prendre dans la vie est celui de la sagesse, donc celui d'aller travailler pour subvenir aux besoins de sa famille et du sien. L'inconnu, c'est bien beau, mais ou nous ménera t-il ? on ne le sait pas, ce peut être un enrichissement personnel, certes mais à quel prix ? de penser comme cela je dirais que c'est un sentiment un peu égoïste vis à vis des proches. Maintenant comme le dit Betina, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend, donc de faire ce qu'il a envie. Le tout, c'est plus tard, d'avoir vécu sa propre vie, sans avoir de regrets, mais surtout de remords. ;-)




 christianna a écrit [09/03/2011 - 22h47 ]  
christianna

Bonsoir,
Je sais que l'inconnu ne peut nous mener nulle part mais prevoir son avenir en fonction de ses etudes de son metier bref de sa carriere professionnelle et familiale n'est il pas prévisible et "forcé" par cette societe qui rejette la difference?
Subvenir au besoin de sa famille et du sien certes mais ne vis t'on pas notre vie pour nous seulement?




Répondre à christianna






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.