Quelle est l'utilité des poils pubiens ?



aeva
Cette question a été posée par aeva, le 05/01/2008 à à 04h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de la femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elevacana a écrit [05/01/2008 - 11h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elevacana

tout d abord bonjour et meileur voeux pour l annee 2008 pour repondre a ta question je pense que ca ne sert a rien tout comme les poils en dessous des aiselles mais j avais entendu dire une fois que c etait question d hygiene enfin je ne voit pas tres bien le rapport en plus si il y en as un grand nombre c sur que ce n es pas esthetique pour un homme mais quand on aime la personne ce n es pas son physique qu on regarde mais ce qu elle as dans le coeur je pense avoir repodu a ta question bonne journee




pourquoi tant de violences


 Carcarax a écrit [05/01/2008 - 15h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Les poils pubiens comme les autres poils sont les seuls restes du manteau pileux qui nous couvrait primitivement. Les poils pubiens comme les autres poils servent maintenant a protéger certaines zones des frictions. Ainsi le pubis et les aisselles sont encore couverts de poils.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 deedlit a écrit [07/01/2008 - 12h23 ]  
deedlit

Oui, en effet, les poils pubiens tout comme les autres régions pileuses du corps servent à l'origine à couvrir la peau pour protéger du froid ou des infections. Aujourd'hui, avec les vêtements et l'hygiène, les poils pubiens sont peut-être un peu moins utiles... C'est pour ça que certaines femmes n'hésitent pas à faire une épilation intégrale! :-D




« Difficile de se connaître soi même. »


 PeterParker011 a écrit [07/01/2008 - 23h40 ]  
PeterParker011

On peut dire que les poils pubiens nous tiennent chaud lors des longues nuits d'hiver. :-D




 bougainvilliee a écrit [10/01/2008 - 13h31 ]  
bougainvilliee

Bonjour aeva,
Tu as eu quelques bonnes réponses, c'est vrai. Mais au delà du fait que les poils pubiens et des aisselles sont les restes du manteau pileux que nous avions à l'origine et au delà du fait qu'il peuvent avoir pour rôle de protéger les zones de friction du corps. Ils servent surtout de vaporisateur de nos odeurs. Les poils jouent ainsi un rôle important en révélant à l'autre nos arômes corporels. En effet, sans que nous en ayons une conscience ou une perception précise, cela joue un rôle important dans nos relations. C'est notre côté animal. Les effluves de l'autre, que nous ne croyons pas importantes, le sont dans la séduction et les rapports amoureux. Cela fait partie des attractions ou des répulsions amoureuses. Les émanations de l'autre diffusées par les cheveux, la pilosité des aisselles et les poils pubiens sont déterminantes. Elles sont très érotiques et enivrantes, sans que nous en ayons toujours une pleine conscience. Ces poils et cheveux, au travers des effluences qu'elles répandent servent à attirer l'autre. Aussi les raser ou utiliser des déodorants, devient contre productifs lors de la séduction. C'est aussi, en utilisant ces méthodes, cacher sa vraie nature, et tromper l'autre sur ce que l'on est. Nous sommes attirés par l'autre, non seulement par son aspect extérieur. C'est-à-dire, sa beauté (dont l'impact et les critères varient suivant les individus et les cultures), sa façon de s'habiller et d'être, mais surtout, bien que plus subtilement, par ses parfums corporels. Conservons donc ces diffuseurs de flagrances qui attirent et retiennent l'autre au delà des signes extérieurs de séduction et qui reste notre ultime charme, lorsque nus, nous avons ôté tous les autres artifices (Vêtements, maquillage ou baratin).
Cordialement




Le doute est ma seule certitude


Répondre à aeva






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.