Que veut dire début de défloration avec hymen épais ?



vision2
Cette question a été posée par vision2, le 30/01/2012 à à 15h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de la femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Dunamis a écrit [30/01/2012 - 15h37] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Dunamis

La prochaine pénétration...Il y en a donc...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Dunamis ]



Réponses



 vision2 a écrit [30/01/2012 - 15h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
vision2

je viens de voir ma gynéco pour test de virginité, elle m'a précisé que je suis en début de défloration avec hymen épais, pendant la consulation elle a mis son doigt juste apres j'ai trouvé du sang, j'ai retourné la voir dans la même heure, elle m'a précisé que c'est de l'irritation, j'ai pas eu confiance et j'ai vu un autre gynéco qui m'a confirmé même chose, hymen épaie et début de défloration, cela veut dire est ce que je suis vierge? et est ce que ds la prochaine pénétration j'aurai du sang?




 Dunamis a écrit [30/01/2012 - 15h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

La prochaine pénétration...Il y en a donc déjà eu une ?

Si tel est le cas, de facto, non, tu n'es plus vierge. Car la virginité ne dépend pas uniquement de la présence ou non d'un hymen (30 pourcent des femmes n'en sont pas pourvues).

Début de défloration : ton hymen a été partiellement déchiré. Et il est épais. Ce qui veut dire, que lors de ton prochain rapport sexuel, il faudra bien te préparer afin d'éviter toute douleur. Et, oui, il est probable que tu saigne. Mais ce n'est pas parce que tu ne saigne pas que tu n'est plus vierge.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 vision2 a écrit [30/01/2012 - 16h23 ]  
vision2

dc selon toi, il se peut que je saigne encore, le fait que le gynéco a fait son doigt n'a pa pu déchiré mon hymen, est c'était très douleureux dc je ss face à un hymen épais qui engendrera certainement du sang et de douleur dans la prochaine pénétration.
ma première pénétration était pas profonde juste presque 1 cm ou 2 du penis et j'avais de grange douleurs, j'ai vu mon hymen dans un miroir le gynéco me l'a fait voir il est présent et je le voyais comme si j'était vierge.
ton avis?




 missterre.80 a écrit [30/01/2012 - 16h27 ]  
missterre.80

"L'hymen peut être restauré chirurgicalement pour feindre la virginité par l'hyménoplastie (réfection de l'hymen)."

Je crois que c'est ça qu'il fallait répondre, non ? ;-)




Natacha


 vision2 a écrit [30/01/2012 - 16h35 ]  
vision2

la gynéco m'a confirmé que ce n'est pas nécessaire, mais elle m'a précisé que je dois me calmer et de ne pas être stressé mais c'est vraiment très douloureux, je veux savoir est ce pour un hymen épais il va être douleureux juste pr la prochaine péntration et si je ne fais pas de rapport actuellement est ce que cela va aggraver la situation et rendre mon hymen plus épais et est ce que j'aurai du sang pour une pénétration profonde?




 Dunamis a écrit [30/01/2012 - 18h11 ]  
Dunamis

Le sang, ce n'est rien. Et au pire, si même préparée tu as mal (ce qui peut être lié à l'apréhension) demande à ta gunéco si elle peut pratiquer une petite intervention pour te l'oter. Mais préviens d'abord ton homme car il peut croire que soit tu as honte de ta virginité, soit il s'y prend mal et cela peut le perturber.

Et pour répondre à ta question non, ta gynéco ne peut pas l'avoir déchiré. Outre la douleur, tu aurais senti cette déchirure.

Missterre, vous êtes hors sujet. vision2 s'étant entendu dire que son hymen est épais, et ayant déjà eu une relation sexuelle, elle craint la douleur et les saignement lors de la pénétration. Rien à voir avec l'hyménoplastie. ;-)




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 vision2 a écrit [30/01/2012 - 21h25 ]  
vision2

dunamis, merci bcp tu m'a rassuré vu qu je suis une personne douteuse, tu vois que je suis pratiquement vierge tandis que mon hymen existe tjs , et je px saigner même si que mon hymen est complaisant et épais dc je pense qu'il faut laisser du temps pour me préparer.
je pense du fait que mon hymen n'est pas dechiré que je dois a chaque fois faire de la pénétration petit à petit pour qu'il se déchire, mon homme voyage bcp et entre chaque rapport sexuel il faut du temps et ce temps je pense permet tjs une pénétration difficile et incomplète




 Dunamis a écrit [31/01/2012 - 10h44 ]  
Dunamis

N'hésite pas à employer des lubrifiants. C'ets tout bénèf. ;-)




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 vision2 a écrit [31/01/2012 - 10h48 ]  
vision2

misterre80, je n'ai pas besoin de faire l'hyménoplastie, j'ai déjà un hymén epais t''es hors sujet, je voulais juste savoir comment ça va se dérouler parce que ttes les filles me disent que je suis tjs vierge tant que mon hymén existe et j'ai des douleurs au moment de pénétration et le pénis ne rentre pas en entier et ça fait du mal.




 Dunamis a écrit [31/01/2012 - 16h42 ]  
Dunamis

Es-tu sûre que ta matrice n'est pas un peu basse ?




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 vision2 a écrit [02/02/2012 - 21h28 ]  
vision2

non il y a de la déchirure sur mon hymen coté droit




 Dunamis a écrit [03/02/2012 - 15h32 ]  
Dunamis

Donc, vois pour une micro intervention visant à ouvrir ton hymen. Ca t'évitera anxiété et douleur.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


Répondre à vision2






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.