Comment se débarrasser des cicatrices ?



pauline1996
Cette question a été posée par Pauline1996, le 30/12/2010 à à 14h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de la femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betinaweb a écrit [30/12/2010 - 15h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

On peut faire pratiquer de la dermabrasion sur des petites cicatrices,c'est une sorte de ponçage pour aplanir les reliefs.
Il y a aussi le laser pour retirer les cicatrices mais il vaut mieux se renseigner auprès d'un médecin compétent.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cecile62del a écrit [30/12/2010 - 15h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cecile62del

Pour les petites cicatrices, certaines crèmes pourront faire l'affaire, ou encore un peeling, mais pour les grandes et grosses cicatrices, il faut automatiquement passer par la chirurgie esthétique, et pour cela il vaut mieux s'adresser à un bon chirurgien qui est habitué à faire la la chirurgie réparatrice. Il ne faut pas s'adresser à n'importe quel chirurgien esthétique, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.




 domie a écrit [30/12/2010 - 17h50 ]  
domie

On ne peut pas faire disparaître totalement les cicatrices, il restera toujours une légère trace, et selon l'importance de la cicatrice, le traitement est différent. Si c'est une cicatrice dû à l'acné ou varicelle, le traitement de peeling mécanique ou chimique, le laser, la dermabrasion ou la microdermabrasion c'est efficace, les cicatrices trop prononcées demandent plutôt une intervention de chirurgie esthétique. A noter : qu'il ne faut pas intervenir sur une cicatrice qui a moins de 1 an car la peau travaille et la cicatrice change d'aspect, elle évolue. Il faut attendre la fin de la cicatrisation avant d'intervenir et de choisir la technique la plus appropriée pour la faire disparaître.




bonjour à tous les Web librers


 pascuala a écrit [30/12/2010 - 23h20 ]  
pascuala

Personnellement, j'ai utilisé de l'huile de rose musquée (Chili) sur une blessure à une jambe que je me suis faite avec un barbelé. En application trois fois par jour durant un mois. La blessure qui n'était pas belle du tout a très bien guéri et elle ne paraît pratiquement pas. J'ai une peau très claire et la cicatrice qui reste est aussi très claire donc presque invisible. C'est mon expérience avec une cicatrice importante.




Répondre à Pauline1996






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.