Comment avoir des seins en peu de temps, sans débourser d'argent ?



missfifi
Cette question a été posée par missfifi, le 30/09/2007 à à 11h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de la femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Chu Fu a écrit [03/12/2008 - 11h12] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Chu Fu

Ceci dit, si le désir d'avoir de gros seins, c'est juste pour...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Chu Fu ]



Réponses



 carter a écrit [30/09/2007 - 19h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Tiens, zarbi, mon texte a disparu...
Je disais simplement que le moyen le moins couteux- mais à faire sous avis medical-est l'utilisation d'hormones féminines dont les oestrogènes: elles augmentent la taille des seins. Par contre, faut demander l'avis d'un médecin (Je n'ai pas entendu parler d'effet secondaire puisque c'est "naturel" comme procédé mais je ne parierais pas dessus...)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Chu Fu a écrit [30/09/2007 - 21h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Zarbi x 2 = ma réponse aussi a disparu !
Bon, pas grave !
Par contre, cher carter, les hormones : "méfi !" comme disent les marseillais !
On a tout de même revu à la négative les incitations à en donner aux femmes ménopausées parce qu'on a noté chez les femmes ainsi traitées un pourcentage plus élevé que chez les autres de problèmes cardio vasculaires graves (genre infarctus) et de cancer du col de l'utérus : une admission aux urgences sans promesses d'en sortir vivant, un pace maker ou une chimio tous les six mois, ça fait finalement un peu cher pour une paire de seins !




 deedlit a écrit [07/01/2008 - 12h29 ]  
deedlit

J'ai trouvé encore moins cher: en mettant quelques disques de coton dans ton soutien-gorge, tu auras des seins en moins d'une minute et à moindre coût! :-D
Plus sérieusement, à part l'implantation mammaire, on ne peut pas avoir des seins comme ça en un claquement de doigt... La poitrine ne pousse malheureusement pas par l'opération du saint-esprit et chaque femme a une poitrine différente: certaines auront de gros seins sans rien faire et d'autres resteront avec leur petite poitrine à vie... La vie est ainsi faite... Essaye donc de te contenter de ce que tu as! ;-)




« Difficile de se connaître soi même. »


 Chu Fu a écrit [07/01/2008 - 13h07 ]  
Chu Fu

ahh ! enfin quelqu'un de sensé !!! Merci, dreedlit !
Mais, c'est bien connu, "l'herbe est toujours meilleure dans le champ du voisin" : mes chats lorgnent la gamelle de l'autre et s'interchangent même les gamelles parfois plusieurs fois pour être sûrs d'avoir la meilleure... ma fille qui a les cheveux raides comme des baguettes de tambour rêverait d'une chevelure frisée et volumineuse alors que les frisées rêvent de cheveux raides... les noirs se blanchissent la peau tandis que les blancs s'acharnent au bronzage... les péruviennes ont plus de chance que les françaises sur ce coup : les jambes velues font chez elles un tabac et une femme épilée est considérée comme une vrai mocheté !
Bref : "carrément méchant, jamais content !..." comme le dis la chanson !
Ceci dit, missfifi, si il y a tromperie sur la marchandise, tu imagines la tête du nouveau copain quand tu te déshabilles et la tienne si, du coup, il se casse !!!
Et puis, baser une relation sur un aspect physique, c'est courir tout droit à une douloureuse rupture lorsque les outrages du temps auront commencé leur ouvrage !!!




 AIMONS a écrit [21/03/2008 - 19h05 ]  
AIMONS

Simple. Il suffit de vouloir avoir les seins en lactation. Tirer son lait, matin et soir à l'aide d'un tire-lait mécanique. Vos glandes mammaires vont se développer et vos seins deviendront de plus en plus beaux. Votre organisme devra fournir de la graisse, des sucres etc... Ce qui est très favorable pour votre ligne et votre beauté. Et encore bien d'autres choses... AIMONS




AIMER


 mirifica a écrit [15/10/2008 - 14h27 ]  
mirifica

Il y a des gélules à base d'%u0153strogènes pueraria mirifica c'est sans risque j'en ai parlé à mon docteur! ;-)




angie


 Didem92 a écrit [01/12/2008 - 17h08 ]  
Didem92

c'est quoi ces gélules ? de quoi ? T'es sûre qu'il n'y a pas de risque ? A partir de quelle âge ? tu gagnes bcp en seins ou pas ? Genre au moins,une taille en plus ?




 Chu Fu a écrit [03/12/2008 - 10h39 ]  
Chu Fu

Je confirme, AIMONS : je suis passée d'un petit 80/85A avant grosses à un honnête 90/95B stabilisé encore 23 ans après ma première grossesse... LOL
De plus, l'allaitement, si on peut s'arrêter suffisamment longtemps, c'est un vrai bonheur d'intimité et d'amour !!!! Et à ceux qui pensent que tire-lait biberon c'est pareil, je dis :
- non !!!! Quand on ne peut pas allaiter pour x raisons, c'est une bonne formule, mais si l'on peut le faire, ne pas le faire c'est passer à côté de moments exceptionnels rares !!!

D'ailleurs, je dérive un peu pour développer le sujet 2 minutes : au prix (financier)où sont les gardes et (physico-phsychologique) où sont le stress des horaires intenables et la course folle permanente, il est plus intéressant d'essayer d'élever son enfant plutôt que de le faire garder pour pouvoir aller bosser ! Une mise au monde réussie, c'est celle qui allie conservation de l'emploi en maintenant un travail temporaire en accord avec les possibilités de l'entreprise, qui vous laisseront le loisir d'élever votre enfant avec reprise d'un temps partiel plus grand à l'entrée en maternelle et d'un temps plein à la fin du collège. Les avantages sont multiples et optimum :
1/voir grandir son enfant, c'est magique !...sinon, c'est à la nounou qu'il dira son premier "maman" !... Et 2ans1/2, ça passe comme un météore !
2/vous tissez avec lui de vrais liens familiaux : sinon, sa mère, ce sera la nounou !
3/c'est vous qui l'élevez : vous pourrez lui transmettre vos valeurs... sinon, il aura celles des autres et vous perdrez le contact avec lui... vous serez étrangers l'un à l'autre !
4/vous serez toujours là pour répondre à ses questions avec les mots de son âge : comme elles ne seront au début pas satisfaisantes, il les reposera quand il sera plus grand et vous pourrez développer... Cela lui évitera de se débrouiller tout seul avec les réponses évasives de la nounou qui n'a pas le temps (elle a 3 ou 4 autres gosses comme le vôtre chez elle aux mêmes heures !).
L'intérêt à cela est majeur : il aura la tête sur les épaules et saura prendre les bonnes décisions pour lui-même comme pour les autres ! Avec ce choix que nous avons fait, aucune de nos deux filles ne fume, ne se drogue (y compris l'alcool) ni ne fait n'importe quoi sexuellement, non pas que nous leur ayons interdit de vivre, mais que nous avons eu le temps de leur montrer les ravages de telles conduites et que, franchement, n'étant pas suicidaires, toutes ces choses ne les intéressent pas. Cela ne les a pas empêché de s'amuser avec leurs copains en buvant occasionnellement et en faisant la fête (sans coucher avec tout ce qui se met au garde à vous : non, ça n'est pas obligatoire !) et de se trouver un gentil garçon avec qui partager une vie la plus agréable possible...




 Chu Fu a écrit [03/12/2008 - 10h41 ]  
Chu Fu

Donc, faire des enfants (et les élever au 3/4 temps pendant 2 ans 1/2 et au 1/3 temps pendant 15 ans, ça fait une belle poitrine, mis à part la grossesse et l'allaitement, le bonheur ayant son utilité à la chose !!!)




 Chu Fu a écrit [03/12/2008 - 11h12 ]  
Chu Fu

Ceci dit, si le désir d'avoir de gros seins, c'est juste pour se gaver de mecs et les faire se retourner dans votre sillage... c'est un faux problème, non ?

1/Quand on ne cherche que l'attrait physique, on ne trouve que des relations physiques : l'amour partagé, c'est mieux que de se faire traiter comme une brebis par le berger, non ?!

2/Quand il y a tromperie sur la marchandise à l'aide d'artifices, il risque de se sauver en courant au premier déshabillage, même avant consommation !

3/La planète est confrontée à une perte de virilité et de capacité mâle à se reproduire dans toutes le espèces : parmi tous les toxiques incriminés, les rejets d'urine chargée d'hormones femelles (ceci étant essentiellement lié à la prise de contraceptifs oraux) tiennent une bonne place.

4//Enfin, notre organisme est, comme son nom l'indique, un ensemble d'organes : tout votre corps (coeur, foie, reins, etc., mais aussi votre cerveau et, donc, votre personnalité !) est concerné par une prise d'hormones et rien n'est sans danger, contrairement à ce que peuvent vous dire les médecins ! LES MEDECINS NE DISENT QUE CE QUE CONNAIT LA MEDECINE !!! C'est très important de comprendre cela ! Le passé (même récent) est rempli de malades et de handicapés victimes à vie de la prise de médications dites sans danger !
Je vous pose donc la question : cela vaut-il le coup de risquer de se bousiller le foie ou les reins et de vous retrouver, par exemple, sous dialyse toutes les semaines en attente d'une hypothétique greffe, ou encore, légume au fond d'un hôpital, le cerveau à moitié croqué pour simplement avoir des seins un peu plus gros ? (j'exagère exprès !)

Ceci pour dire que les hormones sont à prendre le moins possible, sauf si aucun autre moyen contraceptif ne peut être privilégié (par exemple, si vous avez des rapports occasionnels, le préservatif reste la première solution puisque, en plus, il vous protège des maladies sexuellement transmissibles qui sont nombreuses et aucune sans danger... ) et en aucun cas pour convenance personnelle de séduction.

Par contre, le truc qui marche à tous coups :
1/c'est d'être bien dans ses baskets

2/de se mettre en valeur par le biais de vêtements (sans vous déguiser en putes, sinon, vous n'attirez que des macs, logique !)

3/et surtout, de développer un beau mental : le sourire arboré et la bonne humeur indétrônable, un humour indéfectible, de la gentillesse, de l'écoute et de la disponibilité pour vos parents, amis et voisins, ou monsieur ou madame Tout-le-monde perdu dans le quartier à la recherche d'une adresse et vous aurez très vite la réputation d'être une fille bien sur qui l'on peut compter et ça, même s'ils sont moins nombreux que les sales c... et les macs, ça a l'avantage de séduire les mecs biens qui, même s'ils aiment aussi les gros nichons, n'en font pas leur priorité dans leur choix de copine !!!




 Anonyme a écrit [02/07/2012 - 17h13 ]  
Anonyme

Bonjour,
Moi je veut vraiement des seins car toutes mes copines et routes les autres filles du college on des seins genre 85B ou 80A alors que moi je ne remplis meme pas le bonet A et les brassieres ne me servent pas du tout !! Je suis tres complexer !!!!!! Et quand les filles en parlent je suis trooooop génée et me ds fois je dois partir !!!
Aidez moi svp !!!!!!!!!!! ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-(




Répondre à missfifi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.