Comment calculer le jour d'ovulation ?



betterpink
Cette question a été posée par betterpink, le 25/04/2008 à à 17h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de la femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betterpink a écrit [25/04/2008 - 17h32] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betterpink

je besoin de savoir le jour de mon ovulation...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betterpink ]



Réponses



 betterpink a écrit [25/04/2008 - 17h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betterpink

j'ai eu mes dernieres règles le 14 avril 2008 dite moi le jour de mon ovulation?




 betterpink a écrit [25/04/2008 - 17h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betterpink

je besoin de savoir le jour de mon ovulation svp




 Frédérique a écrit [25/04/2008 - 17h41 ]  
Frédérique

Bonjour, si tu as un cycle régulier, tu ovules aux environs du quatorzième jours, c'est à dire dans ton cas le 28 avril. Mais dans le mesure où se n'est pas une science précise, tu comptes 2 jours avant et 2 jours après.




Il y a un temps pour tout......


 Frédérique a écrit [25/04/2008 - 17h42 ]  
Frédérique

p.s : un cycle régulier est de 28 jours.




Il y a un temps pour tout......


 Chu Fu a écrit [25/04/2008 - 23h57 ]  
Chu Fu

C'est simple, tu ne peux pas !
En fait, le corps est vivant - si si !!! - donc, sujet à variation !!!
C'est pour ça que des générations et des générations de femmes ont enchaîné les grossesses non-désirées, jusqu'à l'avènement de la pilule contraceptive : les nouvelles générations n'ont pas idée de ce que leur vie sexuelle est facilitée !
Et je ne te parle pas de la longue liste des maladies sexuellement transmissibles qui ont vu leur apothéose avec le sida !!!

Bref, grosso modo, ça se passe comme le dit Frédérique... en théorie ! Alors, comme disent les marseillais : "méfi !"... et protège toi, ne vas pas encore nous faire comme ces écervelées qui débarquent régulièrement sur Web libre pour nous larguer des perles du genre "j'ai eu un rapport sans protection et j'ai quinze jours de retard de règles... vous croyez que je suis enceinte ?"




 betterpink a écrit [27/04/2008 - 09h15 ]  
betterpink

je veux un bb voici mes dates de règle 11mars et 14avril quel est le jour de l'ovulation?




 betterpink a écrit [27/04/2008 - 09h15 ]  
betterpink

je veux un bébé mais je ne sais comment faire aider moi svp dite moi le jour de l'ovulation




 ANDA-SAN a écrit [27/04/2008 - 10h11 ]  
ANDA-SAN

Cette question pose actuellement beaucoup de problème dans notre univers,par rapport au comportement
humain,c'est un cas que les gynécologues échouent actuellement mais il existe deux possibilité de prière
pour que Dieu lui seul sait à quand et comment, ou la science calcul selon vos dattes dès le premier jour du règle compter ème jours, plus facile à comprendre du 11 + 14= 25 - 2=23 début d'ovulations
et 11 + 14= 25 +2=27 fin d'ovilation

mais n'oublier pas que l'homme doit avoir aussi sa part d'active de sperme en état conforme et répondra à ce besoin de production, bonne chance !!!!




bnaf


 missminimi a écrit [28/04/2008 - 09h52 ]  
missminimi

Pour calculer le jour de l'ovulation, le test d'ovulation ou la courbe de température ça marche ? C'est aussi fiable que le test de grossesse ?




Don't panic let love in !


 Chu Fu a écrit [28/04/2008 - 12h44 ]  
Chu Fu

Je suis désolée, betterpink, mais pour faire un bébé, il ne suffit pas de forniquer comme une malade pendant la période d'ovulation, ni même tous les jours, ni même plusieurs fois tous les jours...

Je ne sais pas pourquoi, si ça vient de moi, de mon mari ou de l'assemblage des deux, mais, en ce qui me concerne, ma vie féconde a été un enfer ! Mis à part la pilule qui m'a bien protégée le temps où j'ai pu la prendre, j'ai eu droit à une grossesse avec tous les moyens contraceptifs possibles ! J'ai même été enceinte avec une ligature des trompes !!!

Et puis, il y a l'enfer inverse de ceux qui ne réussissent pas à en avoir un : une de mes amies a mis 5 ans à faire la première et 3 ans à faire le second, en essayant avec assiduité pour les deux !...

Et puis, il y a les fausses couches qui représentent en moyenne, je crois, une grossesse sur cinq, ce qui est énorme ! Très souvent, la fausse couche intervient si vite que les femmes n'ont pas percuté qu'elles étaient enceintes et s'étonnent seulement d'avoir des règles en retard et (ou) plus abondantes et douloureuses...

Donc, si je ne réponds pas à ta question car cela est déjà fait plus haut, je me permet d'attirer ton attention sur la façon dont tu abordes ton projet de grossesse, façon qui est irréaliste, risque de transformer ta vie en enfer, celle de ton compagnon aussi et surtout, de dramatiser tellement les choses que tu risques de tout bloquer par le biais du psychique, le stress et l'anxiété n'étant pas compatible avec la possibilité d'une grossesse (la nature est bien faite et ne rend la grossesse possible que quand les conditions favorables sont réunies !)

De plus, je ne te dis pas le poids issu de tes attentes que tu feras peser sur les épaules de ton petit bouchon tout frais né !!!

Alors, du calme et de la sérénité ! C'est le propre des adultes et il faut l'être pour assumer un enfant ! Un bébé, ce n'est pas une Wi pour laquelle on fait un caca nerveux afin de l'avoir au plus vite !!!

De l'amour et de la tendresse entre ton compagnon et toi, des gros câlins le plus souvent possible autour du 14ème jour qui suit les règles (on va dire entre le 10ème et le 20ème : de toutes façons, tu ne peux pas te tromper, si tu es à l'écoute de ton corps, tu verras que ça correspond au moment où tu as plus envie de faire l'amour que d'habitude !!!)... aucune prise de tête à guetter les règles suivantes, à se ruer sur les tests de grossesse, etc...

Tu n'as pas d'autre choix que de laisser faire la nature et de l'aider en étant détendue, sereine et pleine d'amour, c'est le moyen le plus efficace !




 carolina a écrit [24/09/2008 - 12h26 ]  
carolina

J'ai eu mes règles le 25 jusqu'au 29, aidez moi, avec toutes les dates je ne me retrouve plus.




 KAL a écrit [12/01/2009 - 18h33 ]  
KAL

J'aimerais avoir ma date d'ovulation car j'aimerais enfanter.




 lucius a écrit [12/01/2009 - 18h35 ]  
lucius

T'occupes de la date,chauffe ton mari tous les jours!




Gare au gorille !


Répondre à betterpink






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.