Connaissez vous le tribulus ?



ghazi
Cette question a été posée par ghazi, le 01/02/2013 à à 12h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de l'homme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ghazi a écrit [01/02/2013 - 12h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ghazi

le tribulus est t-il vraiment une plante miraculeuse en matière de libido ? des sites web prévoient que cette plante a des vertus aphrodisiaques en augmentant le taux de testostérone !




Ghazi


 Ceodoc a écrit [04/02/2013 - 08h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ceodoc

Bonjour, d'après ce que j'ai pu lire le tribulus est une intox et comme de nombreux produits ne seraient pas efficaces pour la musculation.
L'achat de tribulus qu'il soit bio ou autre ne sert pas à grand-chose, et il y aurait peut-être un danger à en prendre.
Le trubulus est un peu comme le Maca, damiana, arginine, yohimbe, rien n'est prouvé par les services de santé.
Même si le tribulus terrestris est vendu en pharmacie cela ne veut pas dire qu'il soit sans danger.




 mouss a écrit [04/02/2013 - 10h14 ]  
mouss

Tout à fait d'accord, j'irais même plus loin en disant qu'en pharmacie on peut trouver des produits dont les méfaits sont connus, mais ils sont toujours disponibles.
Pour le tribulus, c'est encore une ''nouveauté'' soit disant miracle, mais en réalité c'est simplement que les effets secondaires ne sont pas encore connus, du coup ils vont la commercialiser en jouant sur cet effet de nouveauté.

Il n'y a pas de produit miracle pour muscler, en tout cas pas sans conséquences. Seul le travail, la persévérance et une bonne alimentation finit par payer, et les résultats seront bien plus gratifiants. ;-)




Mus


 Feelbill a écrit [04/02/2013 - 12h02 ]  
Feelbill

La croix-de-Malte c'est connu depuis au moins 30 ans, alors si vraiment ça permettait d'améliorer ses performances et d'améliorer les résultats en muscu, il y aurait déjà eu des études et surtout des résultats pour prouver cela.
Le tribulus n'est pas du tout une nouveauté, c'est simplement que ses effets sont encore trop méconnus, surtout à long terme, alors si vous comptez en prendre comme ça sans savoir, je vous conseille à y réfléchir à deux fois.
Il y a des moyens beaucoup plus simples pour augmenter ses performances.




 Anonyme a écrit [04/02/2013 - 13h58 ]  
Anonyme

Le tribulus est quand même une piste à explorer je pense. C'est pas parce que les effets n'ont pas été prouvés scientifiquement qu'il n'y en a aucun. Pourquoi on devrait toujours attendre que la science donne son feu vert alors que des hommes ont déjà obtenu des résultats par le passé.
Dans les années 1980 les haltérophiles bulgares prenaient ça et n'allez pas leur dire que ça ne servait à rien :-D




 Anonyme a écrit [04/02/2013 - 14h38 ]  
Anonyme

J'ai personnellement pris du Tribulus Terrestris pour l'endurance dans la course à pied, et je dois avouer que l'achat de Tribulus Terrestris ne m'a pas servi à grand-chose et n'a pas amélioré mes performances.
Même si le Tribulus à court terme ne présente pas de danger pour la santé.
Voici la marque que j'ai pris "tribulus terrestris boiron" peut-être que les doses étaient trop infimes pour améliorer mes performances.




Répondre à ghazi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.