Comment soigner des varices aux mollets naturelement ?



djo66nc
Cette question a été posée par djo66nc, le 03/02/2009 à à 06h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de l'homme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 youpy a écrit [03/02/2009 - 08h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
youpy

Vous souffrez des varices aux mollets et vous aimeriez connaître des traitements naturels pour atténuer la souffrance? Et bien, en phitothérapie il y a le marronnier d'Inde (Aesculus hippocastanum), cette plante diminue l’enflure et les différents symptômes associés à l’insuffisance veineuse,vous pouvez aussi utiliser les pins maritimes (Pinus pinaster), pépins de raisin (Vitis vinifera) ou encore des fragons épineux ou petit houx (Ruscus aculeatus),ils contiennent des OPC (oligo-proanthocyanidines) qui ont un puissant pouvoir antioxydant et anti-inflammatiore, de même ils ont, eux aussi, la capacité de renforcer les parois veineuses, de diminuer les symptômes.
Il faut noter que vous ne pouvez pas résorber complètement une varice qu'en faisant appel à la chirurgie ou aux injections sclérosantes, la phitothérapie, et tous les autres traitements naturels ne vous aideront qu'à diminuer les symptômes, à soulager les douleurs et peut être aussi freiner la progression de la maladie.




 dannie a écrit [03/02/2009 - 09h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Tout dépend de la gravité de votre maladie, si c'est déjà assez grave, vous n'avez pas le choix, il faut voir un docteur, je pense que les petits astuces par ci et par là ne suffiront pas ... pour ma part je ne connais pas beaucoup de méthodes naturelles, il faut juste faire beaucoup d'exercices physiques, essayez de marcher de temps en temps, vous pouvez aussi faire de la natation, du vélo, ne pas porter des talents hauts ...




 poetic a écrit [04/02/2009 - 08h10 ]  
poetic

Il n'existe pas de traitement naturels pour soigner la varice, quand souffrez de cette maladie, vous n'avez que 3 recours: la sclérothérapie, la phlébectomie ambulatoire et le tringlage.
Les exercices physiques, les massages ... ce ne sont que des méthodes de préventions ...




Répondre à djo66nc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Conjonctivite : comment calmer et soigner une conjonctivite ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.