Comment bien se protéger du froid ?



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 05/12/2010 à à 23h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de l'homme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Hera a écrit [06/12/2010 - 00h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hera

Des bonne chaussures en cuir, un manteau long, une écharpe, un pull, les mains dans les poches et voila. Moi ça me suffit. Certains mettront des bonnets et des gants mes moi ca ne me sert pas.

A la maison je reste devant la cheminée :-)




 Chantal D a écrit [06/12/2010 - 10h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Pour moi, bien se protéger du froid, un bon pull, un pantalon, de bonnes chausettes dans des bottes fourrées (il y en a des belles), une bonne doudoune, un cache-nez, et un bonnet ou un chapeau (on en voit aussi de très beaux), des gants et c'est parti, je peux marcher. En rando, je met une paire de chaussettes prévue pour la marche (chez décathlon) mes chaussures de rando, et je vous assure pour marcher dans la neige et l'herbe glacée, vous n'avez pas froid aux pieds, c'est idéal contre le froid. Pas très élégant je l'avoue pour marcher en ville, mais en dehors de la ville, c'est super et en plus elles empêchent de glisser. Les doudounes vous protègent bien du froid, (c'est fait pour ça), et il y en a aussi de très jolies, en plus elles sont légères.




 Horacio a écrit [06/12/2010 - 10h46 ]  
Horacio

Pour se protéger du froid rien de tel qu'un blouson à plumes d'oie, de grosses chaussettes en laine et de bonnes chaussures car ce sont souvent à partir des pieds que le froid commence.




 gabriele a écrit [06/12/2010 - 11h11 ]  
gabriele

Voici une technique de ma grand-mère pour se protéger du froid, il suffit simplement de mettre des feuilles de journaux entre deux vêtements, ainsi il y aura une isolation parfaite et le froid ne passera pas à travers vos vêtements.




 girlmetz a écrit [06/12/2010 - 14h30 ]  
girlmetz

Comme bons plans anti froid il suffit souvent de couvrir les pieds et les jambes car ce sont les parties du corps qui prenne froid le plus vite. Les filles peuvent porter en dessous de leur pantalon des collants, et pour le monsieur il existe maintenant dans les magasins des dessous anti froid. Pour les pieds les bottes fourrées sont l'idéal. Pour le haut du corps la doudoune ou le parka à sont à privilégier pendant cette période de froid.




***GiRl**MeTz***


 Aussiegirl a écrit [06/12/2010 - 17h25 ]  
Aussiegirl

Un autre conseil encore pour le froid cet hiver, privilégier les vêtements en soie qui sont un excellent isolant. Pour le pull rien de tel que le cachemire ou alors la laine mérinos même si elle gratte un peu :-D. Pour le manteau, la laine est un excellent isolant contre le froid même s'il est vrai que cet hiver la tendance est plutôt à la doudoune. La doudoune Moncler femme ou homme ou encore la doudoune Pyrenex ou Bel Air sont les grandes tendances pour l'hiver 2010 2011.




Rock on !


Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.