Mon fils fait des angines répétées, causes et traitement ?



aminemeda
Cette question a été posée par aminemeda, le 24/02/2011 à à 16h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de l'enfant.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dede a écrit [24/02/2011 - 18h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dede

Il faut voir si ses défenses immunitaires sont faibles, faite lui faire une une prise de sang pour voir s'il n'a pas certaines carences en magnésium et fer par exemple. Ou alors peut être chercher un facteur allergène !




 ranus a écrit [24/02/2011 - 19h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranus

Bonsoir, ton fils emmène le, chez le docteur ou un spécialiste ORL et demande si il n'a pas les amygdales trop abîmées, car souvent les bactéries se logent dans les amygdales qui ne sont pas en bon état et provoquent des angines à répétition. Il faut procéder quand c'est comme ça à l'opération des amygdales, opération qui n'est pas grave quand on est jeune. Il n'en est pas de même quand l'on est adulte, l'opération des amygdales est beaucoup plus douloureuse, donc il vaut mieux faire opérer ton fils, s'il il en a besoin maintenant. ;-)




 Chantal D a écrit [25/02/2011 - 08h52 ]  
Chantal D

Bonjour, ranus a raison si les angines de votre fils se répètent assez souvent il sera sûrement nécessaire de lui enlever les amygdales. Ce qu'il y a d'étonnant c'est que si votre fils souffre d'angines à répétition vous consultez certainement le docteur afin qu'il lui donne un traitement approprié, dans ce cas, ce médecin ne vous en a-t-il pas parlé ? Cela m'étonnerait, mais si c'est le cas allez plutôt consulter un O.R.L, il saura détecter le problème. L'opération des amygdales n'est pas une opération très grave chez un enfant, il vaut mieux le faire quand l'enfant est jeune, par contre chez un adulte c'est plus difficile, il a quelques risques, alors n'attendez pas que votre enfant soit trop grand. Vous posez la questions sur les traitements à prendre, seul un médecin peut vous conseiller.




 dette a écrit [25/02/2011 - 11h34 ]  
dette

Bonjour,
si les angines sont répétées, il vaux mieux ne pas attendre pour opérer. C'est rapide et sans douleur à un jeune âge .
Pour ma part , j'ai attendu l'âge adulte . c'était horrible !!!....




Répondre à aminemeda






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.