Etre petit peut-il s'avérer comme un handicap dans la vie ?



filou
Cette question a été posée par filou, le 27/09/2009 à à 03h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé de l'enfant.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [27/09/2009 - 12h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

Malheureusement non ! regarde Sarkozy ! :-D




ciao!


 coeur de patate a écrit [27/09/2009 - 12h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

Plus sérieusement je te ferais une réponse de normand il y a des gens qui le vivent très bien ! en plus c'est relatif il y a très petit et moyen il est sûrement nécessaire d'être entouré le plus souvent possible de gens de sa taille , être trop grand peu etre un problème aussi surtout pour des raisons d'ergonomie urbaine , mais tout le monde se traîne avec des handicaps plus ou moins lourd ? qui sont aussi dans la tête comme les complexes divers et variés !!!




ciao!


 Carcarax a écrit [27/09/2009 - 15h54 ]  
Carcarax

- Bah tout dépend de ce que tu entends par petit. Je dirais que la taille est plus un facteur limitatif qu'un handicap réel. Si vous mesurez un mètre vingt et que vous voulez devenir basketteur professionnel cela peut en effet être un handicap. Mais c'est notre lot a tous, nous avons tous nos limitations qui imposent des choix. Pour le reste si vous êtes vraiment petit je dirais que la taille peut être une gêne plus qu'un handicap car même si elle demandera des aménagement elle ne vous empêchera pas de faire quoique ce soit.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Carcarax a écrit [27/09/2009 - 16h50 ]  
Carcarax

Pour répondre à la tubercule ( ;-) ). Je dirais surement pas que la taille de sarkosy est ce qu'il y a de plus disgracieux chez lui ....




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 coeur de patate a écrit [27/09/2009 - 18h08 ]  
coeur de patate

C'est vrai Carcarax ! en plus je ne l'ai jamais vu en chair et en os, donc ce n'est pas choquant ! de loin à travers les médias, c'est une chose qui se récent entre êtres vivants, comme les gens qui sentent des pieds ,ça c'est un handicap ! a chacun ses handicaps moi c'est les dents ! c'est pour cela je suis un peu jaloux de carcarax !! :-D




ciao!


 coeur de patate a écrit [27/09/2009 - 18h13 ]  
coeur de patate

je sais c'est un peu stupide de se mettre un smille qui rigole ! ou prétentieux c'est pas forcement drôle ce que l'on dit ! Mais bon ! pour revenir à la question de Filou, ce serait bien de savoir à partir de qu'elle taille, l'on peu se prétendre grand ? ou petit ?




ciao!


Répondre à filou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.