Combien existe-t-il de salles de concerts à Lille et où se trouvent-elles ?



caro
Cette question a été posée par Caro, le 25/04/2007 à à 08h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Salles de concerts.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dali a écrit [25/04/2007 - 08h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

tu as environ une dizaine de salles de concert à lille;tu as d'abord le Zénith à lille grand palais,le splendid à lille fives,le Grand mix à Tourcoing,la cave aux poètes,la Condition Publique à Roubaix;elles sont plus petites mais les concerts y sont de qualité;surtout pour des groupes qui ne sont pas encore connu.Sinon tu as un site exclusivement sur lille et sa métropole sur lequel tu en sauras plus sur les salles de concert à lille www.lilleforum.com




 VIVI59 a écrit [25/04/2007 - 10h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
VIVI59

Tu veux jouer dans ces salles ou y aller en tant que spectateur ? Si c'est pour écouter des concerts, sur lille il y a des tonnes de salles : le splendid, le théâtre à sebastopol, le zénith etc Tu peux avoir le détail à la fnac... Si tu veux jouer avec un groupe de copains par exemple je sais que le bar la plage fait jouer des groupes dont tu peux tenter. Et aussi le Tribal à la limite du vieux lille qui est pas mal aussi.




Sylvie


 filou a écrit [25/04/2007 - 10h57 ]  
filou

Vous avez oublié l'Aéronef, c'est une salle qui accueille de très nombreux concerts du mouvement underground, et de nombreux nouveaux jeunes artistes et groupes en devenir. Sinon, c'est vrai que pour Lille a fait de gros efforts pour diversifier l'offre musicale et multiplier les concerts en tous genre dans la Métropole.




hello


 crazyman a écrit [26/04/2007 - 17h58 ]  
crazyman

Effectivement à Lille même les plus connues sont l'aéronef, en plein coeur de la ville au milieu d'euralille. Un petit peu plus loin tu as le Zenith de Lille et Lille Grand Palais. Ensuite il faut sortie de la ville pour te tourner vers Roubaix qui dispose de nombreuses infrastructures au niveau culturel. Enfin la maison folie de Wazemmes, dans un autre style, accueille régulièrement des artistes de qualité.




Partageons nos connaissances!


Répondre à Caro






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.