connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

L'éducation du saint bernard est-elle facile ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 21/07/2007 à à 23h08.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Saint Bernard.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 catremi a écrit [03/12/2007 - 17h18] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
catremi

Moi la mienne est très têtue et pourtant je m'occupe d'elle très...



[ Lire la suite de la réponse écrite par catremi ]



Réponses



 Toli a écrit [23/07/2007 - 17h16] 
Toli

Le Saint Bernard est un chien qui a un bon tempérament. Plutôt calme, c'est une chien proche de son maître. En général, son éducation ne pose pas trop de problèmes car il est attentif à ce qu'on lui dit, c'est dans sa nature. Toutefois, il a l'air un peu mou parfois et ce n'est pas qu'une impression, même s'il peu se révéler vif, il peut aussi se montrer têtu et c'est à ce moment là qu'il faut persévérer. Par contre, c'est l'entretien aussi qui demande beaucoup de temps, car un nounours comme ça, si il veut jouer, surtout avec des enfants, il va se salir ... Ce chien a vraiment besoin d'activité et si vous lui donnez une bonne éducation, que vous savez être ferme aux moments où c'est nécessaire, l'éducation de votre Saint Bernard se passera bien !




We Bring Justice...


 bebe 06 a écrit [27/08/2007 - 21h10] 
bebe 06

Ma petite famille et moi venons d'acheter un st bernard elle a 5 mois et pèse déjà 30 kilos et c'est que du bonheur je l'emmène partout avec moi hôtel resto camping etc... jamais eu de souci bien au contraire voila pour tout ce qui souhaite en acquérir un, que du bonheur pour ma famille et moi !




 cpl_59 a écrit [01/10/2007 - 08h40] 
cpl_59

Bonjour, nous aussi famille avec 3 enfants avons un saint bernard de 8 mois et tout se passe très bien, elle est très proche de son maitre, obéit et le seul défaut très gourmande ! C'est vrai que du bonheur !




 catremi a écrit [03/12/2007 - 17h18] 
catremi

Moi la mienne est très têtue et pourtant je m'occupe d'elle très souvent !!




 lalou a écrit [05/01/2008 - 15h23] 
lalou

Bonjour, je viens de craqué lors de mon passage a la SPA, pour une chienne st Bernard d'environ 3 ans. Apparemment elle est craintive. Cela fait 1 mois que je l'ai adopté et je trouve qu'elle va de mieux en mieux. Il faut que je fasse attention au mouvement brusque. Elle a du souffrir avant. Mais tout doucement elle vient vers mois de mieux en mieux. J'espère qu'avec le temps cela ira mieux. J'attends de vos conseils et expérience. Elle est adorable.




M. ROBERT Alain


 colombia15 a écrit [06/02/2008 - 15h50] 
colombia15

Ma chienne st bernard va bientot mettre bas, combien pèse les petits environ à la naissance ? Et combien prennent-ils ensuite ?
Merci




Répondre à Chris



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses











Poser votre question !   Poser votre question !