Sébastien Chabal va t-il se raser les cheveux et la barbe avant la rencontre face à l'Irlande ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 20/09/2007 à à 22h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rugby.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Vianvian a écrit [20/09/2007 - 23h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

C'est ce qu'on dit, oui... Un mythe s'effondre !




Vian²


 Mana a écrit [21/09/2007 - 08h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

8-O Noooooon mais comment va t-on reconnaître Sebastien Chabal sans ses longs cheveux noirs et sa barbe d'ogre ???? Comme l'a dit Vianvian, un mythe (bien costaux) s'effondre. Sebastien Chabal, ou devrais-je dire plutôt l'anesthésiste, en a peut être assez de l'image de bélier qu'on lui donne.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 elmarco06 a écrit [21/09/2007 - 10h58 ]  
elmarco06

perso je ne pense pas.
s'il se laisse pousser la barbe depuis le début de la coupe du monde c'est pour avoir l'air plus méchant. maintenant s'il se rase alors il aura l'air beaucoup moins méchant, j'ai vu des photos de lui cheveux courts et sans barbe et il a l'air sage.

donc Mana, n'est pas peur, il y a de fortes chances que Chabal reste Chabal :)




plus 2Q moins 2N


 Ley a écrit [21/09/2007 - 11h32 ]  
Ley

Sébastien Chabal a simplement dit qu'il changerait de look pour le match contre l'Iralnde. Mais on ne sait pas s'il va se raser la barbe et se couper les cheveux. Je me demande bien ce qu'il va faire :-o




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Toli a écrit [21/09/2007 - 11h54 ]  
Toli

En tout cas j'espère qu'il en va pas faire ça! Parce que Sébastien Chabal sans sa barbe et ses longs cheveux, ça n'est plus Sébastien Chabal. 8-O

C'est comme si Barthez se faisait implanter des cheveux !

Et puis ça porterais préjudice à l'équipe de France, car je l'ai déjà vu sans son look de Viking, et il est beaucoup moins impressionnant. :-D




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Vianvian a écrit [22/09/2007 - 01h06 ]  
Vianvian

J’ai entendu plus d’informations à ce sujet cet après-midi à la radio. Quelqu’un du milieu du rugby, et qui connaît apparemment bien Sébastien Chabal, prétendait qu’il était sérieux concernant ce probable rasage.
En effet, il en aurait assez que toute l’opinion publique se repose sur lui. Et surtout, chose que l’on peut concevoir comme étant humiliante, chaque fois qu’il entre sur le terrain, ou à la mention de son nom, ou dès qu’il marque un essai, on entend des cris d’animaux s’élever des gradins de supporters. Dans ces conditions, je pense qu’on peut comprendre sa détermination à vouloir changer de look « pendant qu’il est encore temps, » je veux dire avant qu'il soit définitivement prisonnier de son image médiatique.
Pour ma part j’estime que, quelles que soient ses raisons, ça relève de son choix, et que ce n’est pas une apparence que l’on attend d’un rugbyman (sauf, je veux bien l’admettre, pour les fans du calendrier des Dieux du Stade !^^). Nous devons donc respecter ses choix, et je ne suis même pas loin de dire que cela ne nous… regarde pas !




Vian²


 Bourriquet a écrit [23/09/2007 - 16h05 ]  
Bourriquet

Bah la belle arnaque ;) C'était une blague !




Le roi est mort, vive le roi !


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.