connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Les Rottweilers sont-ils méchants ?



totti
Cette question a été posée par Totti, le 05/02/2007 à à 14h36.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rottweiler.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 20h43] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
orpheenet

merci Cy82, ça c'est un discours que j'apprècie. je...



[ Lire la suite de la réponse écrite par orpheenet ]



Réponses 1 à sur 58

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Caro a écrit [05/02/2007 - 17h16] 
Caro

Les Rottweillers ne sont pas du tout méchants. Les chiens de race Rottweillers sont des chiens costauds d'environ 40 kg et ont beaucoup de force, surtout dans la mâchoire. Du coup certains maîtres en profitent pour leur administrer un élevage spécial basé sur l'attaque et ils les rendent ainsi dangereux et méchants. De nature, les Rottweillers ne sont pas plus méchants que les autres chiens. Ils sont puissants et donc classés en classe 2 du point de vue de la police, il faut donc qu'ils portent une muselière en lieu public, comme les staffs, les pit-bulls, etc. mais cela ne signifie rien. C'est préventif. Si les Rottweillers sont élevés normalement ils sont de vraies crèmes et souvent bien plus gentils que les petits chiens...




 tofiout001 a écrit [08/02/2007 - 23h38] 
tofiout001

J'approuve et confirme tout à fait ce que Caro a écrit. Les chiens méchants sont éduqués par des maîtres eux mêmes agressifs. Le rot éduqué de manière équilibrée est un chien stable et très ambitieux.




 Benji a écrit [05/03/2007 - 17h24] 
Benji

Aucun chien n'est foncièrement méchant. Il le devient si son maître l'éduque pour le devenir. Alors non les Rottweilers ne sont pas méchants pas plus que les autres chiens.




 sosso a écrit [11/09/2007 - 05h39] 
sosso

:-) bonjour a tous, je suis tout a fait d accord avec les propos de tous. les chiens sont un peu comme les enfants, tout dépend la manière dont on l éduque. ce n est pas les chiens qui sont méchants mais plutôt l être humain qui est mauvais.




 cochise_fr a écrit [11/09/2007 - 11h54] 
cochise_fr

Bonjour,
Il n'y a pas de chiens méchants, pas plus chez les rottweiler que chez les autres. Ce sont les propriétaires incompétents qui, par une éducation inadaptée ou pas d'éducation du tout, font devenir méchant le chien. Le rottweiler, en raison de sa force, a besoin d'une éducation ferme et stricte, et comme tous les chiens, deviendra ce que son maître aura voulu: une bête féroce ou un brave toutou.
Longue vie à nos amis à 4 pattes




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 juju 09 a écrit [18/09/2007 - 18h59] 
juju 09

Je suis passionné par les rottweilers et je peux dire que ce ne sont pas des chiens croisés et encore moins dangereux. Seulement il y a des personnes mal attentionnées qui font n'importe quoi avec ces chiens. Un chien bien dressé et forcément équilibré. Ce sont des chiens certes impressionnant mais vraiment adorables. Dois-je rappeller que c'est le labrador qui mord le plus et pourtant on en parle pas (pourquoi ?).




 cochise_fr a écrit [18/09/2007 - 22h54] 
cochise_fr

Bonjour Juju09,
Je vais me répéter pour la Nième fois: il n'y a pas de chien méchant, il n'y a pas de chien féroce, il n'y a pas de chien mordeur, il y a seulement des chiens mal éduqués et des maîtres incompétents et/ou inconscients.
Longue vie aux toutous innocents.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 cochise_fr a écrit [19/09/2007 - 03h43] 
cochise_fr

re-Bonjour,
En réponse à ton affirmation:
"un chien bien dressé est forcément équilibré."
Je dirais que c'est totalement faux...surtout le "forcément". Un chien dressé et/ou sociabilisé peut à tout instant, sur un bruit, une odeur, un geste que tu n'auras pas vu, pas senti, pas anticipé passer de gentil toutou à féroce molosse. Même avec un animal habitué, dressé, docile, il faut toujours rester vigilant, une erreur d'appréciation, même involontaire est très vite arrivée. Montre toi un peu plus faible pour des raisons avec ou sans rapport, et le chien cherchera à reprendre le dessus, c'est naturel... et ceci d'autant plus que ce son des chiens physiquement puissants et de gros gabarit.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 cat193 a écrit [26/09/2007 - 12h58] 
cat193

les rot ne sont pas mechant mais ils ont la force et le courage malgre tout ils ont je pense par experience car j en ai un qu ils ont une facilite a depasser les limites, un rot ont l apprend a etre tres gentil et il peu etre mechant seul sans occupation 24h




 lahire89 a écrit [16/10/2007 - 06h38] 
lahire89

Bonsoir, en réponse à cochise indien vénéré et craint des siens et des autres,un chien,c'est ton enfant.Tu en ais responsable toute ta vie,si tu ne veux pas avoir de problèmes lorsqu'il serat dans la force de l'âge,aux alentours de ses 5 ans, tu prend les devants. Comment ? ,casse le ,il faut que tu sois son dieu,son maître,celui qui à sa vie dans sa main.Mais attention,tu dois être juste,un chien sait tres bien lorsqu'il fait une bêtise ! , si tu lui à déjà dit,sinon il l'ignore et de ce fait le seul fautif c'est toi ! .Et puis le rott est allemand,alors donner lui vos ordres en allemand c'est la langue utilisée pour les fauves,les éléphants et les chiens sauf les caniches,teckels et autres bizarreries de la nature.) .J'ai eu rott,malinois,dog de bordeaux,boxer et maintenant labrador,mon langage envers eux est toujours le même et je n'ai jamais eu d'ennuis de compréhension de leur pare.




 cochise_fr a écrit [16/10/2007 - 11h36] 
cochise_fr

Bonjour,
Pour les animaux, le vocabulaire et la langue importent peu. C'est la sonorité, l'intonation, et la permanence de signification qui prennent un sens pour eux. Vous pouvez même inventer des mots ou des onomatopées sans aucun sens grammatical, il suffit que le mot, et l'action qui va avec, soit permanents. Inutile donc de parler en allemand à votre rott, même si l'allemand, langue gutturale, facilite ces intonations.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 Cy82 a écrit [27/10/2007 - 12h25] 
Cy82

Ma femme et moi sommes les heureux propriétaires d'un mâle Rottweiler qui a aujourd'hui 4ans et demi. Ce gros nounours de 54kgs est adorable avec notre gamin de 5ans et ceux des voisins et même avec les chats. Une petite histoire nous est arrivé il y a peu de temps de cela. Afin de bien comprendre à quel point le fait d'être proprio d'un Rott de nos jours n'est pas toujours marrant! Le 30 Août de cette année, un monsieur d'environ 40ans passe devant chez moi avec ses deux chiens russes (chiens qui à la base servaient à combattre les loups pour défendre les troupeaux de bétail) attachés tous deux par des laissent extensibles en nilon qui auraient étés plus utiles pour promener des Chihuahua que ce genre de chien qui doit facilement peser 40kgs chacun. Ce cher bonhomme passait régulièrement devant chez moi mais ce jour là fût l'une des dernières fois. Alors que ma femme enceinte de 4mois à l'époque était dehors avec notre chien, les deux autres se sont jetés sur mon chien et donc sur ma femme sans aucune raison. Tora, mon Rott, a tout fait pour défendre sa maîtresse et s'est retrouvé au milieu des deux chiens qui le tenaient par la peau du coup et des fesses alors qu'il était muselé. Pendant ce temps le proprio des deux autres chiens se donnait à coeur joie de foutre des coups de pieds au notre. C'est ma femme, enceinte je le rapelle, qui s'est mit à l'insulter et à lui demander d'arrêter immédiatement. Moi, qui me trouvait au deuxième étage a assisté à la scène de la fenètre avant que je descende pour mettre mes deux bras entre les trois chiens pour récupérer le mien. Heureusement pour moi, j'ai réchapé à toutes morsures possibles. Bien sûr je m'en suis pris immédiatement à cette homme verbalement en lui demandant ce qului avait prit d'agir comme ça. La seule chose qu'il a réussit à répondre c'est "C'est votre saleté de chien qui s'est attaqué aux miens. Votre putain de chien ça devrait pas exister!!!". Ce cher monsieur s'est tout de suite après dirigé vers le commissariat pour porter une main courante contre nous. Heureusement pour nous qu'une dame assez agée passait en voiture au même moment et qu'elle s'est arrêté pour porter secours à ma femme qui était toute seule au début de l'évènement. Pour résumer, voilà comment la puissance des médias peut faire d'un animal gentil à souhait une bête furieuse. Avec toutes ces photos qui passent à la télé de Rottweilers qui montrent leurs dents, comment ne pas faire peur aux gens? Faisons les mêmes photos de Labradors et voyons ce que cela donne. Surtout quand on sait que ce chien est le plus mordant dans le millieu familial avec des dégâts équivalents comme la perte d'une fesse d'un enfant de 3ans et demi près de chez nous dans la Drôme. Fait qui ne s'est même pas retrouvé dans le plus petit des journaux locaux. Imaginons quelle tempête cela aurait-il déclenché si ça avait été un Rott.
Voila. Je sais que ça fait beaucoup de lignes à lire mais comment ne pas défendre des bêtes aussi adorables que les Rottweilers. Et croyez-moi que ça fera toujours moins à lire que tous ces "putains" d'articles qu'on risque de croiser dans nos journaux avant que le gouvernement arrive à obtenir ce qu'il veut vraiment: La mort de toutes ces bêtes.
Merci de nous avoir compris ma femme et moi et GROS BISOUS à tous les gentils Rotts!




Cy82


 fraisedu76 a écrit [01/12/2007 - 00h23] 
fraisedu76

Ah bon ?? Je pourrais plutôt vous dire qu'il y a quand même plus gentil et plus câlin que ce chien ! On ne peut pas non plus dire que c'est un chien idéal. Vous avez qu'à remarquer, est-ce que on parle d'un Terre Neuve qui a tué un enfant de 5 ans ? ( Je suis sûre que non ) En revanche, on a beaucoup entendu parlé d'accident avec cette race là !!
Je confirme donc que ce n'est pas un chien idéal !
PS : GROS BISOUS à tous les TERRE NEUVES !!




 Cy82 a écrit [02/12/2007 - 11h27] 
Cy82

Juste pour ton information, ma chère "fraisedu76", les médias sont faits pour te faire panser ce qu'ils veulent. Tu n'as pas remarqué que depuis que les Rotts mordent, les poulets et leur grippe aviaire ne tuent plus personne! Sans compter que, comme par hasard, la grève de la SNCF et de la RATP le mois dernier a fait décider à tous les Rottweilers du monde entier de se mobiliser et de respecter les grèvistes dans leur mouvement en décidant de ne plus mordre personne jusqu'à ce qu'un "creux médiatique" leur laisse le champ libre pour pouvoir recommencer à signer des autographes grâce à leur popularité. Je revendique tout ça sur un air plaisantin mais tout ceci est sérieux!
Si les médias, demain, décidaient de faire éradiquer tous les caniches de cette planète je peux te dire que tu en verrai des photos de caniches sortant les crocs au journal de 13h et de 20h. Sans compter sur toutes les morsures qu'ils vont bien trouver!
Alors quand j'entends des personnes comme toi qui défendent leur race de chien je trouve ça très bien. Mais il faut savoir que le Terreneuve est une race qui a déjà tué et qui tueras encore. Tu n'en es pas au courant grâce aux médias (ironique !!!).
Pour info, quelques statistiques: Sur 100 morsures en France, 66% sont effectuées par des chiens dits "de compagnie" comme le Labrador, le Berger Allemand ou encore le Terreneuve. 28% par les chiens dits "de petite taille" comme le Caniche, le Yorkshire et autre Chihuahua. Seulement 6% sont effectuées par des chiens de "Catégorie"!
Je ne dis pas que les dégâts ne sont pas plus importants mais si on cumulent 66 morsures contre 6, il faudrait que mon Rott mordent 66 fois plus fort que ton Terreneuve! ENORME non?!?
Il ne faut pas oublier non plus que les plus grands tueurs d'enfants sont les Huskies suivi de prêt par le Doberman. (qui ne sont pas des chiens de catégorie)
En bref et pour finir arrêtez avec ces bêtes qui ne sont pas plus méchantes que les vôtres. La différence c'est juste qu'il ont le symdrôme de la SALE GUEULE!
Amicalement...




Cy82


  miss chien a écrit [13/02/2008 - 09h41] 
 miss chien

Moi je trouve que le rottweiler est un chien comme tous les autres et il n'est pas plus méchant que un caniche seulement il y a des gens qui ne savent pas éduquer leur chien et voila pourquoi on arrive jusqu'à des morts et dans les journaux on dit les "bêtises" que font les rott mais je suis sur que il y a d'autre races qui font ces "bêtises" moi depuis mes 1 an je vie avec mon rott et il a jamais mordu quelqu'un même pas une mouche lol moi ça fait 18 ans que je suis avec lui et aucun problème s'est passé.




 fraisedu76 a écrit [19/02/2008 - 17h34] 
fraisedu76

Cela m'étonnerais qu'un "Terre-Neuve" ai déjà tué une personne !
C'est bizarre...on entend jamais aux infos : UN terre-terre a égorgé une fillette de 6 ans....
Ok, je suis d'accord que c'est surtout aussi la faute du maître ( pour les rottS), mais bon...on ne peux pas non plus dire que c'est le chien idéal !!
A moins de me le prouver !!
Prouvez-le !
Les terre-neuves sont très sociables et très gentils, alors ne les comparez pas avec VOS chiens !!




 Cy82 a écrit [13/03/2008 - 20h24] 
Cy82

Fraise du 76,
Tu veux que je te prouve que le Rott est "le" chien idéal mais il n'y a pas de chien idéal! D'ailleurs, moi-même, je n'ai jamais dit que le Rott ou le Staff étaient des chiens idéaux mais qu'ils étaient des bêtes à aimer comme ton "fameux" Terre-neuve. Maintenant, pour reprendre ce que disait "miss chien", la faute vient surtout des maîtres qui en font des tueurs en se comportant plus sévèrement avec eux. Prend ton cher Terre-neuve et fout le dans une cave sans bouffer pendant une semaine et tu verras si tu peux l'approcher après. Tu trouves peut-être que j'y vais un peu fort? Alors, fous lui des coups de poings dans la gueule dès qu'il fait une connerie et tu verras s'il ne se défend pas!
Alors ma chère Fraise du 76, "NOS" chiens n'ont peut-être pas la gueule de l'emploi quand il s'agit de tendresse mais remarques bien que l'homme lui-même n'a pas la gueule de l'emploi quand il s'agit d'intelligence. Et ça tu le prouve toi-même par "TES" réactions ...
Salutations.




Cy82


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 20h43] 
orpheenet

merci Cy82, ça c'est un discours que j'apprècie.

je possède moi même deux chiens qui sont victimes d'un délit de sale gueule.... deux américans staff.

et ils ne sont pas plus méchants que mon troisième chien : mon cavalier king charles.

et je précise qu'il y a eu une fois un accident avec un bouvier bernois ( d'ailleurs on n'en a jamais entendu parler comme par hasard ), il venait d'être castré. la maitresse le lendemain de l'intervention est allée chercher son enfant à l'école, elle a fait asseoir le chien devant l'école. le chien a eu mal en s'asseyant et il a mordu le premier enfant qui passait par là. il a été euthanasié...

comme quoi....

pourtant je ne pense pas que les bouviers bernois sont des chiens catégorisés?

les chiens qui causent le plus de morsures en france sont les caniches et les labradors et le chien qui a le plus tuè de personne ces 20 dernières années en france est le berger allemand, je n'invente rien :

Depuis 1984 jusqu'à ce jour 10 janvier 2008, 36 cas de morsures mortelles. Le tableau ci-dessous récapitule ces cas par race ou type (un berger allemand et un type ou
un croisé berger allemand sont répertoriés sur la même ligne).
Race ou type Nombre de cas
Berger allemand 17
Rottweiler 4
American staffordshire terrier 3
Beauceron 3
Bullmastif 2
Dogue allemand 2
Boxer 1
Berger belge 1
Chien de type nordique 1
Husky 1
Jagd terrier 1
Pitbull 1
Non précisé 2
Nota : le tableau recense 39 cas car parfois plusieurs races différentes sont impliquées
dans un accident.

aucun commentaire .....




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 21h00] 
lulu 31

mon avis que ce soit un rot ou un chiwawa le chien est comme on le dresse ,en ce qui concerne les bergers allemand j'en ai eu un pend




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 21h07] 
orpheenet

tu n'as pas fini ta phrase lulu :-D




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 21h08] 
lulu 31

désolée :-/ je ne sais pas ce qui c'est passé , je reprend
je disais donc que j'ai eu un berger allemand pendant douze ans et la seule personne à qui il a mordillé les mollets ,c'est un pot à moi parce que il voulait me jeter dans une piscine (il a juste voulu me défendre )mon chien a été en contact avec mes trois enfants et d'autres il n'y a jamais eu de problèmes
;-)
par contre ,je crois que je l'ai déjà dis sur ce cite je me suis bien fais bouffer les mollets par cinq épagneuls :-C .
Il est clair que je n'irais pas trouver un chien soit disant dangereux si il n'y a pas son maitre (ni moi ni mes enfants ) et c'est là le problème ,certains parents n'explique pas assez de chose à leurs enfants .
allez courage aux propriétaire de tout ces chiens et tenez le coup face a de telles accusations




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 Carcarax a écrit [13/03/2008 - 21h11] 
Carcarax

Oui ils sont méchants, très méchants, je le sais, car je l'ai vu sur TF1. D'ailleurs s'ils n'étaient pas sanguinaires pourquoi devraient ils porter une muselière ?




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 21h13] 
lulu 31

et aux autruche comme toi quand c'est qu'on leur mets la muselière pour éviter de dire autant de conneries :-D




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 21h16] 
orpheenet

arrête on va croire que ce que tu dis tu le penses, alors que je sais trés bien que ce n'ai pas ce que tu penses vu que tu as aussi deux chiens dangereux à la maison....

franchement Carcarax, ce n'est pas des choses à dire, s'il y a des télespectateurs de tf1 qui te lisent, ça leur fera une preuve de plus à leur argumentaire.... :(

ça va je sais que c'est ironique. :-)




www.amstaff-rescue.net


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 21h17] 
orpheenet

bien dit lulu..... ;-)




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 21h25] 
lulu 31

pour en revenir aux téléspectateur de TF1 moi aussi je regarde le JT de TF1 mais ce n'est pas pour ça que j'approuve tout ce qu'il disent l :-C
les gens ne sont pas con quand même si on leurs dit que demains des billets de 500 vont tomber du ciel tu crois qu'ils vont tous sortir pour faire le plein ? 8-O .....
quoi que ?............




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 21h49] 
orpheenet

non les gens ne sont pas tous cons mais il y aura toujours une minorité de personnes pour croire ce que la télévision raconte.

il n'y a quà voir le nombre de personnes qui reculent de trois metres quand je promène Daisy ou Cerbère. encore si mes chiens grognaient ou autres, je comprendrais mais là, franchement, ils remuent la queue.

si ces personnes là n'ont pas été lobotomisé par les médias moi je suis la reine d'angleterre. LOL




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 21h54] 
lulu 31

bon c'est vrai je le reconnais c'est vrai que tout le monde n'est pas pareil ,je n'arriverais jamais a comprendre 8-O




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 Carcarax a écrit [13/03/2008 - 21h57] 
Carcarax

Tout d'abords ce commentaire ne voulait en aucune sorte porter atteinte au auditeurs de TF1 ou de son journal. TF1 est bien souvent présenté comme une icône du pire et c'est cette image que je voulais retenir pour illustrer mon propos. Prenez le plutôt comme je sais je l'ai vu à la télé. Le battage médiatique effréné sur la question est en train de courber l'esprit des gens et les pousse à la disproportion dés que leur route croise celle d'un molosse. Il ne s'agit pas ici de s'épancher sur la dangerosité de certaines espèces car ce n'est pas la mon propos. C'est juste que je ne peux plus sortir mon chien muselé précisons le sans que certaines personnes s'ingénient en contorsions dans le seul but de pas croiser la route de mon animal. Dans la grande majorité des cas, les gens sont effrayés par un spectre ayant les traits d'un épouvantail agité par les média qui savent trop bien que les gens aiment le sang et le carnage; le peuple veut des gens donnons leur les chiens méchants. Encore une fois je ne voulais insulter personne, le propos déplacé peut être mais je vous en prie ne masquez donc pas une maladresse de l'image de l'insulte.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !


 Carcarax a écrit [13/03/2008 - 21h59] 
Carcarax

*le peuple veut des jeux :-D




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h06] 
lulu 31

je tiens à préciser que je n'ai pas mal pris tes propos , tout les journaux disent la même chose :-D




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 22h08] 
orpheenet

je ne pense pas que c'était pour toi qu'il a rajouté cette présicion. ;-)




www.amstaff-rescue.net


 cochise_fr a écrit [13/03/2008 - 22h11] 
cochise_fr

Bonjour,
....c'est à quelle heure Lulu31 la descente des billets de 500 euros....????????
J'ai déjà mis mon petit panier dehors.....on ne sais jamais, je ne voudrais pas rater cela, même pour quelques uns. J'ai aussi ouvert le toit ouvrant de la voiture.....pour en avoir PPPPLLLUUUSS !!!! ah !!! oui,oui oui, toujours plus, encore, encore !!!!!!!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h13] 
lulu 31

oui je pense aussi mais il est vrai que certain propos peuvent être mal interprétés et il vaut mieux préciser certaines chose ,cela aussi je ne trouve pas que c'est normal devoir ce justifier sur tes paroles tes fait et geste on vit vraiment dans un monde d'incompris :-o




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 22h14] 
orpheenet

non tu crois?




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h14] 
lulu 31

:-D




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h16] 
lulu 31

orphe comment tu fais pour répondre aussi vite ?
moi le temps que ça arrive sur ma messagerie que je l'ouvre :-o




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 cochise_fr a écrit [13/03/2008 - 22h24] 
cochise_fr

Bonjour Lulu31,
Tu dois pouvoir règler le délai de relevage des messages de ton logiciel.....soit immédiat et en permanence ouvert, soit un relevage par exemple toutes les cinq minutes....ou toutes le deux heures, selon le choix de chacun(e).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 22h29] 
orpheenet

ben je vais sur la page d'accueil de web libre, tu as un logo juste en dessous des questions posées où il est écrit : voir les dernières réactions.

je clique dessus et je vois les derniers posts de toutes les questions posées, même si je n'y ai pas répondu. c'est comme ça que je vois qui a répondu quoi . je ne regarde ma messagerie que quand ça fait un moment que je n'ai pas été sur web libre.




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h29] 
lulu 31

j'ai reçu ton message en 3 min c'est bien mais le temps que j'ouvre ma messagerie ,que je revienne sur web libre et surtout que je tape :-o
je pense que le problème vient de ma rapidité à taper :-D




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 cochise_fr a écrit [13/03/2008 - 22h32] 
cochise_fr

reBonjour Lulu31,
Tu peux aussi laisser la question ouverte dans un onglet et faire régulièrement "actualiser", tout en faisant autre chose à côté, ainsi, tu n'as pas besoin d'attendre un mail pour être informée....et tu peux aussi faire cela pour la page d'accueil ou la liste des réponses apportées ou des questions posées..... ou n'importe quoi d'autre dont tu veux être informé tout de suite.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h34] 
lulu 31

okkééé

bon là mon petit bonhomme attend que je le clique ce doit être pour me dire que tu as répondu mais j'ai vu ta réponse avant nananananère :-D
bon j'ai quand même mis du temps car je viens de voir que une femme d'honneur est morte donc fini la série ;-(




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h44] 
lulu 31

excuse j'ai mis plus de temps que d'habitude mon fils c'était réveillé
comment tu fais pour actualiser ?,moi je clique sur la croix pour fermer et sur le bitonaux de gauche pour ouvrir la question .
autre chose je ne sais plus c'est toi qui m'a dis de télécharger quick time player ? depuis que je l'ai fais je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent eo.st actualité et new en direct ,comment arrêter ces apparitions ?




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 22h46] 
orpheenet

pour actualiser la page tu cliques sur F5 sur ton clavier.




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h48] 
lulu 31

merci orphee ;-) tu aime james blunt je crois il va passer chez cauet




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 orpheenet a écrit [13/03/2008 - 22h49] 
orpheenet

bon allez au lit, bonne nuit les gens, enfin là c'est surtout bonne nuit cochise et lulu.

désolé à totti d'être encore une fois sorti du sujet de la question posée.




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h53] 
lulu 31

oui c'est vrai désolée :-/
je reste encore un peu car je regarde cauet avec james blunt




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 cochise_fr a écrit [13/03/2008 - 22h54] 
cochise_fr

Bonjour,
Quel bitoniau de gauche pour ouvrir......???? pour ouvrir tu cliques sur un lien dans une page ou un mail....point, après pour "actualiser" c'est à dire recharger la page concernée, il y a un bouton en haut du navigateur avec une flèche qui tourne presque ronde.....marqué.....actualiser....et il suffit de cliquer dessus pour recharger la page qui s'affiche à l'écran à ce moment (pas les autres fenêtres ouvertes ni les autres onglets actifs).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lulu 31 a écrit [13/03/2008 - 22h59] 
lulu 31

ben merci je suis vraiment une bille désolée
c'est sur que ce soir je me coucherai moins con ,on en apprend tout les jours :-D




100% zen !!!! venez voir mes biquettes http://lulubeeele.skyrock.com/


 cochise_fr a écrit [13/03/2008 - 22h59] 
cochise_fr

reBonjour,
C'est pour cela que je préfère VLC à Quicktime.
Tu as plusieurs solutions:
- règler les préferences de Quicktime pour qu'il ne se connecte pas tout seul à internet ET tu supprimes toutes les offres d'informations qu'il propose..... cela va t'occuper un temps....

- ou alors, tu ouvres ton Parefeu et tu lui dit de bloquer Quicktime .....si tu sais le faire et que ton parefeu n'est pas une usine à gaz genre Norton.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


Réponses 1 à sur 58
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à Totti



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !