J'ai un rottweiler très doux, saura t-il me défendre en cas d'agression ?



derision
Cette question a été posée par dérision, le 24/09/2007 à à 19h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rottweiler.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chris a écrit [24/09/2007 - 21h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chris

J'ai pas trop envie d'essayer et de savoir :-D




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 cochise_fr a écrit [25/09/2007 - 02h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Si ton chien a été éduqué normalement, et qu'il t'aime bien et te reconnaît comme sa maitresse, il y a de bonne chances qu'il te défende. Cependant, attention à deux choses:
1/ Qu'il ne prenne pas toute personne qui t'approche pour un agresseur (quelqu'un à qui tu ferais la bise par exemple).
2/ Se servir d'un chien comme d'une arme, y compris de défense, est interdit en France en dehors de certains services de sécurité spécialisés. Même les maitres chien de supermarché n'ont pas le droit de lâcher leur molosse sur la population, et pourraient être poursuivis par le délinquant qui aurait été mordu. Le seul endroit ou c'est toléré, c'est en cas d'agression à ton domicile.

En effet, un chien dressé de défense ne mord pas plus que nécessaire pour faire tomber puis immobiliser l'agresseur, et écoute son maître au doigt et à l'oeil, ce qui est le résultat d'une longue éducation et ne se produit pas instinctivement.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cat193 a écrit [25/09/2007 - 12h39 ]  
cat193

Il n'y a aucun soucis il est tres doux dans son environnement et qu il ne sent pas d agression exterieur qui mettent en danger la vie de ses maitres t en fait pas il est la pour toi comme toi pour lui.




 lahire89 a écrit [16/10/2007 - 05h29 ]  
lahire89

Les premières sélections du rott,étaient:tous sujets couards étais passés par le fil du couteau.Sache une seule chose,le rott est un chien intelligent,raisonnable,il n'attaque qu'en cas de danger,et rarement en mordant tout de suite,il utilise d'abord sa masse pour mettre l'agresseur par terre,après......,c'est l'agresseur qui voit. Ne pas demander à un rott d'attaquer et de défendre,c'est son travail.Autant apprendre à un aigle de chasser.




Répondre à dérision






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.