Que pensez-vous du Rottweiler ?



saf0802
Cette question a été posée par saf0802, le 03/11/2007 à à 15h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rottweiler.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [04/11/2007 - 03h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Comme tous les chiens, il sera ce que son maître en fera, soit un brave toutou bien élevé, soit un féroce molosse inadapté. Toute son éducation depuis sa naissance doit donc être surveillée attentivement pour en faire un chien civilisé sociabilisé avec les humains. Toutefois, en raison de sa force musculaire, il convient de le surveiller s'il y a des enfants, car même sans mordre, une simple bousculade par jeu peut être dangereuse.
Il n'y a pas de chiens méchants, seulement des maîtres incompétents ne connaissant pas leur animal et ne lui ayant pas fait une éducation adaptée à sa taille, à sa force, et à son mode de vie.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 saf0802 a écrit [04/11/2007 - 15h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
saf0802

bonjour et merci de votre reponse etant moi meme propriétaire d'un rott de bientot 3 ans je suis entierement d'accord avec vous !!! un chien est un chien!sera comme on l'a eduquer, avec les habitudes qu'on lui a donner et avec ce qu'on lui a appris ! presque comme un enfant ! il doit etre encadrer, connaitre ses limites tout en etant bien entretenu ! pour ma part j'ai un chien adorable, je n'ai malheureusement pas eu les moyens de de l'emmener au cours de dressage mais j'ai lu beaucoup de livre sur le rottweiller et l'education a lui donner j'avou que ca m'a beaucoup aider!en meme tant j'ai un chien qui n'est vraiment pas difficile et qui se soumet tres facilement!et qui est un monstre d'amour ! malheureusement beaucoup de personne ne prenne pas ces chiens comme animal de compagnie et en font des chiens mechant!finalement qui est le plus mechant ???




 Maude a écrit [21/05/2013 - 14h36 ]  
Maude

C'est un chien adorable quand on l'éduque correctement, le truc c'est qu'il ne faut pas vouloir en faire une machine de guerre comme trop de gens font. Le Rottweiler a un gros potentiel et il est impressionnant mais il ne faut pas le traumatiser car on peut vite en perdre le contrôle.
Pour moi un rottweiler c'est comme un labrador, c'est un chien super gentil mais mal éduqué il peut vite vous faire vivre l'enfer, et aussi devenir méchant.




Répondre à saf0802






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.