Mes parents ne veulent pas cloturer le terrain ni attacher notre futur rottweiler, est-ce possible ?



playmobil
Cette question a été posée par playmobil, le 17/10/2007 à à 21h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rottweiler.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [18/10/2007 - 00h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Un rottweiler est un chien très mignon quand il est bébé, comme tous les petits chiens, mais qui nécessite une éducation stricte et un caractère bien trempé pour le maîtriser ensuite.

CE N'EST PAS UN CHIEN POUR UNE PETITE FILLE.

D'abord les papiers seront au nom de tes parents. L'éducation sera à la charge de tes parents et devra être prise très au sérieux. Ensuite, il est impossible de le laisser dans un jardin non clôturé, et même solidement clôturé (un rottweiler peut aisément abattre une clôture ou une palissade non résistante en grillage par exemple), vous aurez des problèmes dès qu'il sera un peu plus grand et si il prend l'habitude de sortir, cela pourrait devenir dangereux.... et le chien n'y sera pour rien.

SI C'EST POUR L'ATTACHER OU L'ENFERMER...... NE PRENEZ PAS DE CHIEN....merci pour lui.

Enfin, l'éducation d'un chien, et d'un rottweiler en particulier, demande beaucoup de temps libre pour s'en occuper, et éventuellement un peu d'argent pour le faire dresser à l'extérieur si nécessaire. Pendant ses premiers mois de vie, c'est comme un bébé humain.... attention, patience,surveillance et soins 24h/24, jour et nuit, avec de petits repas 5 à six fois par jour et promenade à suivre pour les besoins naturels. Ensuite il faudra qu'il puisse faire beaucoup d'exercice pour dépenser toute son énergie et vous devrez savoir la canaliser tant qu'il ne sera pas adulte.... et même après.
Bref, je pense que ce n'est pas un bon choix, mais vous ferez comme vous voulez, bien entendu.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Bibliotheque a écrit [07/11/2007 - 06h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bibliotheque

Vu l'actualité du moment, il est préférable de l'attacher mais le mieux se serait de clôturer le terrain car (si il est petit) il peut-être voler sois, (comme tout le monde le sais) s'il il se sauve et qu'il mord quelqu'un vos parents seront résponsables.




Toujours authentifier


 carole16 a écrit [15/11/2007 - 13h44 ]  
carole16

salut, je pense qu'il faut bien réfléchir car si tes parents ne veulent pas clôturer ils auront des problemes de voisinage pour commencer car les gens pensent que c'est un chien dangereux.De plus il faut savoir qu'un chien reste un chien quel que soit sa race et si un jour des gens passent près de chez vous avec leur chien il risque d'y avoir un probleme car tout chien est dominant mêmes les petits veulent faire leur loi mais la différence de taille peut très mal finir pour le plus petit des 2.je trouve que tes parents devraient faire un effort car sa serait dommage que cela finisse mal surtout qu'une fois ton chien chez toi tu vas beaucoup t'y attacher et passer de tres bon moments avec lui.je te souhaite bonne chance et pleins de bonheur avec ton nouvel ami.




Répondre à playmobil






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.