Transfert foot : Que pensez-vous des prix de transfert proposés par les grands clubs de football ?



messi
Cette question a été posée par messi, le 17/06/2011 à à 09h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ronaldo Cristiano.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 messi a écrit [17/06/2011 - 09h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
messi

Manchester City, vient de proposer 170 millions d'euros au Réal de Madrid, pour le transfert de Cristiano Ronaldo, mais Manchester City, propose aussi un salaire de 23,5 millions d’euros soit le double de ce que touche C. Ronaldo, au Real Madrid ! Dans le football, le prix des transferts dépassent tout entendement ! Comment revenir à la normale ? Que devrait faire, selon vous, la Fédération de Football internationale ?




 Tofinho a écrit [17/06/2011 - 10h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

C'est devenu stupide. N'importe quel joueurs est transféré à 15, 20 ou 30 millions d'euros. Beaucoup deviennent des "flops" et de l'argent jeter par les fenêtres.

Mais c'est le marché des transferts qui anime les adeptes, ayant soif de gros noms dans leur clubs.

Le football est devenu une industrie marchande, et les clubs de vrais entreprises. Le coté sportif est passé en deuxième place.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Rheonvan a écrit [17/06/2011 - 10h26 ]  
Rheonvan

Ce n'est pas simplement stupide, c'est honteux ! La Fédération Internationale de Football, devrait une bonne fois pour toute intervenir, car le foot professionnel, ce n'est plus du sport mais ce n'est plus uniquement que de faire de l'argent ! aussi bien pour les clubs de foot que pour les joueurs. Cristiano Ronaldo, fait tous les ans l'objet de propositions de transfert à couper le souffle, même si CR7 est un bon joueur, il ne faut tout de même pas exagérer ! Cristiano Ronaldo, avait déjà coûté le pactole au Real de Madrid, si je ne m'abuse 94 millions d'euros payé à Manchester United, mais la, 170 millions d'euros, on aura tout entendu et tout vu. Ici on se focalise, sur les transferts de foot et le salaire des joueurs de foot, mais il faudrait se pencher sur les autres sports, comme la compétition automobile de F1, le golf, etc... ou tous les acteurs sont pour la plupart milliardaires ! Le sport internationnal n'est plus qu'une histoire d'argent.




 PetitLegrand a écrit [07/12/2011 - 09h10 ]  
PetitLegrand

Je trouve que cela vient de plus en plus dégoûtant. Un joueur ne peut pas valoir 90 millions. Ronaldo, par exemple, est un bon joueur, mais comme Sir Alex l'a dit lui même, une personne ne peut valoir une telle somme.




Répondre à messi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.