Placebo peut-il survivre sans Brian Molko ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 06/09/2007 à à 10h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rock.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bourriquet a écrit [06/09/2007 - 10h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Selon certaines rumeurs, Brian Molko serait entrain d'enregistrer un album solo, qui serait le signe annonciateur d'un split du groupe. Pensez-vous que le groupe pourrait survivre à un tel désastre ? Brian Molko serait-il capable de quitter ce groupe mythique ?




Le roi est mort, vive le roi !


 Lizouille a écrit [06/09/2007 - 10h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

Non, Placebo sans Brian Molko ne serait plus Placebo... C'est l'auteur du groupe et la figure emblématique du groupe... Mais ce n'est pas parce qu'il enregistre un album solo qu'il va quitter forcément quitter le groupe... Beaucoup de leaders de groupes connus font des projets solo ou des side projects avec d'autres artistes sans pour autant cesser de travailler avec leur groupe d'origine.




 Godspeed a écrit [06/09/2007 - 12h45 ]  
Godspeed

Je rejoins Lizouille, Molko est l'âme de Placebo. Hormis pour l'album Without You I'm Nothing qui est vraiment recherché musicalement, Placebo c'est avant tout une voix...
Et comme Lizouille également, ce n'est pas parce qu'il fait un album solo qu'ils vont se séparer ! Regardez Thom Yorke : un petit album sympa dans son coin et il est ensuite revenu à Radiohead.




 mel a écrit [09/09/2007 - 20h07 ]  
mel

Je ne pense pas que Brian Molko quitte Placebo! Et placebo sans son leader, ce n'est plus le même groupe! Bien souvent, le leader d'un groupe est le chanteur, c'est lui qui apporte l'identité à un groupe de musique...Par contre, il est vrai que c'est dernier temps les chanteurs faisant partis d'un groupe n'hésite pas à se diriger vers une carrière solo comme Gwen Stefani ou Fergi...et depuis, No doubt et Black Eyes Peace ont disparu!




 Lizouille a écrit [08/10/2007 - 18h00 ]  
Lizouille

L'annonce officielle du départ de Steve Hewitt, batteur au sein de Placebo, a été faite la semaine dernière... ;-(




 molkoca a écrit [20/01/2008 - 03h00 ]  
molkoca

salut, je suis fan de placebo depuis très longtemps,et je peu te dire que Brian ne fera pas son album solo,il en a parler c'est vrai mais s'est tombe a l'eau, il est sur un nouvelle album qui sortira normalement au printemps 2008,mais avec un nouveau batteur,steve quitte le groupe,mais brian et stef continue...voila pour répondre a ta question j'espère que je t'ai aider a plus bisous.Carole :-/ ;-)




 xx-xx-flo-xx-xx a écrit [08/03/2009 - 19h39 ]  
xx-xx-flo-xx-xx

Ah non.
Pourquoi, il doit/va partir???? )=




TAKE ME TO THE HOSPITAL (8)


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Placebo : le groupe de Brian Molko




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.