AC/DC remise de grammy award pour la meilleure performance en Hard le secret de cette réussite depuis 37 ans ?



brandye
Cette question a été posée par Brandye, le 25/02/2010 à à 11h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rock.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [25/02/2010 - 13h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Chaque année, Grammy Awards sont décernés par la Recording Academy aux États-Unis. Il s'agit d'une cérémonie de remise de récompense qui honore les meilleurs techniciens et les meilleurs artistes dans le domaine de la musique. Depuis les 40 dernières années, le groupe AC/DC est un des rares groupes de hard rock qui a reçu régulièrement ce trophée. Lors de la 52ème cérémonie des Grammy Awards qui s'est déroulée à Los Angeles le 31 janvier 2010, ce groupe mythique considéré comme une légende du hard rock a reçu pour la énième fois cette récompense grâce au morceau «War Machine » tiré de l'album « Black ». Le groupe a été sacré pour avoir établi la meilleure performance metal de l'année 2009. AC/DC est l'emblème même de ce style de musique qui attire des millions d'amateurs dans le monde. En effet, il détient le record de vente de billets lors d'un spectacle. En effet, lors de la représentation qui s'est déroulée à Zurich en avril 2009, le groupe a réussi à vendre plus de 13 000 billets en moins de 30 minutes. Ce record a été récemment battu, car lors de leur dernier spectacle qui s'est déroulé à Berne, plus de 45 000 tickets ont été écoulés en moins de 12 minutes. D'après un des membres du groupe, le secret de leur succès est basé sur une recherche approfondie de soi et de la personnalité de chacun pour améliorer le style de musique et savoir anticiper les besoins des fans pour ne pas se laisser dépasser par la concurrence. D'après lui, il faut toujours chercher à innover tout en restant fidèle à l'image que le groupe a donné de lui depuis sa création. Dernièrement, AC/DC a mis sur le marché le coffret ampli Backtracks fabriqué en édition limitée, disponible uniquement sur le site officiel du groupe.




 domie a écrit [25/02/2010 - 13h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Brandye

Quelle félicité pour le groupe AC/DC ! Brian Johnson, le chanteur leader du groupe AC/DC n'est pas prêt de s'arrêter, il a 62 ans et rien ne le pousse à dissocier le groupe apparemment, c'est comme d'autres groupes mythiques, le fleuron du hard rock, le secret de la réussite ? des fans fidéles et assidus à leurs musiques et aux concerts et surtout du professionnalisme, le savoir faire, voici ce que cite Brian Johnson : l'orgueil, il ne veut laisser tomber ni le groupe, ni les fans ni lui-même. Il continuera tant qu'il le pourra.




bonjour à tous les Web librers


Répondre à Brandye






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.