Robe de mariée 2010, la tendance ?



gouache
Cette question a été posée par Gouache, le 27/01/2010 à à 14h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Robes de mariée.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gouache a écrit [27/01/2010 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gouache

Robe de mariée 2010 la tendance ?




 Jazzy a écrit [27/01/2010 - 16h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Si la date de votre mariage est fixée pour l'année 2010, de nombreux modèles de robes de mariées tendance sont disponibles pour vous permettre d'être la plus belle pour le grand jour.

Comme chaque année, la mode se réinvente et la robe de mariée n'y fera pas exception. En tant qu'inconditionnelle de la mode, le principal pour la future épouse est de choisir ou de se faire créer un modèle qui reflète avant tout sa personnalité, tout en restant dans l'air du temps.
De ce fait, en ce qui concerne la coupe dans l'air du temps, on retrouve la coupe en robe de princesse ou robe de gala sublimée par les grands couturiers français. La touche révolutionnaire consiste à rendre les courbes au niveau des hanches moins arrondies, afin d'affiner la silhouette.

Cela varie selon le physique de chaque femme. Si vos formes sont plus généreuses ou que vous êtes plutôt de petite taille, sachez que la coupe empire fait fureur dans l'univers de la robe de mariée cette année.
Ce style de coupe épouse parfaitement les rondeurs sans les alourdir et allonge la silhouette. Pour vous aider à choisir le tissu, sachez que les matières épaisses s'inscrivent dans les tendances courantes de la robe nuptiale.
Vous avez le choix entre le satin qui évoque à la fois le luxe et l'élégance, le velours qui reflète une image plus glamour et plus noble. Vous avez encore le taffetas, qui évoque un style plus audacieux et plus sophistiqué. Concernant les formes et les motifs, optez pour les paillettes et la dentelle brodée que vous pourrez placer sur les bustiers comme sur les jupes.
Les couleurs sont également concernées en matière de robe de mariée tendance. On retrouve diverses tonalités de blanc allant du blanc classique en passant par le blanc ivoire sans oublier le double ton noir et blanc, le choix varie selon votre préférence.
On a également les tons uniques vifs sombres comme le rouge, le mauve ou le bordeaux restent en vogue si vous souhaitez être plus originale.




 domie a écrit [27/01/2010 - 16h32 ]  
domie

Bonjour Gouache,

La robe de mariée 2010 se remarquera par sa ligne pure, la robe de mariée 2010 dévoile les épaules, parfois ceinturée ou en bustier et asymétrique on verra aussi la robe de mariée qui suit les tendances de la mode avec quelques touches de couleurs. De quoi vouloir la porter entre temps...




bonjour à tous les Web librers


Répondre à Gouache






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.