Suite à une infiltration pour hernie discale j'ai encore plus de douleur, est-ce normal ?



xavier123
Cette question a été posée par xavier123, le 04/04/2008 à à 15h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rhumatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 xavier123 a écrit [04/04/2008 - 15h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
xavier123

Bonjour,

Depuis 1 mois, je souffre d'une hernie discale en L4/L5 constatée par scanner.
Après un traitement anti-inflamatoire(Apranax, myolastan, antalgic) et 3 séances avec un ostéo, pas de résultat. Je ne peux toujours pas marcher, me lever car fortes douleur dans la fesse la jambe et le pied.
J'ai donc été voir un rhumatologue qui m'a fait une infiltration épidurale hier matin sous radio. Je vais donc encore rester au lit aujourd'hui et demain.

Ma question est la suivante : La douleur s'est intensifiée notamment dans la nuit à ne point pouvoir dormir. Est ce normal? Si oui, que est le délai d'effet positif en terme de jours pour une infiltration?

Merci d'avance pour votre réponse




 sally65 a écrit [28/09/2008 - 22h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sally65

Bonsoir.
j'ai également le même problème que vous, suite à une infiltration, les douleurs reviennent et le moral baisse, je me demande combien de jour pour que la douleur diminue, je dois reprendre mon travail, c'est très difficile d'être à la maison à ne rien faire.
Merci pour votre aide.




KOZLOWSKI


 cochise_fr a écrit [29/09/2008 - 02h55 ]  
cochise_fr

Bonjour,
On a beau faire le plus possible pour éviter une intervention chirurgicale, il arrive un moment où il devient plus sérieux d'en passer par là que d'avoir mal un peu n'importe quand, avec tous les problèmes que cela engendre.

Souvent, il faut insister auprès des médecins, puis auprès des chirurgiens, pour valider la nécessité, puis le moment de cette intervention..... parfois insister lourdement pour se faire entendre, car, pour je ne sais quelle bonne raison, j'ai constaté qu'ils repoussent tous au maximum l'échéance.... mais je ne suis pas médecin.... évidemment..... mais j'y suis passé, et je vous donne mes impressions.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à xavier123






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Hernie : différents types de hernie et leurs traitements




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.