Qui a déjà utilisé le Baume Chevalin, pour l'arthrose et les rhumatismes ?



jacques83w
Cette question a été posée par jacques83w, le 21/03/2011 à à 16h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rhumatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jacques83w a écrit [21/03/2011 - 16h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jacques83w

J'ai vu sur internet, que l'on pouvait utiliser le Baume Chevalin, pour soigner l'arthrose et les rhumatismes, ce beaume Chevalin serait composé de plantes et d'huiles essentielles. Il contiendrait du menthol, de l'arnica, de l'huile d'arbres à thé, du romarin, du thym. Il ne contiendrait, ni graisses, ni cortisone. On pourrait aussi le mettre dans son bain. Avez vous déjà utilisé ce baume Chevalin ? et quels ont été les effets ? je souffre d'arthrose et rhumastismes, et je prends des anti inflammatoires, qui finissent par me faire mal à l'estomac.




 Chantal D a écrit [22/03/2011 - 09h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

C’est vrai qu’après avoir tout essayé pour calmer les rhumatismes on s’aperçoit en fait que les anti-inflammatoires provoquent plus de désagrément qu’un soulagement efficace, une personne de ma famille a essayé ce fameux baume et je peux vous assurer qu’elle en est très satisfaite, ses douleurs se sont calmées. Bien sûr il ne faut pas s’attendre à un miracle, l’arthrose ne guérit jamais, mais fini pour elle les cachets qui lui donnaient mal à l’estomac. Ce baume s’avère donc très efficace dans le traitement des douleurs, je peux donc vous conseiller de l’essayer. Ce baume est facile à appliquer, il n’est pas gras, il se présente soit en pot ou en tube et son prix n’est pas très élevé, il est aussi très rafraîchissant, et vous pouvez même l’utiliser dans votre bain.





 Mana a écrit [22/03/2011 - 10h57 ]  
Mana

Avec le train de vie que nous menons actuellement, qui n'a jamais souffert d'arthrose cervical ? Beaucoup de personnes qui se plaignent d'avoir mal à la tête ou mal à la nuque sont concernés par l'arthrose cervicale, les rhumatismes etc...

Parmi les remèdes des grand mère contre l'arthrose cervicale et l'arthrose du genou on retrouve le fameux Baume Chevalin qui est un baume composé principalement de plantes médicinales et huiles essentielles. On retrouve parmi les actifs du Baume Chevalin, des produits comme le thym, l'arnica, le menthol, le romarin ou encore l'huile d'arbre à thé.
Le Baume Chevalin peut être utilisé pour tous les rhumatismes et même pour soulager les jambes lourdes (grâce au menthol principalement).

Je n'ai pas encore essayé le Baume Chevalin mais je n'en ai entendu que du bien.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 sereine a écrit [07/04/2011 - 19h37 ]  
sereine

Bonsoir J'utilise le baume chevalin Laco qui n'est vendu que chez laco.com. J'en suis très contente. Il est très agréable à utiliser.




 Emmanuelle435 a écrit [07/07/2013 - 15h52 ]  
Emmanuelle435

Je ne connais pas ce baume moi j'utilise le baume du tigre rouge qui est trés efficace sinon il y a aussi le baume du singe. Je l'achète moins de 4 euros le pot.




Répondre à jacques83w






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.