Joyeux Noël à tous !



toli
Cette question a été posée par Toli, le 24/12/2010 à à 12h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Réveillon de Noël.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [24/12/2010 - 12h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Bonjour

Toute l'équipe de Web-Libre se joint à moi pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. (pour ceux qui les fêtent)
Bon courage aux autres, et à bientôt sur Web-Libre ! ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 papiguy a écrit [24/12/2010 - 12h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Merci et joyeux Noël à tous également :-)




 Andoudouille a écrit [24/12/2010 - 13h35 ]  
Andoudouille

Merci, Ô grande bonté du web :D.
Joyeux noël et bonne santé.




L'avenir vous montre son derrière.


 Chris a écrit [24/12/2010 - 13h43 ]  
Chris

Merci et joyeux Noël :-D




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 domie a écrit [24/12/2010 - 14h27 ]  
domie

Joyeux Noël et bon réveillon Toli et Web Libre Team, mangez, buvez, mais sans trop d'excès, on remet ça la semaine prochaine ;-)




bonjour à tous les Web librers


 betinaweb a écrit [24/12/2010 - 14h33 ]  
betinaweb

Merci et Joyeux Noël à vous ainsi qu'à tous ceux avec qui je partage mes idées sur ce site




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Maude a écrit [24/12/2010 - 15h29 ]  
Maude

Merci Toli et Joyeux Noël et bon réveillon, en retour à toutes les personnes qui faites marcher le site Web Libre, qui nous permet de nous retrouver, très souvent sur ce site très convivial, ou nous pouvons échanger nos idées et discuter.
Je présente aussi de très bons voeux de Joyeux Noël à tous et toutes les autres intervenants (es) du site, avec lesquels il est possible d'engager certains échanges très constructifs au niveau des pensées et des différences que chacun d'entres nous peut avoir et ressentir et ce toujours avec une grande courtoisie et souvent une largesse d'esprit.
Et je rajouterais, cette fois ci, pour rire un peu, sans demander d'explication, "Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence", cette citation n'est certes par de moi, mais de Benjamin Franklin. ;-)
Bon Noel encore à tous, sans oublier votre famille :-) - Maude qui est bienheureuse de tous vous connaître.




 messi a écrit [24/12/2010 - 15h59 ]  
messi

Bon et Joyeux Noël à tous, Passez un bon réveillon




 Wisty a écrit [24/12/2010 - 16h03 ]  
Wisty

A mon tour de ne pas oublier l'importance de ma pensée sincère à souhaiter et réciproquer les meilleurs voeux de Noël ainsi qu'aux proches de chacun.

Et merci à l'équipe de la modération et à tous les amis et amies de ce site, avec qui, il est très agréable de partager des dialogues très évolutifs.

J'ai une pensée particulière, pour toi, Toli, et te remercie de l'aide apportée, dans mes débuts d'internaute. A toi, un merveilleux réveillon.

Ma pensée se propage également aux autres webnautes, habitués de mes conneries, quelquefois, mais je sais, que vous m'excusez, et aussi, passez de très bons réveillons.

Avis personnel, depuis que je viens vous rendre visite, de temps en temps, vous prenez une place considérable affective au plus profond du coeur, et encore merci à vous tous.

On sait, que l'on est pas éternel, et de savoir dire le meilleur de son vivant.
Je vous embrasse tous et Bonnes fêtes.




Wisty


 Maude a écrit [24/12/2010 - 16h15 ]  
Maude

Wisty, très bon Noël à toi et à ton "loulou", bon réveillon merci à toi pour ta grande gentillesse, que tu laisses souvent apparaître envers les autres. Restes comme tu peux être, c'est parfait ! Tu restes nature et c'est mieux comme cela. Moi aussi je tiens, comme je sais que tu seras seule, ce soir, à te dire que je penserais à toi et je t'envoie de grosses bises.




 Wisty a écrit [24/12/2010 - 16h23 ]  
Wisty

Maude,

A te lire, c'est très émouvant, et je te remercie, de prendre part à ma personne, mais tu le sais aussi, que d'autres , malheureusement seront seuls, et certains sans-abris, par ce temps de froidure, ils passeront Noël dans la rue. Ceci me peine énormément.
Si tu savais...que je voudrais avoir le pouvoir et les moyens, pour soulager ces personnes, qui sont délaissées. Par ce biais, je leur souhaite quand même, la bonne étoile de Noël blanc.
Merci encore à toi Maude.




Wisty


 Toli a écrit [24/12/2010 - 16h29 ]  
Toli

Merci Wisty ! Je ne fête pas Noël mais j'aurais une pensée pour toi ce soir.
Si tu as encore besoin d'aide, il ne faut pas hésiter. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Wisty a écrit [24/12/2010 - 16h32 ]  
Wisty

Toli, c'est très gentil à toi, mais profites en quand même, tu es assez jeune, pour prendre les joies qui te sont offertes.




Wisty


 bougainvilliee a écrit [24/12/2010 - 16h36 ]  
bougainvilliee

Bonsoir, tous,

Maude me fait penser que ce soir, certains seront seuls, à tous ceux-là (et celles-là, bien sûr) qu'ils sachentsa que ma pensée sera près d'eux.

Après tout c'est bien par l'esprit que nous sommes ensemble, parfois agacés, parfois satisfaits, parfois déçus (jamais pour ma part), amusés, taquins, provocateurs, mais toujours là.

Nous sommes tous trop éloignés les uns des autres pour partager cet instant ensemble.
Et ne pas partager avec ceux qui seront seuls ces moments où les d'autres s'amusent et se congratulent.
Je le regrette un petit peu...
Sachez, cependant, que j'aurais une pensée pour tous et que donc cette solitude apparente sera seulement physique et non mentale.

Que si nous sommes séparés par les distances, nous ne le sommes pas par l'esprit.




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [24/12/2010 - 17h10 ]  
betinaweb

Wisty,je prierais pour toi ce soir :-D je sais que tu aimes.Bon je te laisse un message de l'autre côté du miroir.
Que la paix de Noël soit avec tous.!




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 eretria a écrit [24/12/2010 - 17h20 ]  
eretria

Pour cette soirée joyeux Noël. LOL




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Aoussia a écrit [24/12/2010 - 17h21 ]  
Aoussia

Un bon réveillon de noël à tous les membres




 Gabrielle a écrit [24/12/2010 - 17h30 ]  
Gabrielle

Joyeux Noël 2010, que ce Noël soit excellent pour tous, non seulement pour les participants du site Web Libre, mais pour toutes les autres personnes.
Amitiés à tous.




 Wisty a écrit [24/12/2010 - 17h33 ]  
Wisty

Bien pensé bougain, et je crois que tous ensemble le pense aussi,
Evidemment que la pensée est plus forte que le physique, il ne fait qu'apparaître,
c'est pourquoi, il ne faut pas toujours préjuger selon les apparences.

Chez nous, on dit " On a du plomb dans l'âme "

" J'envoie à chacun de vous, un flocon de neige, de mes meilleures pensées ".
(inédit dans la littérature) :-D




Wisty


 cochise_fr a écrit [24/12/2010 - 18h30 ]  
cochise_fr

Bonsoir,
Longue vie à Web-libre et tous ses pères et mères Noël du site!!

Conte de Noël
La petite fille aux allumettes

Il faisait effroyablement froid; il neigeait depuis le matin; il faisait déjà sombre; le soir approchait, le soir du dernier jour de l'année. Au milieu des rafales, par ce froid glacial, une pauvre petite fille marchait dans la rue: elle n'avait rien sur la tête, elle était pieds nus. Lorsqu'elle était sortie de chez elle le matin, elle avait eu de vieilles pantoufles beaucoup trop grandes pour elle. Aussi les perdit-elle lorsqu'elle eut à se sauver devant une file de voitures; les voitures passées, elle chercha après ses chaussures; un méchant gamin s'enfuyait emportant en riant l'une des pantoufles; l'autre avait été entièrement écrasée.

Voilà la malheureuse enfant n'ayant plus rien pour abriter ses pauvres petits petons. Dans son vieux tablier, elle portait des allumettes: elle en tenait à la main un paquet. Mais, ce jour, la veille du nouvel an, tout le monde était affairé; par cet affreux temps, personne ne s'arrêtait pour considérer l'air suppliant de la petite qui faisait pitié. La journée finissait, et elle n'avait pas encore vendu un seul paquet d'allumettes. Tremblante de froid et de faim, elle se traînait de rue en rue.

Des flocons de neige couvraient sa longue chevelure blonde. De toutes les fenêtres brillaient des lumières: de presque toutes les maisons sortait une délicieuse odeur, celle de l'oie, qu'on rôtissait pour le festin du soir: c'était la Saint-Sylvestre. Cela, oui, cela lui faisait arrêter ses pas errants.

Enfin, après avoir une dernière fois offert en vain son paquet d'allumettes, l'enfant aperçoit une encoignure entre deux maisons, dont l'une dépassait un peu l'autre. Harassée, elle s'y assied et s'y blottit, tirant à elle ses petits pieds: mais elle grelotte et frissonne encore plus qu'avant et cependant elle n'ose rentrer chez elle. Elle n'y rapporterait pas la plus petite monnaie, et son père la battrait.

L'enfant avait ses petites menottes toutes transies.»Si je prenais une allumette, se dit-elle, une seule pour réchauffer mes doigts?» C'est ce qu'elle fit. Quelle flamme merveilleuse c'était! Il sembla tout à coup à la petite fille qu'elle se trouvait devant un grand poêle en fonte, décoré d'ornements en cuivre. La petite allait étendre ses pieds pour les réchauffer, lorsque la petite flamme s'éteignit brusquement: le poêle disparut, et l'enfant restait là, tenant en main un petit morceau de bois à moitié brûlé.

Elle frotta une seconde allumette: la lueur se projetait sur la muraille qui devint transparente. Derrière, la table était mise: elle était couverte d'une belle nappe blanche, sur laquelle brillait une superbe vaisselle de porcelaine. Au milieu, s'étalait une magnifique oie rôtie, entourée de compote de pommes: et voilà que la bête se met en mouvement et, avec un couteau et une fourchette fixés dans sa poitrine, vient se présenter devant la pauvre petite. Et puis plus rien: la flamme s'éteint.

L'enfant prend une troisième allumette, et elle se voit transportée près d'un arbre de Noël, splendide. Sur ses branches vertes, brillaient mille bougies de couleurs: de tous côtés, pendait une foule de merveilles. La petite étendit la main pour saisir la moins belle: l'allumette s'éteint. L'arbre semble monter vers le ciel et ses bougies deviennent des étoiles: il y en a une qui se détache et qui redescend vers la terre, laissant une traînée de feu.

«Voilà quelqu'un qui va mourir» se dit la petite. Sa vieille grand-mère, le seul être qui l'avait aimée et chérie, et qui était morte il n'y avait pas longtemps, lui avait dit que lorsqu'on voit une étoile qui file, d'un autre côté une âme monte vers le paradis. Elle frotta encore une allumette: une grande clarté se répandit et, devant l'enfant, se tenait la vieille grand-mère.

—Grand-mère, s'écria la petite, grand-mère, emmène-moi. Oh! tu vas me quitter quand l'allumette sera éteinte: tu t'évanouiras comme le poêle si chaud, le superbe rôti d'oie, le splendide arbre de Noël. Reste, je te prie, ou emporte-moi.

Et l'enfant alluma une nouvelle allumette, et puis une autre, et enfin tout le paquet, pour voir la bonne grand-mère le plus longtemps possible. La grand-mère prit la petite dans ses bras et elle la porta bien haut, en un lieu où il n'y avait plus ni de froid, ni de faim, ni de chagrin: c'était devant le trône de Dieu.

Le lendemain matin, cependant, les passants trouvèrent dans l'encoignure le corps de la petite; ses joues étaient rouges, elle semblait sourire; elle était morte de froid, pendant la nuit qui avait apporté à tant d'autres des joies et des plaisirs. Elle tenait dans sa petite main, toute raidie, les restes brûlés d'un paquet d'allumettes.

Hans Christian Andersen




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [24/12/2010 - 19h14 ]  
Wisty

Bonsoir, cochise,

Cette histoire est très touchante à sa lecture, mais elle en tire une morale, à tous ceux qui vont la lire.
Tu ne le sais pas, ou tu le sais, à travers de chaque individu, il y a toujours un petit coin de sensibilité, même celui ou celle qui font l'apparence de se croire important, soit par leur nature, ou par une position ; et il ou elle, se laisse emporter par ce sentiment, en oubliant les autres. C'est cela la morale de ton histoire.
- En fait, c'est très nostalgique, mais cela donne à réfléchir quand même.
Joyeux Noël cochise et passe un bon réveillon.




Wisty


 Mamie Lucie a écrit [24/12/2010 - 19h18 ]  
Mamie Lucie

Je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël, merci des voeux des personnes qui s'occupent de Web Libre en retour je leur transmets les miens, je passe ce réveillon en famille, avec toute ma petite famille, je souhaite à toutes les personnes qui sont seules ce soir, un bon Noël, mes pensées iront aussi vers elles. Mamie Lucie, vous embrasse toutes et tous. ;-)




 Wisty a écrit [24/12/2010 - 19h19 ]  
Wisty

Suggestion :

A tout ceux qui le désirent, si a minuit, on se sert un verre, et se faire, A sa santé sur l'ordi,
Qu'en pensez vous ?
Cela peut réussir, il est maintenant 19 h 17 (heure belge).
Toli, Coeur de patate, et d'autres qui ne réveillonnent pas.

Réponses ???,




Wisty


 valou57 a écrit [24/12/2010 - 19h32 ]  
valou57

Je viens à mon tour vous souhaiter un Joyeux Noël, nous allons festoyer avec mon fils, la neige étant une fois de plus omniprésente ... une pensée à ceux qui sont laissés pour compte, nous vivons dans une France injuste . Je serai néanmoins au rdv à minuit , wisty ! Meilleures pensées de l'est ! ;-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 coeur de patate a écrit [24/12/2010 - 20h41 ]  
coeur de patate

hello todos hip'ss !! feliz navidad a vosautrous con mucho amor !! le coeur de patate il est déja complètement patate a cette heure !! je vous aime tous !! bisouxxxxxxxxxxxxxxx !!! hioppss blurp !! aller au dodo !! et a demain !!
corazonsitos y que lo pasais bien !! hips !! :-D un abrasso del puro corazon ! si se puede ?????????




ciao!


 Wisty a écrit [24/12/2010 - 20h53 ]  
Wisty

Bonsoir,

A toi aussi Mamie Lucie, sois heureuse en famille à fêter Noël.

A ma chère Valou, et Val, A vous deux, que le ciel vous protège, et que Noël, vous apporte tous les cadeaux de joies et de satisfactions que vous pouvez éprouver, c'est vrai qu'il m'arrive de penser, tout en regardant souvent certaines photos, je me sens alors un peu plus proche. Je vous embrasse tous les deux.
Valou, je vais passer de l'autre côté du miroir, d'ici dix minutes.




Wisty


 carter a écrit [24/12/2010 - 21h35 ]  
carter

Joyeux Noel à tous (Dsl de ne pas être present sur ce site en ce moment; mais je voyage beaucoup ces derniers temps...)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Wisty a écrit [24/12/2010 - 21h57 ]  
Wisty

Carter, JOYEUX NOEL A TOI AUSSI, meilleurs voeux pendant tous tes voyages, espérant qu'ils soient beaux à retenir, comme souvenir.




Wisty


 cow-boy a écrit [24/12/2010 - 23h44 ]  
cow-boy

Bonne nuit à tous et bon Noël 8-)




chris


 Toli a écrit [24/12/2010 - 23h47 ]  
Toli

Santé ! :-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Wisty a écrit [24/12/2010 - 23h56 ]  
Wisty

SANTE TOLI, avec de beaux rêves,




Wisty


 missminimi a écrit [24/12/2010 - 23h56 ]  
missminimi

Vive Noël et vive le Père Noël




Don't panic let love in !


 Wisty a écrit [24/12/2010 - 23h57 ]  
Wisty

Sante Valou, fais toi aussi de beaux rêves,

Si je te sonne demain, il sera bien 14 h.....




Wisty


 Wisty a écrit [24/12/2010 - 23h58 ]  
Wisty

Ca va Toli, qu'as tu fais de bon ? Pour passer ton temps




Wisty


 Wisty a écrit [25/12/2010 - 00h01 ]  
Wisty

Joyeux Noël, misminimi,

Et alors le père noël t'as gâté ??? :-D




Wisty


 Toli a écrit [25/12/2010 - 00h04 ]  
Toli

Rien de spécial. J'en avais même oublié que c'était Noël avant de venir sur Web-Libre. :-D

Bonne nuit à tous !




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 lost815 a écrit [25/12/2010 - 00h14 ]  
lost815

Même si je ne suis pas chrétienne ,et que je ne fête pas Noël,je vous dis joyeux Noel à tous!!! :-)




 Wisty a écrit [25/12/2010 - 00h16 ]  
Wisty

C'est vrai que c'est un jour comme un autre, à l'exception que nous terminons une année pour en recommencer une autre, et c'est rebeguinne, la semaine prochaine.....Mais bon, on suit le temps comme on peut, ce sont des coutumes qui permettent de se réunir.....(personnellement, c'est façon de parler), je ne peux évidemment pas dévoilé tout mon privé, je n'ai pas envie de complaire dans des préjugés. Allez Toli, passe une bonne nuit et fais de beaux rêves, je vais aussi fermer et aller dans les bras de morphée. Amitiés




Wisty


 Wisty a écrit [25/12/2010 - 00h18 ]  
Wisty

Ah! ah! lost, tu sais, il ne faut pas être chrétien, pour mettre Jésus dans la crèche..... :-D




Wisty


 coeur de patate a écrit [25/12/2010 - 07h18 ]  
coeur de patate

merci lost !! alors lost tu nous a fait le coup de lost ( disparue ) merci de nous faire la deuxième partie du film "" LOST LE RETOUR """ j'espère que tout va bien par chez vous ??




ciao!


 Raleuse a écrit [25/12/2010 - 11h20 ]  
Raleuse

Bonjour, je souhaite aussi un bon Noël à tout le monde sur le site




 Wisty a écrit [25/12/2010 - 15h29 ]  
Wisty

Bonjour,

Et bien voilà, on reste dans l'ambiance jusque samedi prochain, rebeguine....pour 2011.




Wisty


 symbol a écrit [25/12/2010 - 19h56 ]  
symbol

A vous tous ce message de gratitude, celui qui donne naissance à la confiance, en soi, en l'autre, en la vie, en le Tout-Autre.
Bien qu'uniques et indispensables à l'histoire de l'univers, ce que nous sommes nous amène à la prise de conscience de cette immense interdépendance entre tous les êtres humains.
En toute humilité, joyeux Noël.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 betinaweb a écrit [26/12/2010 - 00h28 ]  
betinaweb

http://www.dailymotion.com/video/x3onrd_tino-rossi-petit-papa-noel-version_music

on l'avait oublier celui là.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Toli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.