Que pensez vous des restaurants Flunch ?



bere2607
Cette question a été posée par bere2607, le 24/02/2010 à à 13h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Restaurants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 sisiacdc a écrit [24/02/2010 - 18h00] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
sisiacdc

Bonjour, mon avis sur les restaurants flunch est que ce n'est pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par sisiacdc ]



Réponses



 clabe73 a écrit [24/02/2010 - 14h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
clabe73

Resto pas cher, mais souvent trop cher pour la qualité des plats que l'on y mange. J'ai dans mes souvenirs, quelques cuisiniers qui ne savent pas ce que cuire une viande de b%u0153uf à point ou même bien cuite veut dire. Un filet de poisson pané très sec, ainsi que le cordon bleu. Des caissières qui se sentent plus à l'usine que dans un "resto".
Donc pour moi vous l'aurez compris je pense c'est vraiment le resto de la dernière solution.... :-o
Je propose même une note sur 20..... disons...-20




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


 betina a écrit [24/02/2010 - 15h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

On ne peut pas appeler ça des restaurants,mais bon quand on a faim et qu'il n'y a que ça à l'horizon,on n'en mourra pas.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Chantal D a écrit [24/02/2010 - 16h24 ]  
Chantal D

Les restaurants Flunch, c'est bien pour dépanner, mais quant à la qualité, je la cherche encore. Même si l'on a faim, dans ce cas je préfère encore mieux m'acheter une baguette, une tranche de jambon ou une tranche de fromage, que d'aller manger au flunch. Pour moi ce n'est pas un restaurant mais une cantine. Mais bon suis-je un peu trop difficile, mais il y a d'autres endroits où les prix se rapprochent de ceux du fluch et où l'on mange mieux, je ne les citerai pas, mais quand on cherche bien ils existent. Ce qu'il y a de pratique chez flunch c'est qu'il situe toujours à l'intérieur ou près d'un centre commercial, alors bien sûr quand on pressé c'est pratique, mais je classe tout de même le flunch au même niveau que les "Magdo", ou autres restos rapides du même genre.




 sisiacdc a écrit [24/02/2010 - 18h00 ]  
sisiacdc

Bonjour, mon avis sur les restaurants flunch est que ce n'est pas très convivial, on se croirait comme dans le réfectoire d'un établissement scolaire, quant à la qualité des plats, je ne l'a trouve pas très bonne, heureusement que c'est à volonté sinon ce serais du vol. Enfin bon ce genre de restaurant est efficace quant on à pas le temps et qu'on a pas envie de faire de chichis. J'espère que c'était le concept recherché par la chaîne de restaurant flunch, de nous faire gagner du temps, et non pas de nous régaler.




acdcman


 Placebo a écrit [03/03/2010 - 11h41 ]  
Placebo

Si je devais noter les restaurants Flunch, je donnerai 6 sur 10, c'est bruyant, enfin le Flunch où je me rend parfois est bruyant, il y a des enfants qui courent partout, parfois on risque de voir son plateau voltiger, et pour trouver une place aux heures d'influences, c'est pas évident, on se croirait dans une cantine scolaire, par compte la formule, "à volonté" j'aime, je fais partie des gourmandes qui se retrouvent au Flunch.




 phil3001 a écrit [07/07/2011 - 21h14 ]  
phil3001

Ça dépend des endroits. Par exemple il faut fuir Flunch à Beaubourg (Paris), c'est totalement infecte. Aucune hygiène n'est respectée, les serveurs vous balancent la bouffe dans l'assiette sans ménagement et sans protection des mains et cheveux. Les tables ne sont pas débarrassées ce sont des amas d'ordures. Dès qu on entre dans ce resto une odeur nauséabonde vous prend les narines (certainement à cause de la serpillière utilisée qui doit avoir quelques années). Quant aux toilettes à éviter absolument. Le vigile ne se gène pas pour entrer dans la cuisine ou remettre des plats en place dans les gondoles sans aucune hygiène (protection). C'est tout simplement inadmissible. La DGCCRF est prévenue mais rien ne bouge.




 Raberamar a écrit [29/04/2013 - 15h50 ]  
Raberamar

Les Flunch sont des endroits où l'on peut déjeuner rapidement. On en trouve dans plusieurs régions de la France, Espagne, Portugal, Italie, Pologne et en Russie. Elle est très reconnue pour sa rentabilité et le libre-service qui y existent. En tout cas, ce restaurant rapide change du sandwich et des hamburgers. On peut y découvrir des repas très diversifiés selon le choix du client. À cela, on peut citer les crudités, les viandes, les poissons et les légumes sans oublier le dessert. Cependant, cette entreprise familiale est souvent peu appréciée par les consommateurs à cause du cadre, de l’ambiance et de la qualité de la nourriture qu’on y sert. Effectivement, son prix inférieur aux autres et les plats qu’ils proposent sont très attractifs. Aussi, il y a parfois trop de monde et le service en devient peu satisfaisant. D’ailleurs, ils ont été poursuivis par la justice faute d’une opération de vente de viande avariée. Quoi qu’il en soit, de multiples de gens se rend dans les restaurants Flunch pour satisfaire leur appétit.




Répondre à bere2607






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.