Etes-vous plutôt Flunch, Mc Do, Quick ou KFC ? Pourquoi ?



ley
Cette question a été posée par Ley, le 09/08/2007 à à 17h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Restaurants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [09/08/2007 - 18h38] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Je ne voudrait pas casser l'ambiance, mais toutes ces...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 dimouls a écrit [09/08/2007 - 17h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dimouls

Hey! Alors moi je suis pour Quick quand j'y vais à 2 (avec la carte etudiant hamburger gratuit), sinon en période de grand budget je préfére KFC!
J'avoue que Flunch en famille, ou pour un anniversaire c pas mal non plus... :-D
Bref, un peu tout, sauf mac do...




"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"


 cochise_fr a écrit [09/08/2007 - 18h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne voudrait pas casser l'ambiance, mais toutes ces restaurations rapides, quelle que soit l'enseigne, et même si les goûts peuvent être agréable, sont très nocives pour votre santé. Plus vous en userez, plus votre santé se dégradera, tout de suite ou un peu plus tard, sans compter que de mauvaises habitudes sont toujours difficiles à perdre.Et ce n'est pas parce qu'on vous fera cadeau d'un hamburger ou d'un verre en couleur que la cuisine sera meilleure.!!!
Au diable toutes ces enseignes qui rendent les gens plus malades et que la société doit ensuite soigner à ses frais.!!!! L'obésité volontaire coûte une fortune à l'état en remboursements de sécurité sociale.
Il est grand temps que l'alimentation saine (je veux dire qui conserve l'individu en bonne santé) soit enseignée de manière obligatoire aux enfants des écoles pour leur apprendre à différencier la cuisine et la grosse bouffe industrielle.
Si, l'ambiance est cassée....tant pis !!!
Bon appétit quand même!.....Brrrr!!! j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 dimouls a écrit [09/08/2007 - 22h01 ]  
dimouls

hummm un bon sandwich chez KFC avec un enorme morceau de poulet grillé, posé sur une delicieuse pomme de terre, avec une petite tomate accompagnée de sa feuille de salade...le tout épicé s'il vous plait!
Que c'est bon de mal manger! Vivre longtemps avec des restrictions, ou un tout pti peu moins longtemps en se regalant?!!!! ;-)




"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"


 dali a écrit [10/08/2007 - 00h04 ]  
dali

pour ma part,je ne suis pas très emballé par le mac do ou encore kfc quoique je préfère aller manger une fois l'an au mac do,j'ai testé le kfc,j'ai été un peu mal;pour le flunch,travaillant en galerie marchande, je n'ai pas trop le choix que d'aller à ce restaurant que je trouve assez excessif pour ce qu'on y mange,généralement,c'est vrai que les légumes sont à volonté mais crois moi,si trouver des frites dans la purée ou des pâtes desséchées,ça donne plus très faim




 Chu Fu a écrit [10/08/2007 - 23h56 ]  
Chu Fu

Ben, le premier, c'est "graisse saturées, sucre et ogm", le second, c'est "sucre, graisses saturées et ogm", le troisième, c'es "ogm, sucre et graisses saturées" et le dernier, c'est les trois à la fois, alors j'hésite !!!
Vous avez vu "Supersize me" ??? :(




 Mass a écrit [12/08/2007 - 21h22 ]  
Mass

Il faut dire qu'au flunch les repas semblent tout de même équilibrés! Après c'est une question de goût! Autant si tu manges régulièrement au Quick, Mc Do et pire encore KFC, je crois que ça devrait poser problème tout de même! ( Je reconnais que c'est souvent très tentant !!!) Ceci dit, il y en a qui ont un organisme qui régule bien tous ces sucres et graisses et donc qui s'en sortent pas mal!!




 Chu Fu a écrit [12/08/2007 - 22h47 ]  
Chu Fu

Désolée de te décevoir, Mass, mais personne ne peut consommer des aliments néfaste pour l'organisme sans payer la note un jour ou l'autre ! Comme nous sommes tous de résistance inégale, ça arrive plus ou moins tard, mais ça arrive ! Quant aux exceptions, si tu en connais, elles sont comme toutes les exceptions, elles confirment la règle ; à voir absolument : Supersize me !!!




 Mass a écrit [12/08/2007 - 23h33 ]  
Mass

Tu ne me déçois pas du tout Chu Fu, mais je crois qui si tu relis bien ma réponse , il est question de personnes qui s'en sortent pas mal. Donc effectivement les dégâts même s'il y en a sont moindres. De plus, consommer des aliments néfastes c'est peut - être trop dire non? Ils ne deviennent néfastes que lorsqu'ils sont consommés à l'excès ( comme dans toute chose!!!)




 Chu Fu a écrit [12/08/2007 - 23h41 ]  
Chu Fu

Je crois que tu n'as pas encore touché du doigt la réalité des mondes de l'agro alimentaire et de la grande distribution pour manifester autant de confiance : il sont près à nous faire ingurgiter n'importe quoi pour peu que cela ne se sache pas et que la marge bénéficiaire soit conséquente ! Mais, de l'autre côté de la porte de la cuisine, assis au milieu d'un décor édulcoré, il est effectivement difficile d'imaginer la réalité du contenu de son assiette !




 Lizouille a écrit [10/10/2007 - 17h38 ]  
Lizouille

Alors le Flunch, pour moi, c'est non merci: j'ai vu un numéro de Zone Interdite dessus, ça m'a dégoûtée! :-o
Quick, j'y vais pour le Quick'n'Toast, McDo pour les nuggets, leurs sandwichs spéciaux comme le McCurry, et leurs McFlurry.
Quant au KFC, ça reste de loin mon fast-food préféré rien que pour leur délicieux Twister au poulet croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, et leurs bonnes grosses frites bien fraîches!




 Mana a écrit [10/10/2007 - 17h47 ]  
Mana

On peut me dire des tas d'horreur que le Mc Do' et le KFC , je ne cesserai JAMAIS d'aller dans ces fast food pour me régaler, manger à ma faim, savourer.... bref, pour me faire plaisir en somme ! C'est moins cher que d'aller dans un restaurant bio et quand j'en sort j'ai plus faim ! LOL




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 brad0208 a écrit [02/11/2007 - 12h07 ]  
brad0208

Et bien à tout les détracteurs de Flunch je leur dis vous n'y connaissez rien j'ai bossé dans 4 flunchs, 1 quick et 1 Mc Do ET JE PEUX VOUS DIRE QUE FLUNCH EST DE LOIN le mieux en therme Hygiéne et produit. Pour les gens qui trouvent ca chère je leur dis 1 menu à 5.90 euro avec boisson et legume a volonté si ça c'est cher alors resté chez vous.

Je répond à la question du salaire: mal payé : non pourquoi ? et bien il fait mettre bien évidement cela avec des "" car 80 % des salariés sont à mi-temps (bien souvent à leur demande) moi je prenais pas mal de remplacement est ma paye était raisonnable . Et oui messieurs dames il faut faire des heures (a coté des chinois qui arrivent a grand pas nous sommes ridicules).

Pour terminer sur la paye je vous rappelle que Mc Do, Quick ou meme le Flunch sont quasiment au meme taux horaires (et oui c bien souvent les memes conventions collectives) alors...

Enfin pourquoi le Flunch et bien parce que c'est Français mais si vous aimez donner des sous aux américains allez y ! (P.S : 1 très bon plat funch la galette américaine)




 Leumas80 a écrit [06/05/2008 - 12h29 ]  
Leumas80

Ce n'est pas parce que le restaurant a pignon sur rue et qu'il a une belle façade que l'alimentation est meilleure. La preuve en est, tout ces restaurants "face à la mer", dont les contrôle d'hygiène ne sont pas respectés et doivent fermer. Les restaurants rapides sont peut être meilleures que les "baraques à frites" du nord... La malbouffe, d'accord, les critiques, ok, mais certains mangent aussi mal à leur maison que dans ces restaurants (Conserves, frites maison tous les deux jours...). Personnellement, je suis plus Mac Do, même si j'ai un faible pour Quick. Comme le dit Anthony Kavannagh : "Quitte à bouffer de la M...de, autant repartir avec un C.D."




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 marionlecoq a écrit [26/04/2013 - 10h26 ]  
marionlecoq

Personnellement, je ne suis pour aucun de ces restos vite fait. Je reste un inconditionnel de la bonne cuisine concoctée par le chef et ses commis. Ce mode de restauration rapide ne fait pas grandir mais plutôt grossir, ce qui n’est pas le but recherché. La diététique compte énormément et doit être suivi à la lettre. Ce n’est pas le cas actuellement. Je trouve que les gens de l’ancienne époque mangeaient plus sainement que nous. Ils n’avaient pourtant pas les ingrédients dont nous disposons aujourd’hui mais ils étaient robustes. C’est normal si nos grands-parents sont toujours en vie. Avec notre génération, tout est débridé. Certaines personnes ne mangent pas du tout tandis que d’autres se goinfrent jusqu’à l’excès. La norme n’existe plus. La nourriture des restaurations rapides est pour la plupart élaborée à l’aide de machines. On ne sait pas si ces derniers respectent les normes d’utilisation et d’hygiène.




Répondre à Ley






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.