Commet servir à l'anglaise dans un restaurant ?



saetjo
Cette question a été posée par saetjo, le 26/08/2009 à à 09h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Restaurants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 saetjo a écrit [26/08/2009 - 09h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
saetjo

je dois servir des gens samedi pour un extra et je dois faire un service a l'anglaise mais je ne sais comment faire donc aidez moi merci urgent




 Chantal D a écrit [26/08/2009 - 10h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Pour servir à l'anglaise dans un restaurant le serveur apporte une assiette devant chaque convive, le plat est préparé artistiquement en cuisine, le serveur apporte le plat en salle et présente ce plat du côté gauche, c'est le serveur qui vous sert de la main droite avec une cuillère et une fourchette, une fourchette pince de service, trois sortes de cuillères sont employées, la plate (fourchette dans la cuillère plate), la pince ronde (fourchette en opposition avec la cuillère), la pince pelle (fourchette et cuillère côte à côte). L'assiette sera ensuite desservie par la droite. Les plats très fragiles ne peuvent être servis de cette façon. Quant à la bière après fermentation elle est versé dans des fûts branchés à une grande pompe sur le bar, elle est pompée sans gaz carbonique.




 Ramses a écrit [26/08/2009 - 15h23 ]  
Ramses

Le service à l'anglaise dans les restaurants est très similaire au service français. Les anglais ne sont pas des experts dans la restauration donc ils prennent exemple sur les meilleurs :-D




 ethanlef a écrit [26/04/2013 - 11h05 ]  
ethanlef

C’est notamment une des nombreuses techniques de service dans un restaurant. Le principe consiste à tenir le plat et servir le client lorsqu’il le demande. En gros, il faut satisfaire pleinement les désirs du client. L’assiette est déjà présente sur la table, face au client, tandis que les mets sont dans un plat, tenu par le serveur. Le service se fait à la gauche du client avec soit une pince, soit une cuillère et une fourchette. Tout est entrepris de la même façon, depuis l’entrée jusqu’au dessert et même les différentes sauces. C’est une technique rapide permettant de servir plusieurs personnes en une seule fois. Elle est énormément sollicitée dans les grands établissements hôteliers et les restaurants de renom. Par contre, on remarque une disposition assez simple des assiettes car le serveur doit faciliter son travail. De plus, les plats sont lourds et chauds. Le serveur ne peut donc pas s’attarder sur un client exigeant.




Répondre à saetjo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.