Meilleurs restaurants du Vieux Lyon ?



rose-marie2
Cette question a été posée par Rose-Marie2, le 29/03/2011 à à 18h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Restaurant Rhône 69.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Rose-Marie2 a écrit [29/03/2011 - 18h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rose-Marie2

Bientôt en déplacement à Lyon pour le travail je cherche à savoir quels sont les meilleurs restaurants du Vieux Lyon.




 christianna a écrit [29/03/2011 - 20h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
christianna

Bonsoir,
Dans le quartier du vieux lyon tu as la rue saint jean ou il y a toute une rue de restaurants et tu as le choix. Il y a comme chez mathilde ou le comptoir chabert ou cosy d lys rue tramassac avec un aperitif oddert mais c'est deja un menu assez coquet, le comptoir du boeuf pour de la bonne viande, le baladin pour une cuisine purement lyonnaise... enfin tu en as pleins!




 Mana a écrit [30/03/2011 - 13h57 ]  
Mana

En déplacement à Lyon, si vraiment tu veux aller diner dans un des meilleurs restaurants du Vieux Lyon, je te conseille d'aller t'assoir à la table de la Nef des fous situé au 5 Rue Boeuf, 69005 Lyon.
Attention, réservation recommandée pour ce restaurant donc la réputation n'est plus à faire dans toute la ville. Il s'est imposé comme l'une des meilleures tables du quartier du Vieux Lyon et propose une très bonne carte. De bons vins et des menus à prix largement raisonnable pour un restaurant gastronomique de cette qualité.
Si tu n'est pas convaincue par la Nef des Fous, il y a aussi La Machonnerie, un restaurant aux valeurs sures donc voici le site pour commencer à saliver devant les menus :http://www.lamachonnerie.com/
Enfin, je peux te conseiller aussi le Restaurant Amphitryon situé dans la rue piétonne de Saint Jean, mais bien moins réputé que les deux autres.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 ethanlef a écrit [25/04/2013 - 16h10 ]  
ethanlef

Il existe le Lysaio, l, Rue Ferrachat. Le cadre est magnifique tout comme les plats servis. Par contre, niveaux prix, c’est assez conséquent. La Rue Mercière possède aussi un coin : L’Épicerie, qui propose des tartines succulentes. Un resto breton se trouve sur la Rue Marietton dans le IXème arrondissement. Si tu es adeptes du thé, Lyon regorge de salons comme à la Rue du Griffon. Il faudra prendre la montée de la Croix-Rousse. Un autre coin est la Librairie du Voyage en prenant la Rue Thomassin. Le salon de thé est situé à l’étage de la librairie. Il existe aussi d’autres restos proposant diverses spécialités. À l’exemple de L’Arrosoir sur la Rue de L’Arbre Sec qui propose toutes sortes de salades. Le resto est très original tout comme les ornements et les plats sont délicieux. Enfin, il y a le Bistrot Pizay longeant la Rue Verdi. C’est un bon restaurant classique avec d’excellents gratins.




Répondre à Rose-Marie2






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.