Ou bruncher à Paris ?



baba
Cette question a été posée par Baba, le 13/08/2009 à à 09h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Restaurant Paris 75.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Edith a écrit [13/08/2009 - 14h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Edith

Il y a un site web qui pourrait vous intéresser qui s'appelle d'ailleurs oubruncher.com pour trouver un endroit ou bruncher à paris.




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 missminimi a écrit [13/08/2009 - 14h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

4 adresses pour "bruncher" à Paris Le Doobie's Adresse : 2 rue Robert Estienne, 75008 Paris Le Pain Quotidien Les Piétons Adresse : 8 rue des Lombards, 75004 Paris Le Café des Techniques musée des Arts et Métiers, 60 rue Réaumur, 75003 Paris




Don't panic let love in !


 robert_edjee a écrit [13/08/2009 - 15h26 ]  
robert_edjee

Il y a de nombreuses bonnes adresses pour bruncher a paris ou simplement prendre un verre dans un bar lounge. Oubruncher est un bon site qui références les bonnes adresses mais mon restaurant brunch préféré reste le Music Hall dans le 8ème arrondissement ! L'ambiance est géniale mais les prix assez élveé bien qu'ils aient légèrement baissés avec la TVA.




 Raberamar a écrit [25/04/2013 - 16h23 ]  
Raberamar

Il existe énormément de brunchs sur Paris. La tendance venue des Amériques prend de l’ampleur. Au final, on ne sait plus lequel choisir. « Le Cinquième 7 » est le plus plébiscité actuellement. Il est situé à Neuilly sur la Rue Voie de l’Écluse. C’est un endroit très convivial avec quelques terrains de sport et une espace détente. Les boissons servies sont fraîches et délicieuses. La panoplie d’un brunch est proposée comme les toasts et les salades de fruits. Les frites accompagnent parfaitement le saumon ou le poulet tout comme les salades et les œufs. Le point fort de cet endroit est surtout le tarif : à peine 20€ et dans les 10€ pour les enfants. Il y a aussi la table « La Belle Juliette – Le Talma » se trouvant dans le VIème arrondissement, le long de la Rue du Cherche Midi. Elle offre une grande variété de plats tout comme un tarif abordable.




Répondre à Baba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.