Pourquoi les gens pensent que les employés McDonalds sont stupides?



fabrizio
Cette question a été posée par Fabrizio, le 23/09/2012 à à 19h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Restaurant Cantal 15.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Fabrizio a écrit [23/09/2012 - 19h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Fabrizio

Ma sœur travaille pour eux et elle va l'école et ses amies trouvent stupide de travailler chez McDonalds pourquoi ?




 Anonyme a écrit [23/09/2012 - 20h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Je ne pense pas que les travailleurs de restauration rapide sont stupides.




 Raleuse a écrit [24/09/2012 - 08h28 ]  
Raleuse

On dit souvent qu'il n'y a pas de sots métiers mais des sottes gens. Je ne vois pas en quoi ta soeur serait stupide de travailler chez Mac Do tout en allant a l'école. De nombreux étudiants pour payer leur études travaillent dans la restauration rapide. Ta soeur n'a qu'à laisser parler les filles que tu appelles ses "amies". Avoir le courage de travailler n'est pas du tout stupide, beaucoup de parents à l'heure actuelle ne peuvent plus subvenir aux besoins de leurs enfants qui font des études, alors ta soeur assume et c'est bien, poses toi la question de savoir dans cette histoire qui sont les plus stupides de toutes.... ta soeur ou les autres :-) Quelques heures de boulot au quotidien n'ont jamais tuées. Maintenant beaucoup de jeunes gens et jeunes filles attendent que tout leur tombe cuit dans le bec, même quand ils ou elles voient les parents devoir se démener pour leur offrir tout ce qu'ils ou qu'elles désirent. D'autres préfèrent assumer leur choix d'étudier et travaillent, ils ou elles ne sont pas stupides de travailler dans la restauration chez Mac Do qui est un des plus gros employeurs d'étudiants et d'étudiantes. La question qui se pose est de savoir si à travailler dans la restauration, cela laisse le temps aux étudiants de bosser leurs cours et si leur employeur les paye correctement.




 Chris a écrit [24/09/2012 - 09h47 ]  
Chris

Un emploi est un travail qui est tout ce qui compte! :-D




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 baba_sn a écrit [24/09/2012 - 09h49 ]  
baba_sn

Il est vrai, que tout le monde doit commencer quelque part et les travailleurs de fast-food ont mauvaise réputation parce que le travail est simple et cela prend très peu de réelles compétences pour effectuer le travail.

C'est pourquoi tant de lycéens travaillent dans des restaurants fast-food, vous n'avez pas besoin d'expérience et c'est un travail facile à apprendre.




 oyster a écrit [24/09/2012 - 14h36 ]  
oyster

Je ne vois pourquoi travailler pour gagner de l'argent est stupide ?
Chez mac 'do ou ailleurs !




 betinaweb a écrit [25/09/2012 - 22h02 ]  
betinaweb

Ceux qui lui disent de telles choses,travaillent-ils au moins?

"La critique est facile mais l'art est plus difficile",je pense qu'il faut être courageux pour travailler dans ce genre d'endroit,debout toute la journée à servir ou à faire des frites et des sandwichs.Ramener l'odeur de graisse chez soi etc...

C'est certain que ce n'est pas un métier enrichissant mais il permet de ne pas être à la charge des autres.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Anonyme a écrit [05/11/2012 - 12h05 ]  
Anonyme

Bonjour, ayant travaillé pour ce restaurant pendant de nombreuses années je peux vous affirmer que les employés ne sont pas stupides !




 Anonyme a écrit [05/11/2012 - 19h47 ]  
Anonyme

Pensez-vous réellement que McDonald's n'étaient pas tensions dans son recrutement et embauchent des faibles d'esprit ?
Je suis manager dans un McDonald's et je peux vous assurer que ce n'est pas la façon de procéder.




 Anonyme a écrit [12/11/2012 - 11h11 ]  
Anonyme

Les employés Mcdonald's ne sont pas stupides . Se sont les Managers et la direction qui est stupides envers Eux . Les managers font trés trés mal leurs travail et maltraites les employés . Vos pas confondre entre des employés qui font bien leurs travail et des managers qui font la moitié ou le tiers de leurs travail . :-/




 ethanlef a écrit [29/04/2013 - 15h29 ]  
ethanlef

Les gens pensent souvent que les employés de McDonald sont stupides à cause des préjugés qu’ils ont vis-à-vis d’eux. Effectivement, on doit admettre que la plupart d’entre eux se disent que ces personnes sont insolentes et parfois agressives. Ce n’est pas le cas pour tout le monde, mais ils généralisent. Il faut également savoir que les remarques désobligeantes que les autres font blessent ces jeunes. Après tout, c’est un moyen de gagner de l’argent tout en continuant les études. De plus, les gens ne voient rien d’autre que des serveurs et des fritures en eux. Malheureusement, c’est souvent l’image que reflète ce travail. Par ailleurs, le comportement des employés dépend des superviseurs et des clients. En effet, certaines personnes agressent et hurlent après eux quand les commandes ne se font pas rapidement ou lorsque le service ne leur convient pas. En tout cas, avec leur stress et les tâches qu’ils doivent gérer, ils finissent par perdre la tête et se font insulter par certains touristes.




Répondre à Fabrizio






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.