Jacques Chirac Candidat ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 26/01/2007 à à 20h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ressources journalisme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Marlène a écrit [29/01/2007 - 15h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

Pour le moment on ne sait pas si Jacques chirac sera candidat à l'élection présidentielle 2007. On ne le saura que courant du premier trimestre de la même année. Il a été dit dans les journaux, que seul son premier ministre était au courant de ses intentions. Le peuple français ainsi que les autres ministres ne seront tenus informés que courant du premier trimestre.




 Maude a écrit [29/01/2007 - 15h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Dominique De Villepin a donc beaucoup de chance! Je ne vois pas pourquoi laisser un tel suspens... Dans tous les cas, qu'il se présente ou non, il ne sera pas président. Alors pourquoi laisser le doute planer de la sorte ?




 Schtrompfette a écrit [29/01/2007 - 16h55 ]  
Schtrompfette

Si jacques chirac se présente aux élections présidentielles de 2007, ce n'est, à mon avis, que pour tenter d'échapper aux éventuelles poursuites dont il pourrait faire l'objet s'il ne bénéficiait pas de l'immunité parlementaire. Mais dans tous les cas, il risque vraiment d'être poursuivi car je ne pense sincèrement pas que beaucoup de français revoteront pour lui.




 Jonathan a écrit [14/03/2007 - 10h36 ]  
Jonathan

Jacques Chirac a déclaré dimanche 11 mars 2007 qu'il n'était pas candidat aux élections présidentielles.
Cette déclaration était bien sûr attendue, et n'a pas été surprenante. L'actuel président de la France a joué sur l'émotion en déclarant son amour à la France et aux Français.

Jacques Chirac doit encore faire une déclaration où il donnera son soutien à un candidat. On suppose qu'il s'agira du candidat de l'UMP, Nicolas Sarkozy, mais les frictions entre les deux hommes laissent entendre dans les médias que Jacques Chirac pourrait décider de soutenir le candidat centriste de l'UDF, François Bayrou.




~ Zoum Zoum Zoum ~


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.