A, an the exercises sur le net ?



baboune
Cette question a été posée par baboune, le 14/06/2010 à à 10h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ressources élèves.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 baboune a écrit [14/06/2010 - 10h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baboune

Je cherche des exercices d'anglais sur la différence entre a et an. Merci




 Jazzy a écrit [14/06/2010 - 11h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Afin d'initier les débutants à la langue anglaise, Internet est l'un des meilleurs outils pour pratiquer et faire des exercices. A travers de nombreux sites connus et peu connus, il laisse à votre disposition des moyens fiables et rapides pour maîtriser les règles de grammaire.
Par exemple, vous trouverez sur le net toute une série de sites, où des exercices sur les articles « a », « an » et « the » foisonnent.
Destinés particulièrement aux débutants, ces derniers permettent de maîtriser l'utilisation de ces trois articles correctement. En effet, toute une palette d'exercices est disponible en ligne afin que tout intéressé puisse s'exercer et apprendre les règles de leurs usages, en toute tranquillité. Ces sites donnent non seulement une possibilité d'apprentissage rapide, à tous ceux qui ont un niveau d'anglais qui laisse à désirer, mais permettent également aux plus avancés de revoir les bases.
La majorité des pratiques en ligne sur les articles « an », « the » et « a » sont subordonnées à une option, où les corrections ne sont visibles qu'à la fin des exercices.
Ceci, dans le but d'aider au mieux tous ceux qui font appel à ces divers portails, comme instrument de perfectionnement en langue. Par ailleurs, ces exercices sont facilement accessibles et ont été conçus pour tous les âges. Certains ne nécessitent pas de formalités particulières, tandis que d'autres demandent des inscriptions.
La plupart de ces pratiques en ligne sur les articles « a », « the » et « an » sont disponibles gratuitement. Toutefois, certains sites, qui proposent à la fois des cours guidés et différents types d'exercices, ne sont accessibles que sous certaines conditions et sont payants.
En somme, nombreuses sont les plateformes où tout le monde pourra accéder à des exercices pratiques pour maîtriser l'utilisation des trois principaux articles de la langue anglaise.




 blogoss a écrit [17/06/2010 - 00h14 ]  
blogoss

pour s'éclater dans les exercices tous niveaux, s'abonner gratuitement sur le site anglais facile . cm




 lounalina a écrit [27/08/2010 - 16h51 ]  
lounalina

tu trouveras beaucoup de site anglaisfacile.com" tu y trouveras des exercices, des leçons et des salles de discutions pour parler l'anglais moi je me suis inscris et maintenant j'avance, je te trouve dans le site bientôt ;-)




Répondre à baboune






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.