Où va l'argent ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 09/04/2014 à à 21h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ressources économie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [09/04/2014 - 21h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est sur, il va falloir se serrer la ceinture, on arrête pas de vous le répéter.

Si vous avez un compte en banque, méditez ceci:

http://www.boursier.com/actualites/economie/banques-les-bonus-des-patrons-retrouvent-du-tonus-23610.html

Entre 8% et 39% de hausse de salaire, c'est chouette non.?
Mais pour que cela continue, il va falloir que vous continuiez à vous serrer la ceinture. Pensez y quand vous demanderez un service ou un crédit à votre banque.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [09/04/2014 - 22h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Mais ces bonus ne sont pas acquis définitivement car ils doivent être soumis aux actionnaires selon une directive européenne récente. Ce sont en effet les actionnaires qui sont les plus concernés financièrement car ces bonus viennent directement en déduction des dividendes qu'ils perçoivent.
Par contre répartir ces bonus sur les clients des banques représenterait moins d'un euro par an et par client.
Alors que les actionnaires se dém.... avec leurs PDG.

Reste l'indécence de certaines rémunérations ....




 cochise_fr a écrit [10/04/2014 - 05h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Sauf qu'il ne s'agit là que des patrons de ces entreprises....hors il y a aussi beaucoup de cadres dirigeants et de traders qui sont dans le même cas ce qui augmente énormément l'addition et démontre bien les pratiques délictuelles à l'égard de la population quand on regarde la proportion d'impôts payés par ces entreprises d'une part au regard de leur chiffre d'affaire, d'autre part au regard de leurs bénéfices déclarés (c'est à dire pas tous puisqu'ils ont TOUS de agences dans les paradis fiscaux....on se demande bien pourquoi.?) et surtout au regard de ce que payent les PME et PMI ainsi que les commerçants, artisans et autres

http://www.marianne.net/Trop-taxees-nos-banques%C2%A0-Allons-donc%C2%A0_a226653.html

http://www.challenges.fr/patrimoine/20140217.CHA0559/credit-lombard-la-technique-imparable-des-gros-revenus-pour-eviter-l-impot-et-blanchir-leur-compte-en-suisse.html

Imparable et parfaitement légal.!!
Le gouvernement peut toujours courir pour obtenir la quadrature des finances publiques avec des organisations mafieuses de cette nature.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.