L'essence a pulvérisé son record à la pompe à essence, qu'en dites vous ?



tchiz
Cette question a été posée par Tchiz, le 07/03/2011 à à 19h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ressources économie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tchiz a écrit [07/03/2011 - 19h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tchiz

L'essence n'a jamais été aussi chère à la pompe à essence, ne pensez-vous pas, que le Gouvernement pourrait réduire les taxes !




 cochise_fr a écrit [07/03/2011 - 20h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Réduire les taxes sur les carburants, c'est déplacer un impôt vers un autre.... car au regard de l'endettement de la France, il faudra, que cela plaise ou pas, plus d'impôts pour résoudre le problème, quels que soient les impôts en question.

Il reste que cette augmentation est une vaste escroquerie financière qui dure depuis pas mal d'années, tant au profit de l'état que des compagnies pétrolières (surtout). Ils auraient tord de ne pas continuer puisque personne ne dit rien.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 juju896 a écrit [07/03/2011 - 20h04 ]  
juju896

Je pense que non seulement, le gouvernement pourrait réduire les taxes mais il pourrait aussi mettre en avant les voitures électriques ou les voitures hybrides.




On ne choisit pas ses parents mais on choisit ses ami(e)s !


 betinaweb a écrit [07/03/2011 - 21h45 ]  
betinaweb

On s'y attendait,c'est injuste mais si on veut rouler,on est obligé de passer par la pompe.Le problème est que certaines personnes ne pourront bientôt plus aller travailler si les prix continuent à augmenter.Car les salaires eux ne suivent pas du tout.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [07/03/2011 - 22h20 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le baril de pétrole brut n'a pas encore atteint les 140 dollars d'il y a quelques années..... et pourtant le prix à la pompe est plus cher qu'à ce moment là..... et tout le monde trouve cela normal.

Pourtant elle est là l'escroquerie.!!
Qui encaisse la différence.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [08/03/2011 - 01h41 ]  
Wisty

Bonsoir,

Je m'associe à vos avis, principalement sur l'argument d'escroquerie, voir aussi la question " Si on parlerait de l'Europe....."

Il n'y a pas que la Lybie qui fourni du pétrole, et si certains pays ont conventionné des contrats écrits et signés par les intervenants du pouvoir, l'augmentation des prix énergétique, sont tout à fait illégaux, selon les négociations contractuelles de base. L'escroquerie est flagrante tenant la bonne excuse des événements que l'on connaît. Beaucoup vont encore s'enrichir......
Chez nous, les syndicats prennent les choses en main, et nous avons des débats qui se médiatisent, afin de stabiliser cette situation.




Wisty


Répondre à Tchiz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.