Hausse de 34% de la rémunération moyenne des dirigeants du CAC 40, n'est ce pas indécent ?



elearyan
Cette question a été posée par elearyan, le 14/02/2012 à à 18h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ressources économie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elearyan a écrit [14/02/2012 - 18h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elearyan

Par les temps qui courent, ne trouvez-vous pas indécent que les dirigeants des entreprises du CAC 40, ont des rémunérations qui ont augmenté en moyenne de 34%, votre salaire ou retraite a t'il ou a t'elle était augmenté d'un yota ? http://www.challenges.fr/entreprise/20120214.CHA2195/ce-que-gagnent-vraiment-les-patrons-les-mieux-payes-de-france.html




 cochise_fr a écrit [15/02/2012 - 04h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela n'a rien d'indécent puisque les citoyens du pays continuent inlassablement depuis 40 ans de voter pour ceux qui approuvent cette politique capitaliste. C'est juste la conséquence de 40 ans de laxisme économique.....rien que çà.!!...avec 1800 milliards d'euros de dettes en prime pour l'avenir de nos gosses.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Broussard a écrit [15/02/2012 - 16h15 ]  
Broussard

Il serait temps d'arrêter avec ce discours. Aucun candidat à l'élection présidentielle depuis des années n'auraient fait mieux que ce qui se fait actuellement. Les Français ont tendance à croire à l'homme providentiel qui va sauver le pays depuis le général De Gaulle, mais il faut bien se mettre en tête que cela n'arrivera plus jamais dans une société telle qu'elle est aujourd'hui.
Rien ne pourra mieux sauver la France qu'une bonne révolution, et cela ne passe pas par les urnes.




 missterre.80 a écrit [19/02/2012 - 15h58 ]  
missterre.80

Broussard,

La révolution n'est jamais bonne mon choupinou !

En 1789 nous tranchions les têtes de nos monarques, il n'y a plus de monarques depuis mais ceux qui les ont remplacés sont de belles imitations de ceux-ci, plus vraies que nature...

La France est une gorgone...




Natacha


 cochise_fr a écrit [19/02/2012 - 19h28 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Oh mais si il y a des monarques, même s'ils ne sont plus aristocrates. C'est maintenant une monarchie financière, qui se transmet exactement comme l'ancienne par filiation.

Et si on ne coupe pus les têtes, on pourrait les empêcher de nuire par où ils ont pêchés, la finance, en les ruinant, ce qui fera de plus des exemples pour ceux ou celles qui voudraient en faire autant à l'avenir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à elearyan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.