Comment placer un capital sur 10 ans sans prendre de risque ?



deedlit
Cette question a été posée par deedlit, le 26/03/2009 à à 08h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ressources économie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 stuart a écrit [26/03/2009 - 09h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

çà dépend de la valeur de votre capital, si ce n'est pas une somme très importante, on peut bien placer dans les assurances, assurance vie par exemple ... ou encore investir en bourse, cela vous permettrait de vous échapper aux impôts ...
S'il s'agit d'une somme assez importante, voir au dessus de 500 euros, faire recours à l'assurance vie multi-support me semble raisonnable, et moins risqué!




 ando a écrit [26/03/2009 - 09h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ando

Peu de gens connaissent les parts de SCPI (Société civile de placement immobilier) mais c'est aussi une très bonne solution pour placer son capital à long terme sans risque. Il s'agit de faire des achats de parts de SCPI investies dans de l'immobilier d'entreprise, de cette façon, vous pourriez gagner la différence entre le loyer de l'argent et les loyers servis par la SCPI, c'est très rentable.




 cornelle a écrit [26/03/2009 - 09h54 ]  
cornelle

Il n'y que trois types de placements sans risque : les sicav monétaires, les livrets et les assurances vie, le plus approprié pour un placement de 10 ans, ce sont les assurances vie, et oui, l'assurance vie multisupport est très profitable.




Répondre à deedlit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Capital risque : définition
• Société capital risque : définition




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.