Windows xp et livebox de orange, comment établir la connexion ?



banate
Cette question a été posée par banate, le 08/12/2010 à à 21h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Réseau.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 banate a écrit [08/12/2010 - 21h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
banate

Bonjour, j'ai windows xp et ma livebox c'est orange, je ne peux pas établir de connexion à distance(il y a écrit: orange non disponible-périphérique...) comment faire svp pour établir cette connexion?




 cochise_fr a écrit [09/12/2010 - 07h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Que cherchez vous à faire.?
- connecter votre ordinateur sous XP à la livebox.?
- pouvoir vous connecter de n'importe où avec votre votre ordinateur portable sur votre ordinateur de la maison via la livebox.?

Ce sont deux approches bien différentes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Mana a écrit [09/12/2010 - 08h45 ]  
Mana

Pour établir une connexion wifi entre ta livebox et ton ordinateur, il faut tout d'abord que ton ordinateur ait le "wifi intégré" c'est à dire qu'il ait la capacité de reconnaître ton réseau wifi, sans quoi pour avoir une connexion sans fil tu devras te munir d'une clé Wifi pour reconnaître le réseau de ta livebox.
Dès que ton ordinateur reconnait le réseau tu n'as plus qu'à mettre les deux en associations.
Rentre le code de ta clé wep qui se trouve au dessous de ta livebox, mets ta livebox en association en appuyant sur le bouton à côté du branchement d'alimentation et la connexion devrait être établie.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [09/12/2010 - 20h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,
En matière de sécurité, la clé WEP..... est une passoire, et il vaut mieux utiliser une clé WPA plus difficile à décrypter.
De même, un connexion wifi doit être réservée à ceux qui y ont été invité (c'est à dire interdite à tous les autres par configuration), et non être ouverte à tous vents avec les inconvénients que cela comporte.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 clabe73 a écrit [10/12/2010 - 00h25 ]  
clabe73

Salut Moi aussi j'ai eu des soucis pour installer ma livebox sans fil et surtout sans les utilitaires fournis par orange (ils sont inutiles et même une entrave à la rapidité d'exécution) ci-dessous un lien qui pourra peut-être t'aider

http://www.bichofeo.com/2.htm

Les explications y sont claires et simples, moi ca m'a beaucoup aider dans la compréhension du problème... à bientôt... ;-)




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


Répondre à banate






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Livebox de Orange : WiFi, téléphonie et accès à Internet




Produits de la même thématique :

• Orange Livebox


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.