Croyez-vous qu'il soit possible de rencontrer quelqu'un quand on a un enfant autiste, des chats et un chien ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 16/04/2007 à à 18h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 dali a écrit [16/04/2007 - 21h29] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
dali

pourquoi pas ; il est clair qu'aujourd'hui il est extrêmement...



[ Lire la suite de la réponse écrite par dali ]



Réponses



 laforcedutemps a écrit [16/04/2007 - 18h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

J'ai toujours pense que c'était impossible, veuve d'un homme qui aimait les chats. Je crois qu'il était unique; Les aimer comme je l'ai aimes (ne pas regarder le prix des croquettes).




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 missharper a écrit [16/04/2007 - 20h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Pour être honnête, il est déjà tellement difficile pour quelqu'un de s'engager avec une personne, pardonnez moi l'expression, mais que la société qualifierait de "normale", alors pour quelqu'un dans votre situation, j'avoue que cela doit être compliqué. Ceci dit, rien n'est perdu. Il ne faut pas désespérer. Dans le cas où ça vous pèse vraiment, vous pouvez toujours essayer les sites de rencontres, au moins vous pourrez tester la réaction des gens à qui vous parlez et s'ils réagissent de façon négative, vous ne serez pas déçue, théoriquement vous n'aurez pas eu le temps de vous attacher à eux. Dans le cas contraire, vous pourrez toujours tentez une rencontre.




 dali a écrit [16/04/2007 - 21h29 ]  
dali

pourquoi pas ; il est clair qu'aujourd'hui il est extrêmement difficile de rencontrer quelqu'un mais lorsqu'on rencontre quelqu'un , la première chose que l'on met en avant c'est son enfant et déjà s'il l'accepte , c'est un grand pas parce que si cette personne est amoureuse de vous il fera quelques concessions ; avec un peu de chance , il aimera les animaux; il ne faut jamais dire jamais , il y a toujours quelqu'un qui nous attend quelque part




 28Lion a écrit [20/04/2007 - 10h51 ]  
28Lion

Moi je pense qu'avant de vouloir rencontrer quelqu'un pour "vivre" avec, il faut tout d'abord rencontrer des personnes quelle qu'elles soient, pour discuter avec, de tout et de rien et peut être que vous finirez par trouver une personne qui vous comprenne et vous ressemble... Le plus important est de se sentir bien dans sa peau et sa vie avant de vouloir reconstruire autre chose... Et je ne dis pas que c'est facile, mais important...




 patatrak a écrit [24/04/2007 - 19h41 ]  
patatrak

sincèrement je te le souhaite et ce sera quelqu'un avec un coeur gros comme un soleil.




 oMer59 a écrit [11/07/2007 - 11h21 ]  
oMer59

Aucune discrimination ne doit avoir lieu, même si des diffucltés il pourra y avoir dans le futur couple!




Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.