Pensez-vous que l'amour fait mal ?



vivieromiealex
Cette question a été posée par vivieromiealex, le 28/05/2009 à à 09h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 vivieromiealex a écrit [28/05/2009 - 09h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
vivieromiealex

voudrais-tu me voir,m'oublier,m'approcher,me croire,ne pas savoir,pourquoi l'amour fait si mal????




 coeur de patate a écrit [28/05/2009 - 11h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

ÉTRANGE QUESTION ! je ne dirais pas qu'il fait mal: sans joué sur les mots, il perturbe, obsède, monopolise, bouleverse, émeu, déchire, exacerbe , vitalise, euphorise, motive , enrage, illumine, tétanise, blesse, meurtri, e.c.t...... il fait souffrir parfois certes ! mais c'est nous même qui nous infligeons cette douleur !




ciao!


 banzai74 a écrit [28/05/2009 - 19h57 ]  
banzai74

Comme gogol 1er disais dans sa chanson "moi je préfère l'amour a..l quand sa rentre ça fait mal,mais c'est bien plus original que d'attraper la gale. Mais sinon c'est vraiment une question de fille,l'amour c'est toujours dure surtout les séparations en plus quand c'est le premier amour. Mais 1 ou une de perdus 10 de retrouvés et ne pas se focalisé sur une personne la vie et trop belle pour ne pas en profité. album "la suisse a genoux" ;-)




 Calostephy a écrit [28/05/2009 - 20h57 ]  
Calostephy

Je pense en effet que l'amour peut faire beaucoup de mal, surtout lorsqu'il s'agit de violence physique ou verbale ou d'infidélité :(




Vente en ligne de produits de régime à prix discount : DIETLIGNE (http://www.dietligne.com)


 Tofinho a écrit [28/05/2009 - 21h01 ]  
Tofinho

Sa dépend.. J'aime énormément mes guitares, et ça ne fait pas mal. ;-) Et ici, pas de risque de jalousie: quand je joue avec une, l'autre ne se plaint pas, et vice-versa. Comme quoi, l'amour ne fait pas toujours mal. :-D




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 P3rl3 a écrit [31/05/2009 - 08h39 ]  
P3rl3

Moi je crois que oui l'amour fait mal.C'est quand l'autre nous fait souffrir ou nous blesse, là ,on se rend compte à quel point on l'aime. Et on peut savoir jusqu'où s'étend notre amour. On s'aime, on se cherche, on se fait mal, on en souffre, on se pardonne et ainsi de suite...Comment savoir si on aime sans un peut de mal?




On ne connait rien à la vie tant qu' on ne l'a pas trouvée. Une bonne raison de mourir.


 dali a écrit [31/05/2009 - 11h41 ]  
dali

bonjour,oui l'amour fait mal. surtout quand on aime fortement. certaines personnes se donnent à fond dans leur histoire d'amour: concession,faire tout pour l'autre. je dis cela car je suis ainsi mais quand on croit en cet amour qui nous déchire le coeur:la descente fait mal. avoir confiance,ne pas se poser de questions,je pense que c'est ainsi que doit débuter toute relation. LE BONHEUR est dur à trouver et l'amour incertain.




Répondre à vivieromiealex






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.