Croyez-vous que les sites de rencontres soient bidons ?



cadillac23
Cette question a été posée par cadillac23, le 29/09/2009 à à 18h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [29/09/2009 - 20h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Certains s'y retrouvent, certains trouvent que ça marche, certains pensent que c'est normal... Personnellement, je suis pas du tout adepte/utilisateur... Je pense que les gens qui s'y inscrivent peuvent (et le font certainement) dire du grand n'importe quoi sur eux même et donner une image complètement fausse de la réalité. Le bon vieux bar et la bonne bière sont le meilleur site de rencontre qui soit. ;-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Leumas80 a écrit [30/09/2009 - 01h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

Si on écoutait les publicités que je vois parfois sur la droite de mon écran, il y a des demoiselles de peu de vertue qui se trouvent (comme par hasard), à proximité de mon domicile!!! Quelle chance!
Sans blague, je pense que, même s'il y a des sites sérieux, d'autres sont simplement des attrape-couillons, avec des animatrices derrière tout ça.
Personnellement, je n'y suis jamais allé, mais je sais comment ça fonctionne (pas les coulisses bien sûr) et je pense que les sites les plus sérieux (si on peut appeler ça sérieux), c'est quand il y a demande d'inscription, sans paiement. Le risque dans ce cas, malheureusement, c'est qu'il y ait des inscriptions polluantes, style déconneurs entre amis, jeunots qui veulent fantasmer et autres pervers.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 mlle-chloeii a écrit [30/09/2009 - 16h04 ]  
mlle-chloeii

Certains sites de rencontre sont bidons, oui. Quelques personnes voulant se faire de l'argent peuvent lancer de faux sites de rencontres payant en mettant des images de filles qu'ils ne connaissent même pas
ou d'hommes inconnus.
Mais il est facile de reconnaître les vrais des faux, car dans les faux, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas une seule personne de ''moche''.




 abdourahamane a écrit [17/10/2009 - 18h16 ]  
abdourahamane

bonjour cadillac23 étant jeune africain te dire tout simplement il n y a jamais eu de règle sans exception, sans te vexer réfère toi à cette vision.




aballah


 Raberamar a écrit [25/04/2013 - 18h25 ]  
Raberamar

Il serait inapproprié de dire qu’ils sont tous factices. Cependant, une grande majorité l’est. Lors d’une inscription, mieux vaut toujours avoir le conseil d’autres personnes. Fais quelques tours sur les forums pour récolter des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs. Ces personnes pourront t’aider selon tes besoins. Jusqu’à maintenant, les plus sûrs sont les plus célèbres comme Meetic. Vu que ces sites sont payants, étudie bien les offres car beaucoup regrettent leurs inscriptions sur des sites d’arnaque. Mais d’autres ont réellement trouvé leur futur conjoint. Déjà, avant d’adhérer à ce genre de site, il vaut mieux se poser des questions si c’est la meilleure solution. Personnellement, l’idéal reste le contact direct. Tu peux sortir, aller à des soirées de célibataires ou des speed-datings. Si tu es timide, préférant te réfugier derrière un clavier, dis-toi que les personnes que tu vas rencontrer en personne le sont également.




Répondre à cadillac23






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.