Connaissez-vous un site gratuit pour rencontrer des femmes russes ?



bmx30
Cette question a été posée par BMX30, le 22/01/2008 à à 10h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 bougainvilliee a écrit [22/01/2008 - 12h02] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
bougainvilliee

Bonjour BMX30, Attention, les femmes russes, ne sont plus ce que...



[ Lire la suite de la réponse écrite par bougainvilliee ]



Réponses



 Alex a écrit [22/01/2008 - 11h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alex

Tu n'as pas trouvé ton bonheur sur l'annuaire Web-Libre à la page :
http://www.web-libre.org/rencontre-russe,4563.html

Pas mal de sites pour rencontrer des femmes russes y sont présents. ;-)
Bonne recherche !




 bougainvilliee a écrit [22/01/2008 - 12h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour BMX30,
Attention, les femmes russes, ne sont plus ce que nous pensions qu'elles étaient. La grande vague d'immigration qui a suivi l'effondrement économique de 1998, est passée. La Russie s'est redressée et la vie n' y est pas plus difficile aujourd'hui, qu'en France. Aussi elles sont plus difficiles à se résoudre à abandonner des acquis et un cadre de vie, somme toute, acceptables. Le charme et l'aura de la France y sont cependant, encore très forts. Elles s'attendent donc à y trouver un confort matériel et financier supérieur au leur (ce qui n'est pas toujours le cas). Elles sont en général très diplômées. Elles veulent trouver chez le français, l'élégance, la courtoisie, l'attention et le raffinement qu'elles imaginent être l'apanage des français. Or, il y a une grande différence de culture, en fait. Les Russes sont beaucoup plus raffinés et courtois que les français. Ils ont pour les femmes une attention qui n'est pas dans notre culture. Ouvrir la portière de sa compagne est pour eux le moindre des gestes. Offrir sans cesse des fleurs, pas seulement à sa dulcinée, mais également et souvent en même temps à sa mère et aux autres femmes présentes. Attendre une arrivée, sur le quai d'une gare ou dans un aéroport, toujours avec des fleurs. Faire des cadeaux, et offrir des fleurs, à toutes occasions : anniversaires (d'elle d'abord, de ses parents ensuite, de votre rencontre et de tout évènement marquant de votre couple), jour des femmes, lorsqu'on part en voyage, lorsqu'on reviens, jour de l'an, jour de l'an russe, Noël, Noël orthodoxe, etc. Ne jamais laisser le bas du trottoir à une femme. Avancer sa chaise au restaurant et toujours l'aider à quitter ou à mettre son manteau. Ne jamais rendre visite ou se rendre à une invitation, sans cadeaux et fleurs (le vin français est apprécié, mais elles ont un faible pour les vins doux ou liquoreux. Pétillants, c'est mieux). En tout cas, jamais de critique sur la Russie. La Russie est éternelle et l'âme russe y baigne. Passer de la musique russe, comme "Les nuits des environs de Moscou" (nous ont dit "Le temps du Muguet", est parfait pour séduire. Surtout ne pas confondre la Balalaïka avec les violons tsiganes, ce serait de très mauvais goût. Parler doucement. Les Russes trouvent que l'on parle trop fort. Et surtout ne pas oublier les repas aux chandelles, elles en raffolent. Sinon elles ont moins de complexes que les femmes françaises, sur les rapports hommes-femmes, la sexualité. Elles sont plus ouvertes et naturelles.
Ceci afin que l'on ne s'illusionne pas sur la soit disant supériorité de la culture française auprès d'elles, car elles attendent que l'on soit à la hauteur du haut raffinement qu'elles nous prêtent.
Sachant cela on peut aborder des sites Web (gratuit se sera plus difficile), qui permettent de prendre des contacts, avec un peu plus d'assurance. Ne vous laissez pas avoir par des photos. Elles ont tendance à mettre les photos de leurs 20 ans. Chercher quelqu'un qui parle français (celles qui le parlent le font bien), il y aura moins d'incompréhension. Et donc, parler au téléphone (le son de la voix est important), s'écrire beaucoup (le niveau culturel s'y révèle). Prendre son temps et enfin les inviter pour des séjours, en été, si possible (la neige elles connaissent), pour voir si on s'accorde et si on a une vision du monde commune. Le bord de mer est idéal.
Bonne chance.




Le doute est ma seule certitude


 Oxyde a écrit [22/01/2008 - 17h20 ]  
Oxyde

Je trouve ça inadmissible de poser ce genre de question. J'ai l'impression que l'on parle de marchandises. Franchement exploiter la misère de pauvres femmes qui sont prêtes à se vendre pour échapper aux dures réalités de la vie, c'est honteux !!!




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 jemesuifaiavoir a écrit [27/01/2008 - 19h08 ]  
jemesuifaiavoir

Bonjour. Je suis divorcé d'une russe et je puis dire par expérience, parfois à mes dépens, que bougainvilliee a parfaitement décrit les attentes d'une femme russe. Les cadeaux, les chandelles, tenir la porte, mettre le manteau sont des gestes très appréciés. Ma nouvelle dulcinée est belarus. Je mets cet enseignement en pratique et cela s'avère efficace. Les filles russes sont d'une grande culture ou formation. Cela étant en vous mettant en ménage avec une russe, sachez que vous prenez un risque. En cas de rupture, le retour au pays avec l'enfant commun est à craindre et je sais de quoi je parle ...




lolipop


 sami4646 a écrit [17/11/2008 - 18h18 ]  
sami4646

je souhaite trouver le bonheur moi aussi j'aime les femme russe




 balnoiMedved a écrit [06/08/2009 - 15h55 ]  
balnoiMedved

Bonjour, Il existe un nouveau site de rencontres de femmes russes complètement gratuit : etoilesrusses.fr. Mais n'y allez que si vous voulez sérieusement fonder une relation parce qu'effectivement, passer au dessus des différences culturelles n'est pas facile tout les jours... Mais quand ca marche, c'est toujours une belle histoire




 jean-inc a écrit [21/01/2011 - 16h21 ]  
jean-inc

Sur les sites gratuits il y a bcp d'arnaqueuses! Il vaut mieux aller sur les sites payants comme celui-là: http://www.partner-services.com sinon tu finiras par payer trop cher pour une personne malhonnête ;-(




 bougainvilliee a écrit [21/01/2011 - 17h49 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Un site gratuit pour rencontrer des femmes russes ?
Je n'en connais pas.

Par contre fréquentez des associations franco-russes et il m'étonnerais que vous ne réussissiez pas à faire la connaissance avec une fille du froid.

Ensuite si vous savez être galant, courtois, poli et charmeur, vous réussirez facilement à faire plus amplement connaissance avec cette jeune personne.




Le doute est ma seule certitude


 Anonyme a écrit [08/02/2012 - 19h13 ]  
Anonyme

dommage que je ne connais pas de femme russe au quebec...bonne chence a tous

Langis




 Langis a écrit [08/02/2012 - 19h18 ]  
Langis

dommage que je ne connais pas de femme russe au quebec...bonne chance a tous Langis_caron




 framboise72 a écrit [08/02/2012 - 20h48 ]  
framboise72

Et les francaises pas tentées,Pourquoi a tout prix une russe?Je suis francaise,même si j'ai des origines diverses,espagnoles du coté de ma grand mère,allemandes du coté de mon grand père maternel,et autrichiennes,juives autrichiennes ou allemandes du coté de mon père.Je fais fille de l'est enfin on me l'a dit!ma mère ressemble un peu a une slave,pas tentée?ceci dit une femme est pas une marchandise non plus ;il faut les sentiments.Mais je trouve que bien des francais enfin pas tous mais un certain nombre manque de raffinement et de courtoisie enfin chez les hommes.Soyez courtois monsieurs qu'on soit russes ou non! :-|




 framboise72 a écrit [08/02/2012 - 20h49 ]  
framboise72

Pourquoi dommage?Au québéc il y a sûrement des femmes charmantes,avenantes aussi.




 Langis a écrit [08/02/2012 - 20h52 ]  
Langis

oui,tu as entierrement raison..l'important est la communication,l'harmonie et voila...




 Langis a écrit [08/02/2012 - 20h55 ]  
Langis

Oui,,tu as raison a 100%,,j
e voullais seulement dire que dommage que je ne connais pas de femme russe pour juger les temoignages,,,meme si je ne juge pas de nature,,je te souhaite une tres belle fin de journée et je te remercis de m'avoir ecris,tu es gentille..bisous

Langis Caron




 desperrado a écrit [07/03/2013 - 16h27 ]  
desperrado

je reprends ce ke j'ai écris en russe , car les caractères cyrilliques apparement st illisibles sur ce site, "Uvajaete sebya, beregites k sebe, jizn korotkaya i vremia letit kak listochiki dereva "
P.S: tt le monde à l'ex URSS que je qualifierais de "Royaume de Satan" d'espion pour le compte des amerloques.




Répondre à BMX30






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.