Comment trouver le site de rencontre qui nous convient ?



topweb
Cette question a été posée par topweb, le 19/11/2008 à à 23h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lyse_tel a écrit [23/02/2009 - 21h06] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lyse_tel

J'ai été sur le site lovertofind.com pendant 1 an...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lyse_tel ]



Réponses



 bodo a écrit [20/11/2008 - 07h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bodo

Il faut aller sur le site, participer un peu aux chatteries ... je pense qu'on ne peut vraiment savoir qu'en essayant (et voir jusqu'où çà peut aller), il y a des sites qui semblent être vraiment sérieux, où il y a même des gens qui témoignent avoir y trouvé l'âme soeur mais quand tu y viens, tu peux discuter, discuter, mais ce n'est que du "virtuel", les sites de rencontre ne sont que des sites pour bavarder, se faire des amies virtuels ... rare sont les gens sérieux, la plupart des gens y viennent pour passer du temps, papauter un peu, pas pour un rencontre réel!!




 stuart a écrit [20/11/2008 - 08h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

Bonjour!

Avec les sites de rencontre, on ne peut pas généraliser, il y aura toujours des gens pas sérieux qui y viennent tout simplement pour s'amuser et pour fainter les autres, voir jusqu'où ils peuvent aller, cependant il ya également des gens sérieux, au bon endroit où ils doivent être ... a toi de voir, et tu sais surtout il faut de la chance pour tomber sur ce qu'on recherche.
Voilà quelques sites à ajouter à ta liste:
adultfriendfinder.com: rencontre sexy et coquine
JeContacte.com: amour et amitié
easyflirt.com: rencontre célibataire....




 lyse_tel a écrit [23/02/2009 - 21h06 ]  
lyse_tel

J'ai été sur le site lovertofind.com pendant 1 an environ. Avec beaucoup de doutes. Et puis ça dépend de ce que l'on cherche. C régional et international à la fois. En fait, c un site sûr, sérieux et "propre", c à dire filtré, à condition de savoir lire entre les lignes (proposition commerciale), car il y en a toujours qui passent entre les mailles. Ainsi que pour ne pas être déçu trop vite (il y a des c... partout). Car c ça le truc: on laisse tomber, on n'y croit plus. Et on a tort. Il suffit de penser clairement au but recherché: c bien mieux et beaucoup moins cher qu'une agence de rencontres, non? Mieux grâce à l'outil "profil" : quelle agence filtrera mieux et trouvera la bonne personne, selon mes goûts et mes passions? Et qui mieux qu'Internet va chercher cette personne dans les recoins de tout un pays, une région ? Aller en boîte, oui, pour s'éclater. Pour le reste, c pas évident. L'attraction physique, par le regard d'abord lors d'une rencontre, nous fait faire beaucoup d'erreurs de jugement. Alors seul/e, devant son écran, on se laisse moins "transporter", on arrive à être plus objectif. A condition de ne pas être figé bien sûr, de savoir rester souple. Ca aussi, c important: ne pas claquer la "porte" du chat parce que l'autre a écrit un truc qui ne plaît pas trop. Souvent on zappe trop vite les gens. Certaines personnes ne sont pas à l'aise avec l'informatique ou bien l'écrit, et ce sont pourtant des gens charmants à vivre. Et puis donner une chance à l'autre, c aussi se donner une chance à soi-même, non ? CA MARCHE. Avec de la patience, du recul, et un peu de jugeotte... Savoir attendre, lire entre lers lignes du chat, de messenger, les réactions... J'ai rencontré ma moitié, de temps en temps aussi sans y croire sur lovertofind. On est maintenant mariés (ça, c incroyable, lol). Je ne les remercierai jamais assez. A voir la page des "réussites", c authentique. Depuis, j'en parle, et je rencontre un nombre impressionant de gens qui se rencontrés sur Internet, bien plus heureux que la plupart des couples. Probablement grâce aux points communs. C fou ce qu'on peut s'emm... après quelques années avec un mauvais choix, non??!! Les apparences sont trompeuses... c sacrément vrai dans la vie commune. Je vous souhaite à tous le même bonheur.




 unerencontre a écrit [02/03/2009 - 16h59 ]  
unerencontre

Je suis sur unerencontre.com et ça me plaît, c'est gratuit pour les femmes et j'y trouve des mecs sympas!




 caro2598 a écrit [12/02/2010 - 16h21 ]  
caro2598

Bonjour,

J'ai beaucoup fréquentée les sites de rencontre, meme plusieurs à la fois !
Quelques uns sortent tout de meme du lot :

Payant : http://www.meetic.com beaucoup de choix, un peu cher
htp://www.edarling.fr site bien fait, beaucoup de monde également

Gratuit : http://www.teloop.com Site totalement gratuit (assez rare pour qu'on le mentionne) et de qualité (sérieux)

Aujourd'hui je ne suis inscrite que sur Teloop.

J'espere que mes infos vous serviront.

A

Caroline




 Sucrette12 a écrit [27/12/2010 - 15h01 ]  
Sucrette12

Pointscommuns.com est fait pour correspondre à tout le monde :)

On rentre nos "coups de coeur" culturels (musique, films, etc) et ça permet de rencontrer les personnes qui ont des univers plus ou moins compatibles.
On ne trouve jamais son clone parfait, mais au moins on a toujours de quoi discuter ! :p




Répondre à topweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.