Comment rencontrer des gens sympas, pour créer des liens d'amitié ?



ilona
Cette question a été posée par ilona, le 12/03/2010 à à 14h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [12/03/2010 - 15h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

ici on peu faire des rencontres virtuelles avec des gens éloignés !!
je ne sais si tu veux parler de cela ou de vrais rencontres sur Paris ?,
la aussi il y a pleins de méthodes !! s'inscrire dans une activité quelconque !
dans un cour de langue par exemple tout dépend des affinités ou de sport ?
sur Paris paradoxalement c'est difficile de rencontrer des gens !!
en plus on a la sensation que les gens n'ont pas le temps ?
c'est une bonne question !!




ciao!


 hajoura a écrit [12/03/2010 - 16h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
hajoura

si tu trouve le vrai amour crois moi tu va plus chercher a rencontrer des gens sympa donc je te conseil de chercher ton âme soeur Bon chance




 coeur de patate a écrit [12/03/2010 - 16h23 ]  
coeur de patate

je suis pas d'accord avec toi hajoura !! c'est important d'avoir des amis ! il n'y a pas que l'amour dans la vie ! ce n'est pas très sain de ne connaître qu'une seul personne ! ça va certain un temps ! le temps de la passion mais après on épuise l'autre , si on ne peu se ressourcer avec d'autres personnes !! y faut sans arrêt ce remettre en question !! et des amis sont indispensables pour cela !! ils n'en faut pas des centaines mais une bonne dizaine c'est bien !!




ciao!


 betina a écrit [13/03/2010 - 01h54 ]  
betina

Tu peux rencontrer des gens sympas dans des associations,des syndicats,des clubs sportifs,en promenant ton chien,à la sortie de l'école si tu as des enfants,en t'ouvrant aux autres,en rendant des services,tous les moyens sont bons pour te faire connaitre,il ne faut pas rester enfermée chez toi et osée aller au devant des gens,dire bonjour à ses voisins,certaines personnes ont le contact plus facile que d'autre.Il faut se bousculer un peu,car plus on prend de l'âge,plus c'est difficile de nouer des contacts.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Tofinho a écrit [13/03/2010 - 12h55 ]  
Tofinho

Rien de tel que les sorties. Derrière son PC tu fera des amis virtuels, comme le dis coeur de patate (que je salue au passage :-) ), mais très rarement ça passera de cela. Et il y à toujours le problème de ne jamais vraiment savoir comment et qui est la personne de l'autre coté.
Les sorties en boites, dans des bars, un simple café sur une terrasse, tout ceci peut mener à des rencontres, si l'esprit y est, biensur...
Ensuite il y à les dites "speed-dating". Personnellement, je pense que c'est un peu un piège pour les désespéré, mais j'aimerais bien un jour faire un essai, question de voir ce qui s'y passe et comment ça marche. ;-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 voiture balai a écrit [15/03/2010 - 08h44 ]  
voiture balai

Bonjour Tofinho, mon intervention n'a rien a voir avec la question. J'aimerais savoir comment tu arrives à mettre deux zigouigouis ( :() à ton message. Chaque fois que j'essaie, il m'arrive une "alerte" qui me dit :" Vous avez trop de zigouigoui". Merci pour ta réponse, et bien sur celle des autres Internautes.




 luxius a écrit [15/03/2010 - 13h03 ]  
luxius

Les "zigouigouis" c'est des "smileys",
mais bons c'est marrant comme appellation.

Il faut mettre suffisament de texte pour en mettre 2,voire plus.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 isabelle254 a écrit [23/01/2011 - 21h57 ]  
isabelle254

en fait si tu veux rencontrer du monde sur Paris, il faut sortir !
Le pb, c est que pour sortir, il faut connaître du monde...
ou... utiliser un site de sorties !! en gros c est un site internet qui sert d interface pour permettre aux gens qui ont les mêmes envies de bouger de se faire des sorties ensemble. ça peut être aussi bien des afterwork, des randos, des cinés, aller au théâtre, partir en week end, ... tout ce qui passe par la tête.
en site gratuit, tu trouveras des sites comme dailyevents ou amiez par exemple




 mathildeg a écrit [05/06/2011 - 21h27 ]  
mathildeg

bonjour,
pour moi, la meilleur façon de rencontrer des gens c'est de partager des loisirs communs. Je me suis inscrite récemment sur un site, www.wittyplace.com, qui permet justement de rencontrer les personnes qui habitent près de chez soi et organisent des sorties (loisirs ou autres). vous devriez trouver votre bonheur




 marionlecoq a écrit [25/04/2013 - 16h53 ]  
marionlecoq

Tu peux en trouver dans les réunions d’alcooliques anonymes ou d’autres associations. L’avantage c’est de développer à peu près les mêmes idées. Moi, je suis un grand fan de jeux vidéo, un geek et un no-life en même temps. Pour ces raisons, je côtoie un cybercafé où tous mes amis ont les mêmes passions que moi. Les discussions ne tournent qu’autour de ce sujet et on peut s’étaler dessus toute une journée. Les personnes ne comprenant pas le délire se sentent parfois seuls. Identifie tes passions, tes aspirations et tes objectifs. En les suivant, tu peux trouver des amis. Le sport, la musique, le cinéma, les livres sont tous des sujets regroupant des personnes. Tu effectueras ensuite des recherches suivant ces critères. T’intégrer au début ne sera pas évident. Mais grâce à cette passion que vous partagez, cela se règlera très vite. Je te souhaite bonne chance.




Répondre à ilona






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.