Je cherche l'amour de ma vie depuis 10 ans, que faire ?



omac
Cette question a été posée par omac, le 28/01/2010 à à 20h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [28/01/2010 - 22h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Tu n'as que 24ans,tout n'est pas désespéré quand même,il ne faut pas que ta recherche devienne obsessionnelle,l'amour arrive parfois quand on s'y attend pas,j'ai répondu à ton autre question en te disant trouve toi une copine mais je vois que c'est ton premier problème,règle le premier,car tu vas tout confondre.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 olig a écrit [29/01/2010 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
olig

Demandes et tu obtiendra ! L'amour , ça te tombe dessus quand tu t'y attends le moins ,et ça disparaît de la même façon ! ;-)




 faucon83 a écrit [29/01/2010 - 15h53 ]  
faucon83

Cherche encore un peu. Mais sans te prendre la tête ! 8-)




 sharish a écrit [05/02/2010 - 10h10 ]  
sharish

Plus tu cherches, moins tu trouves. Sors, fais des activités, rencontre du monde, et c'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu rencontreras celle qu'il te faut.




 hippo a écrit [15/02/2010 - 16h35 ]  
hippo

la vie ne finit pas à cet âge
je te conseille les rencontres, par exemple http://mamoitie.com pour bouger un peu




 unerencontre a écrit [24/02/2010 - 13h14 ]  
unerencontre

je te conseille de t'inscrire sur un site de rencontres ... moi je suis sur unerencontre.com j'en ai testé d'autres mais c'est celui que j'ai choisi, car pas mal de membres en ligne et j'y ai rencontré des mecs sérieux dans leur recherche...




 VINCENZO1987 a écrit [09/03/2010 - 03h54 ]  
VINCENZO1987

Toutes c'est réponses mon grand ne t'aide pas tellement,le truc c'est très simple.Je paris que tu ne sais pas y faire en séduction féminine?Savoir parler aux femmes et savoir ce qu'elles veulent?Dis toi que n'importe qu'elle femmes que tu croises où que ce soit tu peux la séduire,pas besoin d'être riche beau, muscler,etc.....alors dans la vie de tous les jours promène toi et celle pour qui tu éprouves une forte attirance accoste la avec confiance,humour,très très peu d'arrogance et reste humble tout le temps.La meilleur phrase pour accoster les femmes et qu'il faut que tu trouves un faux prétexte genre:Pouvez vous s'il vous plaît me dire où ce trouve une librairie,etc....Le plus important c'est qu'il faut que tu es confiance en toi!!!Cordialement Vincent




 betinaweb a écrit [05/09/2011 - 22h02 ]  
betinaweb

Et combien elle t'a fait payer cette coach pour cette recherche?

C'est quand même dommage qu'à 22 ans,tu n'es pas pris le temps de trouver toi même l'amour de ta vie.Tu étais si pressée?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Emmathiam a écrit [29/04/2013 - 11h17 ]  
Emmathiam

Effectivement, tu n’as pas à te presser par rapport à ton âge. C’est même l’idéal pour faire la connaissance d’une demoiselle. Généralement, en amour, il n’y a jamais de retard. Il vient à point à celui qui sait attendre. Justement, c’est le problème de plusieurs personnes actuellement, des personnes ayant déjà prises de l’âge. Elles ont réveillé trop tôt l’amour et au final, elles ne connaitront plus d’expériences trépidantes. De plus, tu es un homme, tu auras toujours de l’avantage contrairement aux femmes. Un homme pourra toujours se caser même à 50 ans tandis que pour une femme, c’est moins évident. Vu qu’il y a moins d’hommes que de femmes, passée la trentaine, elles désespèrent de trouver l’amour. Tu n’as pas à avoir peur de ce genre de situation. Parmi toutes celles présentes sur Terre, tu en trouveras forcément une. Forcer le destin peut parfois mener à des actes irréfléchis.




Répondre à omac






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.