Changement de comportement, comment agir ?



mapuce2010
Cette question a été posée par mapuce2010, le 03/12/2010 à à 20h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mapuce2010 a écrit [03/12/2010 - 20h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mapuce2010

comment pouvez vous m'expliquer qu'une personne dit vous aimer, que rien n'a changé alors qu'il ne vous contacte plus comme avant! il dit que c'est le travail... mais on est passé de 3 textos par jour à 1 par semaine et 0 mail alors que c'etait 1 pas jour presque.
Pourtant il a 58 ans, ce n'est pas un gamin, je sais qu'il est sincère... il me cache quelque chose, il se lasse....à votre avis?
ps: il m'aime encore c'est sur mais peut être plus d'amour, il est toujours aussi jaloux, et il s'inquiète toujours pour moi; et il est toujours aussi adorable, mais moins présent!




 Hera a écrit [03/12/2010 - 22h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hera

Le mieux c'est de lui en parler. :-)




 Mana a écrit [06/12/2010 - 10h35 ]  
Mana

Bonjour,
Tu sais, il arrive parfois qu'entre deux personnes qui s'aiment, on ne trouve plus forcément des choses à se dire.... C'est la routine qui s'installe et souvent ces silences sont pesants et annoncent une certaine lassitude entre les deux personnes.
C'est assez mauvais dans un couple de vouloir "banaliser" les textos... ça doit rester un geste spontané et non une obligation aussi bien pour toi que pour ton petit ami.
En effet il a l'âge de comprendre ce genre de choses tu devrais donc en parler avec lui pour savoir si tout est toujours comme avant et si c'est vraiment à cause de son travail tu peux sans doute comprendre ça aussi en retour...
Vous ne vivez pas ensembles ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Emmathiam a écrit [25/04/2013 - 16h32 ]  
Emmathiam

Effectivement, il faut en parler. Les problèmes dans un couple sont récurrents. Cependant, cela dépend de votre relation. Comment est-elle ? D’après ce que tu dis, je pense que vous êtes éloignés. Ce sont les relations les plus difficiles à entretenir. Pour qu’on puisse t’aider, il faut bien préciser. Vous êtes ensemble depuis combien d’années ? Et toi, quel âge as-tu ? Si vous avez également une grande différence d’âges, des problèmes peuvent subvenir. Certains conjoints sont aussi des couples reconstruits et les blessures d’avant persistent. Privilégie la discussion tout en évitant de l’envahir. Les femmes ont tendance à mettre trop la pression. Ce qui rend les hommes plus renfermés. Ne te braque pas en concluant hâtivement qu’il a une amante. Sois directe et concise tout en évitant les mots très durs. Mets-le en confiance et demande-lui d’être sincère. Ne montre surtout pas ton côté blessé. L’ignorer est aussi une stratégie efficace.




Répondre à mapuce2010






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.