Quel est le meilleur endroit pour draguer ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 06/02/2007 à à 17h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre France.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [07/02/2007 - 17h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Le meilleur endroit pour draguer est partout, sauf dans une boite de nuit ; la musique y est beaucoup trop forte et les gens ne sont pas toujours dans un état sobre. Pour draguer une personne qu'on connaît il faut connaître son endroit préféré ou savoir si il ou elle est romantique. Dans ce cas, les restaurants en tête à tête et les couchers de soleil seront efficaces ; ce sont les plus courants mais surtout assez banals. Pour draguer, un peu d'originalité n'est pas à exclure au contraire. Sur une barque au milieu de l'eau, sur la plage pendant une balade nocturne, lors d'une belle promenade sont quelques uns des endroits ou plutôt contextes qui marchent bien pour draguer... Mais généralement, on ne prévoie pas l'endroit, on drague lorsque les circonstances le permettent.




 Maude a écrit [14/02/2007 - 16h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Le meilleur endroit pour draguer est sans nul doute les soirées chez des amis. C'est l'endroit idéal pour rencontrer les amis d'amis d'amis et pour discuter tranquillement. De plus, vu que toutes les personnes de la soirées sont plus ou moins directement connues par des amis, cela rassure pour tenter une quelconque approche de drague. Éliminez les bars et les discothèques, vous ne savez pas sur qui vous pourriez tomber ;-)




 Petit Gourou a écrit [14/02/2007 - 16h57 ]  
Petit Gourou

Le meilleur endroit pour draguer est sans aucun doute les discothèques ! C'est un endroit où vous dansez, cela aide au rapprochement et à la drague. Même si on ne peut pas trop discuter sans hurler pour se faire entendre, ce n'est pas bien grave, la conversation viendra après !




 Schtrompfette a écrit [29/03/2007 - 15h20 ]  
Schtrompfette

Le meilleur endroit pour draguer est sans doute une soirée chez des amis d'amis. Les bars et les discothèques ne sont pas des endroits rêver pour rencontrer quelqu'un. On peut à peine parler et on ne sait pas sur qui on peut tomber. Dans une soirée chez des amis, on sait que la personne à qui on parle est un ami d'ami peut être d'ami d'ami mais au moins c'est un peu rassurant.




 kyliana a écrit [18/11/2009 - 17h40 ]  
kyliana

et bien les endroits qui peuvent donner la rencontre peu - être un peu partout en ville au bar ect après les boites de nuits chacun son point de vue,la boite c'est un milieu ou c'est vrai que l'on peu faire une rencontre mais a mon expérience je pense rien de sérieux,




bisou kyliana


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.