"Femme cherche homme" cela ne vous choque pas comme petite annonce?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 14/07/2007 à à 15h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre France.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Chu Fu a écrit [14/07/2007 - 16h00] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Chu Fu

Ben, oui, mais dans l'autre sens aussi ! Vivre sa vie telle qu'elle...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Chu Fu ]



Réponses



 Chu Fu a écrit [14/07/2007 - 16h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Ben, oui, mais dans l'autre sens aussi !
Vivre sa vie telle qu'elle est, sans cultiver la notion de manque est la source de bonheur la plus difficile à développer, mais la meilleure source de satisfaction et d'enrichissement : commencer par apaiser sa vie et à accepter sa condition rend heureux et, comme chacun sait, le bonheur attire autrui !
En d'autres termes, comme dit le proverbe, "quand on ne cherche pas on trouve" !
Je ne sais pas si c'est vrai, mais l'inverse l'est à coup sûr : "quand on cherche, on fait fuir", car "chercher" manifeste l'ego et augure peu de relations satisfaisantes !!!




 dali a écrit [15/07/2007 - 20h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

je ne trouve pas cela choquant mais malheureusement si cette annonce est sérieuse,je doute qu'aujourd'hui,on puisse trouver l'âme soeur par simple annonce.Loin d'être défaitiste,je ne dis pas que ceci soit impossible mais je pense que la vie d'aujourd'hui,le manque de temps et les personnes ouvertes à toute proposition,je crois que la recherche sera difficile.Peu importe la façon dont on se rencontre pourvu que qu'il y est un bon feeling;après tout homme cherche femme se voit aussi mais une annonce peut cacher bien des choses ,il faut bien être prudent et puis si ça marche , bravo à ceux qui ont osés les petites annonces




 Jean TLEMAN a écrit [27/08/2007 - 12h25 ]  
Jean TLEMAN

Bonnes réponse : "quand on cherche, on fait fuir" Moi je cherche depuis 7 ans que des échecs,on fait fuir "quand on ne cherche pas on trouve" RIEN ? Sur les annonces internets, c'est le bide même sur Meet....
je ne perds pas espoir Ed...




Ed....


 rombest a écrit [24/11/2008 - 09h27 ]  
rombest

Une petite annonce sert a dire ce qu'on cherche. Que veut-il un homme de plus savoir d'une femme si ce n'est qu'elle cherche un homme, en sachant qu'un homme des qu'il regarde une femme il se demande en sa tête si elle ne cherche pas un homme ?

Par contre quant elle le dit , qu'elle le cherche, cela devrait choquer ? Des hommes il y en a beaucoup ! Il faut encore qu'il soit de qualité.

Je vais te donner une exemple. Dans mon agence matrimoniale Rombest , il y a plein d'annonces de femmes qui cherchent des hommes.

Mais, elle me disent souvent que même si sur le site il y a des "hommes", ce ne sont pas des hommes à leurs gouts. Bref évident, il un femme cherche le meilleur pour elle, pas un un être qui pense être un homme et il ne l'est pas !

Si j'ai raison, vous pouvez me voter, lol. merci
raluka




http://www.matrimo.fr - agence matrimoniale pour relations sérieuses et mariage


 Chu Fu a écrit [24/11/2008 - 09h44 ]  
Chu Fu

Oups, rombest, fait gaffe, je ne crois pas que tu puisses ici te faire de la pub sans risque de censure, ce qui est fort juste : ce n'est pas ici le sujet ni le but !

Ceci étant, ton message est très confus ! Par exemple, qu'est-ce que tu veux dire par :"...pas un un être qui pense être un homme et il ne l'est pas ! " ? Quand on dit "homme" ou "femme" on parle tous de la même chose : un être humain sexué mâle ou femelle... Comment un homme pourrait-il ne pas en être un ???

A moins que tu ne fasses là de la discrimination, je ne vois pas, car la notion de "homme qui me convient" ne saurait nier le statut d'homme à celui qui ne me convient pas !




 rombest a écrit [24/11/2008 - 10h42 ]  
rombest

Je ne fais pas de la pub j'ai prit un cas concret d'un site qui aborde le sujet. Je suis assez connu pour essayer de me faire de la pub, je te rassure. C'est juste un exemple.

ce que je veux dire par : " un être qui pense être un homme et il ne l'est pas" = un homme qui n'est pas un homme dans les yeux d'une femme.

Pas question de discrimination.

Seulement, il y a des hommes qui se croient les meilleurs hommes or il ne le sont pas, puisque il y a toujours quelque chose de meilleur que meilleur.

" Comment un homme pourrait-il ne pas en être un ??? "

Un homme peut être homme ( accidentellement ) et aussi il peut être plus qu'un homme par sa valeur intellectuelle, sa beauté etc.

Or quand nous cherchons quelque chose, dans ce cas par une annonce, nous voulons toujours plus. Si une femme cherche un homme, c'est qu'elle en veut un vrai homme, pas un "looser". Je suis de Roumanie mais je reprend une phrase à la française: " mieux vaut non-accompagnée que mal accompagnée "


Bref si tu veut, essayes de dépasser la limite de l'annonce et comprends ce que c'est un homme au de la de sa sexualité que ça soit " homme ou femelle" .

8-)




http://www.matrimo.fr - agence matrimoniale pour relations sérieuses et mariage


 Chu Fu a écrit [25/11/2008 - 10h47 ]  
Chu Fu

tu ne faisais pas de pub ?!
Pourtant, il me semble que tu avais mis une adresse de site... qui a disparu !!! Tiens, comme c'est bizarre !!!! J'ai trop fumé la moquette ou la censure est passée très justement par là ?
Pour quelqu'un qui es si connu qu'il n'a pas besoin de pub et qui raconte de vilains mensonges "j'ai pris l'exemple d'UN site..." : non c'était le tien !), c'est étrange tout ça ! Finalement, messieurs-mesdames, irez-vous dépenser inutilement votre argent chez un marchand de rêve ?!

Ceci étant, j'espère que tu pardonneras mon agressivité, mais je réagis toujours violemment à la discrimination, c'est de naissance : déjà, à l'école maternelle, je ne pouvais m'empêcher de tatouiller les minables plus forts qui s'acharnaient sur les plus faibles !

Ras le bol du diktat de la norme, de l'absolue nécessité d'être Ken ou Barbie, sérial killer au boulot et hystérique sur le sexe pour avoir le droit de vivre selon sa naissance !
Chacun en ce monde possède des qualités et des défauts dont le cocktail est susceptible de plaire à quelqu'un d'autre ! Bien sûr, c'est plus facile pour Georges Cloney ou Vanessa Paradis, mais crotte, Raymonde et Robert Bidochon se sont bien trouvés, non ?... et si leur vie ne fait pas rêver, ils ne pédalent pas dans la solitude ! Et surtout, il sont quand même plus nombreux que les Brad Pitt et Angélina Jolie, non ?!

Aider les gens à se rencontrer, c'est bien, mais faire commerce de la souffrance en maintenant Raymonde dans l'illusion de Brad, c'est moyen... je dirais même petit petit... J'espère que ce n'est pas ce que tu fais !




 rombest a écrit [25/11/2008 - 11h31 ]  
rombest

Sur la discrimination tu te trompes car je ne fais pas de discrimination, je ne sais où t'es chercher ça. Ou alors mon français est si mauvais que je ne me fasse pas comprendre ( normal je suis roumain ).

Pour le site, je suis premier sur Google , je suis sur DMOZ

alors pas la peine que je voudrais me faire de la pub sur un site comme celui ci qui ne m'apporte rien , vu que ce sont des sujets différents.

Dans mes messages je disais seulement que les femmes cherchent des hommes valables pour faire leur vie avec eux. Pas question de discrimination.

Mon site offre des annonces gratuites, Chat gratuit , sur une base de données avec des gens qui cherchent l'amour et le mariage. Que désires tu de plus ? Il est évident que ceux qui en veulent plus, ils doivent payer, nous sommes une entreprise.


Tout ça pour dire que l'argent ce n'est pas tout c'est pour cela que nous avons des options gratuites. Si tu t'inscrit et tu ne payes pas, tu peux recevoir les messages des autres tchat annonces gratuites, déjà pas mal. Quelle autre agence matrimoniale offre cela ? Aucune, que je sache. Si le modérateur supprime nos liens c'est qu'il n'a pas le sens de la qualité. Quand on fais quelque chose de bien, ...

Essayes d'être plus amicale. Je te dis au revoir car je ne désires plus suivre cette dialogue avec toi.
;-)




http://www.matrimo.fr - agence matrimoniale pour relations sérieuses et mariage


 Chu Fu a écrit [25/11/2008 - 15h17 ]  
Chu Fu

oui, mais justement : "valables" est une notion tout à fait personnelle et faire une échelle de valeur est discriminatoire ! Mais bon, chacun voit midi à sas porte, comme on dit ! Et arrêtes de faire la pub pour ton travail, ce n'est pas autorisé ici ! Non, effectivement, je ne suis pas amicale : certaines entreprises, même si elles sont honnêtement gérées et respectueuses de la législation, sont quand même dans un domaine qui tutoie de bien trop près l'exploitation de la souffrance humaine se rapportant à des besoins naturels non assouvis et une certaine forme de proxénétisme. Je ne peux pas être amicale avec des entreprises qui s'enrichissent sur le deuil, la maladie, la solitude... et, actuellement, on voit fleurir, venues de l'étranger, bon nombre d'escroqueries de cet ordre... ce dont, ne te connaissant pas, je ne m'avancerais pas à te soupçonner ni même t'accuser !!! Quant à ton français il est suffisant pour que tu sois bien compris (j'aimerais bien parler le roumain aussi bien que toi le français) : mais comprendre l'autre est ici plus une question de niveau de conscience que de maîtrise du langage... :(




 rombest a écrit [25/11/2008 - 15h33 ]  
rombest

8-O

Pourquoi n'inventes tu pas des nouvelles méthodes naturelles si t'es aussi intelligente ? Je pense que à ton age tu vis dans un autre monde...

Quant aux entre prises venues de l'étranger que tu culpabilise, d'abord la mienne est toujours sur place en Roumanie et elle ne s'enrichit pas comme tu le crois ( la seule agence matrimoniale dans laquelle le client paye s'il y a des résultats, ça n'existe pas en France ) , ensuite, vous avez vos propres entreprises et vos propres problèmes chez vous aussi. Puis, il y plus d'entreprises de chez vous qui vont à l'étranger que l'inverse.

Tu me dis de ne pas mettre mon site ici. mais si on parle de lui sans lui donner le nom, les visiteurs vont se poser des questions. Tu trouve normal cela ? Ou penses tu que ce forum est privé.

Donc, c'est toi qui fais de la discrimination chère belle mère. Vu que tu as si envie si beaucoup de temps, sache que le dimanche tu peut parler autant dans les assemblées de ta communauté. Moi j'ai bien d'autre choses à faire, comme de la PUB par exemple... si t'es jalouse. LOL

Si je parle français c'est parce que je suis intelligent .... en plus je parle 4 autres langues aussi bien que le français. Je suis certain que tu ne parles pas aussi bien que moi une autre langue, quelle qu'elle soit ! :-D




http://www.matrimo.fr - agence matrimoniale pour relations sérieuses et mariage


 Chu Fu a écrit [25/11/2008 - 15h49 ]  
Chu Fu

Ben oui, tu es peut-être intelligent, pourtant tu ne comprends pas ce que tu lis (la preuve, tu n'as pas compris que je ne parlais pas de toi en particulier bien qu'ayant pris grand soin de le préciser), ni de ce que tu fais (si tu le comprenais, peut-être changerais-tu de métier : la réponse dépend de la manière dont tu l'exerce !). Cela prouve au moins une chose, c'est qu'il ne suffit pas d'être intelligent dans la vie pour avoir un comportement juste et que l'âge ne risque pas d'être utile à l'affaire ; il y a des enfants de 10ans qui ont un grand charisme alors que des presque centenaires n'en ont jamais eu et n'en auront jamais... Effectivement, tu as la possibilité dans Web libre d'inscrire ton site, mais il n'est pas autorisé de faire sa pub dans les questions réponses... mais, que je suis bête, un homme aussi intelligent est allé lire le règlement avant de s'autoriser n'importe quoi !!! Allez, laissons tomber cette discussion sans intérêt et ton mépris affiché pour les gens qui ont passé trente ans : je te souhaites de grandir, à défaut de vieillir !




 rombest a écrit [25/11/2008 - 15h52 ]  
rombest

Soit heureuse. Si es si philanthropique, ajoutes aussi mon site je te pries ... car t'as ajouté déjà 3 ... et ça marche.

Beaucoup de bonheur !




http://www.matrimo.fr - agence matrimoniale pour relations sérieuses et mariage


 scofield a écrit [25/11/2008 - 16h08 ]  
scofield

En tout cas merci de nous avoir démontré qu'il ne suffisait pas de parler 5 langues pour être intelligent. :-D




 rombest a écrit [25/11/2008 - 16h12 ]  
rombest

Oui scofield ... je suis moins intelligent que toi si t'es le vrai sofield ... :-D




http://www.matrimo.fr - agence matrimoniale pour relations sérieuses et mariage


 lucius a écrit [25/11/2008 - 16h47 ]  
lucius

ben non c'est pas bizard ni choquant!
beaucoup de blabla pour rien:il en a toujours été ainsi,et l'inverse et vrai aussi:homme cherche femme!




Gare au gorille !


 gremchka a écrit [26/12/2009 - 12h28 ]  
gremchka

Cela ne me choc pas. Je cherche une compagne sur Besançon et je ne sais pas tourné ma demande alors je cherche, je cherche et en fin de compte je n'avance pas. Vous êtes dans le vrai.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.