Qu’est-ce que les femmes attentent d’un site de rencontres en ligne ?



hollym
Cette question a été posée par HollyM, le 02/08/2010 à à 13h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Rencontre Conseils.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 HollyM a écrit [02/08/2010 - 13h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
HollyM

Qu’est-ce que les femmes attentent d’un site de rencontres en ligne ?




 Wisty a écrit [02/08/2010 - 13h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour, je pense que les sites de rencontres, sont plutôt des sites de dialogues, quant à trouver son conjoint futur, je suis sceptique, se connaître à distance, c'est plutôt l'imagination d'être crédule sur la personnalité de son interlocuteur. Je pense qu'une rencontre doit se faire face à face.




Wisty


 coeur de patate a écrit [02/08/2010 - 14h22 ]  
coeur de patate

la même chose que les hommes !!
c'est bien je pense pour l'amitié la complicité !
mais pour l'amour je pense que c'est un leurre !
une attraction amoureuse ne peu se passer d'une approche physique avec tout ce que cela comporte comme le son de la voix, la chimie des corps, les Phéromones, et bien sur l'aspect physique !
peu être que les femmes y attachent moins d'importance,
mais c'est quand même c'est super important !! non ? :-/




ciao!


 Wisty a écrit [02/08/2010 - 16h08 ]  
Wisty

:-D C'est vrai ce que tu dis coeur de patate,
L'importance du physique joue un grand rôle, il n'y a pas que la voix,
la complicité du dialogue o.k., mais encore ce n'est pas suffisant pour tomber amoureux de quelqu'un, c'est forcément du face à face, et se côtoyer souvent. Et puis, (sans rhume.... :-D)




Wisty


 betina a écrit [02/08/2010 - 17h13 ]  
betina

Les sites de rencontres sont bien faits pour que les gens se rencontrent.Si affinités les personnes se donnent rendez-vous et décident de se revoir ou pas.

Nous vivons dans un monde tellement individualiste,tellement bizarre que plus personne n'ose aborder quelqu'un pour lui parler,il faut un écran .Il n'y a plus ces petites fêtes où les gens se retrouvaient à droite où à gauche,plus rien de festif,qui donnait envie de rencontrer l'autre.Aujourd'hui chacun se morfond chez lui.
Triste monde que nous avons fait.!!!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [03/08/2010 - 00h42 ]  
cochise_fr

Bonjour,
L'avantage des sites dits "de rencontres".... c'est que sans bouger de chez soi, on a un choix de recherche immensément plus important qu'au café du coin.... mais il y a aussi d'avantage de margoulins, de menteurs et de mythomanes, qu'au coin de la rue.

De toute façon, cela ne peut servir qu'à un premier contact et à des échanges épistolaires (réels ou virtuels), personne ne sachant à priori qui se cache derrière l'écran du correspondant (tout peut se mettre bien sur au féminin).

Un jour ou l'autre, il faudra en venir à dévoiler la réalité de la personne et au gré du temps la réalité de sa personnalité...... et çà, c'est comme avant.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ethanlef a écrit [29/04/2013 - 15h39 ]  
ethanlef

De nos jours, l’internet propose plusieurs manières de rencontrer quelqu’un. Ceci peut être dans un but amical ou amoureux. Le plus important est de pouvoir entrer en contact avec des gens et pouvoir discuter et partager des moments avec eux. Pour la gent féminine, il n'est pas facile de s’inscrire et de détailler le genre de relation qu’elle désire avoir. Il faut avouer qu’il leur est difficile de faire le premier pas et de se dévoiler devant tout le monde. C‘est comme admettre publiquement qu’elles ont du mal à se caser. Dans une page de rencontre en ligne, elles souhaitent d’abord être en contact avec l’autre. Non pas pour décider de sortir avec lui, mais pour mieux le connaître. Ensuite, ils se donnent rendez-vous lorsqu'elle se sentira prête. En tout cas, elles sont comme les hommes, à la recherche de l’âme sœur d’une manière un peu plus modernisée. La plupart des femmes intègrent ce genre de sites quand elles veulent une relation sérieuse et à long terme avec une personne.




Répondre à HollyM






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.